Partagez | .
 

 Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 29 Déc - 7:13


⊰ ♕ PRIMO ▬ I ≻



Kateikyoshi Hitman Reborn RPG

Il Codice Mafiosi.

 
Tout d’abord bienvenu à toi, jeune padawan ! Je suis trop un marrant, je sais. Bref, en tout bon forum, un règlement se doit d’être instauré. Je te prie donc de lire attentivement ce qui va suivre, et d’essayer de trouver le code caché dans ce règlement nécessaire à la validation de ta présentation. A ton poste ! Bonne lecture. ♥  ♕ ≻



«Le Respect et Le Comportement»
 ♕ ≻ Cette première règle d'or fut écrite afin de vous permettre une immersion et une prise de conscience de l'ambiance générale sur notre forum. Jeune mafieux, tu te situes actuellement sur un forum de catégorie RPG. Ici, l'imagination est prôné et la banalité peut être condamner. Nous sommes tous membre d'une grande famille qu'est notre forum mais ce n'est pas pour autant que les recrues ne peuvent pas se démarquer des uns des autres. Je tiens à insister sur la notion de famiglia, cette notion tient son importance car elle permet d'éveiller la flamme de l'harmonie. Jeune mafieux, tu es dans l'obligation de maîtriser le respect d'autrui. Les propos discriminatoires, racistes et autres mesquineries intentionnels et assumés ne sont pas tolérés dans la famille. Je rappelle que le forum est une Grande Famiglia où tout le monde se doit respecter autrui. Si vos messages (qu’ils soient d’ordre privé ou non) sont orienté vers des caractères injurieux, violents, racistes, xénophobes, sexuels ou à tout autre caractère d'horreur et d'irrespect ; ils se verront censurés et son auteur sévèrement puni. Tout membre étant victime de tels propos devra avertir un administrateur ou modérateur afin que ceux-ci puisse être en mesure de régler le conflit. Cela ne veux pas dire pour autant que vous devez vous entendre avec tout le monde. Je porte une intention particulière sur les caractère du nuage. Rien ne vous empêche d'être solitaire et de n'aimer que peu de personne du moment que vous respectez votre devoir. Si jamais un problème persiste entre certaines relations infructueuses, c’est au devoir du Staff de rétablir l’équilibre par tous les moyens jugés nécessaires.



«La Rédaction et L'Orthographe»
Cette règle se focalise sur ce que vous pouvez écrire ou non devant la famiglia. ≺ ♕
Vous vous devez de ne pas trop déranger les autres et surtout permettre la compréhension de vos textes pour tous. Mafieux, rien ne sert de nous envahir de posts "vide" de bon sens, absurde rentrant dans la catégorie du flood. Une orthographe correcte sera très apprécier et nécessaire. De ce fait, veuillez utiliser un français correct (compréhensible) et éviter les abréviations de mots tels que "pk" au lieu de "pourquoi".  Ce langage est interdit sur le forum à une exception : La Chat Box. (Néanmoins, nous vous conseillons de garder un vocabulaire clair et précis pour réduire les risques d'une mauvaise communication écrite).
Veuillez bien évidemment à faire attention à votre écriture. Mettez des majuscules et des points là où il en faut. Évitez au maximum les fautes d'orthographes. Personne n'est inhabile, pas même le staff. Cependant, il existe de nombreuses aides sur internet permettant de corriger ses textes. Un post avec moins d’erreurs vous donnera un meilleur niveau RP personnel et en même temps, une bonne image de la part des rôlistes de forum. Sachez aussi que le flood est très peu autorisé. Il n'est uniquement réservé qu'à la partie hors rpg. Toutefois, là encore quelques règles s'appliquent. Éviter les messages d'un mots ou deux dans le seul but d'augmenter votre nombre de post. Mettez-y de votre bon cœur pour garder un forum propre.
Assurez vous que vos textes soient visibles. Les couleurs du forums ne s'accordent pas avec toutes les couleurs d'écritures. Ce serait très désagréable de devoir surligner vos mots et phrases pour parvenir à les lires. Des couleurs foncées pour un fond pâle et vice-versa.
Une dernière règle, veuillez éviter les expressions trop populaires et les anglicismes dans vos phrases. Certain termes pourraient facilement porter à confusion. Nous portons une grande importance à une communication claire, précise et prospère. Cependant, rien ne vous empêche de partager vos expression suivies d'explications. Nous ne sommes pas des personnes très exigeantes, l'erreur est toléré mais le respect est obligatoire.



«Le RolePlay»
 ♕ ≻ Pour commencer, nous vous demandons un minimum de 20 lignes complètes pour vos rps. Ce qui équivaut à peu de choses près, 310 mots. Ce qui n'est pas énorme du tout et est le minimum pour entreprendre un bon échange entre joueurs. Le nombre de rp simultané n'est quant à lui pas limité. Veuillez tout simplement à vous auto-gérer et à respecter l'ordre chronologique. Toutefois sachez que les règles instaurés pour l'écriture s'appliquent aussi au rp mais, vous êtes seul maitre de votre propre mise en page. Tâchez juste de rester lisible pour tous et surtout compréhensible. Distinguez bien les paroles de vos pensées et actions par exemple. De plus, ne jouez pas le personnage d'autres joueurs si vous êtes en plein rp. Cela gâche un rp et c'est agir parfois, à contre cœur de ce que l'autre joueur envisage. Il est interdit de tuer par la même occasion, un compagnon de rp. Ayez toujours l'accord de votre partenaire avant de lui porter un coup blessant. Cependant, il y a des coups inévitables. Si au fil du rp vous avez coincés votre adversaires lors d'un combat et que vous lui porter un coup non-mortel, ce dernier ne pourra en aucun cas contre-dire l'action si tout a été fait dans les règles. Gardez à l'esprit que vous n'êtes pas dieu. Ne faites pas le boulot et ne jouer pas au grosbillisme. Cela nuit toujours à l'ambiance du forum et vous privera de partenaires. Le grosbillisme se vaut aussi à la présentation. Ne venez pas nous présenter un parrain qui maitrise l'ensemble des flammes de dernières volontés à l'âge de 10 ans. Plus votre personnage sera âgé, plus grande sera sa maitrise. Il y a des exception cela dit mais, il ne faut pas en abuser.

Avis aux membres /!\


- La patience est une vertu, n'imposez aucune pression lors d'un RP non répondu. De même, ne faites pas attendre votre partenaire trop longtemps. Si le rp n'a pas eu de réponse depuis un nombre de jours trop important, un membre du staff viendra demander ce qu'il en est.

- Le hentai, Yaoi, Yuri, scènes violentes et moralement douteuse sont autorisées. Veuillez cependant à le signaler dans le titre du sujet par le biais de ce sigle : [✿]. Le forum n'est pas exclusivement réservé à des personnes majeures, gardez cela à l'esprit. Modérez-vous.




«La Propagande»
Il est rigoureusement interdit d'effectuer de la publicité pour un autre forum. ≺ ♕
La quête du succès est rude et nous faisons de notre mieux pour nous promouvoir. Si vous êtes sur ce forum ce n'est pas pour faire l'éloge d'un autre forum auprès des membres les composants. On ne vous interdit pas de dire que vous allez sur d'autres forums mais ne les mentionnez pas a tout bout de champ par respect pour notre travail d'attractivité. Que ce soit dans un rp, dans le flood, dans votre profil ou encore autre part. Une partie spécifique est créer à cet effet, merci de bien vouloir vous en servir.



«Votre Compte»
 ♕ ≻ Le nom d'utilisateur doit être le même que votre personnage et vous devez indiquer clairement son prénom et son nom avec les initiales en majuscules. Gardez en tête le contexte ne venez pas vous inscrire avec un nom d'acteur ou chanteur célèbre. Soyez créatif.
Cette règle s'adresse à ceux ayant des problèmes avec leur identité. Vous voulez vous faire blanchir et prendre une autre apparence ? C'est possible, tout est possible dans ce milieu de toute façon. Votre adresse électronique ne peux être modifier et c'est pour cela que nous avons décidé d'établir un système clandestin pour vous blanchir. Cela vous coutera 50 000 ¥. Néanmoins, cette règle s'adresse aux membres désireux de créer plusieurs personnages. Ce n'est en aucun cas interdit mais, veillez à ne pas en délaissé en cours de route.
De plus sachez que votre avatar doit posséder des dimensions précises qui sont de 200 de largeur et de 400 de hauteur. Une section graphisme est crée si vous n'êtes pas capable de faire votre avatar vous-mêmes. L'image doit représenter votre personnage tel qu'il est dans le rp. Notre univers est celui du manga, prenez cette information en compte. Tout avatar ne respectant pas ces règles sera supprimer. La signature ne devra quant à elle, jamais dépasser les 500 de largeur et les 250 de hauteur. Ceci n'est pas dans le but de vous embêter mais, tout simplement pour éviter de déformer le forum et de le rendre trop lourd à charger. Les gifs sont autorisés cela va de soi.
Nous comprenons aussi que l'envie n'est pas toujours au rp et qu'il y a une vie en dehors du forum. Malgré tout, nous vous demanderons de poster une absence dans la section concernée si vous venez à vous absenter durant une période définie ou indéterminée. A votre inscription, vous avez un mois pour poster votre présentation, sans quoi au bout d'un mois, votre compte sera supprimer si rien n'a été prévenu. Pour finir, évitez de poster dans le flood si vous n'êtes pas validé. La chat Box vous est cependant ouverte et est même conseillées pour facilité l'entente avec les plus anciens.



«La Chatbox et La Communication»
Sur ce forum, comme sur d'autre il existe une zone ou tout le monde peux se retrouver, discuter, se battre sans aucune réelle conséquence dans votre vie de Role Play, la Chatbox.≺ ♕
Nous sommes sur un forum rpg, la chat box est donc un lieu de détente !Ici comme ailleurs, les règles de comportement sont à appliquées. Nous voulons une ambiance saine ! Nous vous demandons donc d'éviter un maximum les abréviations et le langage sms. C'est toléré mais, n'en prenez pas l'habitude. Respectez la langue française. Soyez ouverts aux nouveaux. Ces derniers viennent généralement sur la chat box pour avoir un aperçu de l'ambiance du forum. Tâchez au mieux d'être agréable avec les novices. Le RPCB aussi appelle Rôle Play In Chat Box, est autorisé. Toutefois, veillez à ne pas délaissé les autres joueurs présents. La fonction de commande est le "/me" précédent votre message. De plus, il n'est pas rare de voir des chat box animé de désir sexuels et autre, nous ne l'interdisons pas mais, veillez tout de même à l'heure à laquelle vous entreprenez ce genre de RPCB. De préférence tard dans la soirée/nuit et lorsque le nombre de joueurs présents sont au minimum.
Pour finir, Le staff peut se permettre de kicker ou de bannir un membre de cette zone si ce dernier ne respecte pas les règles de la chat box. Malgré tout, les abus de notre côtés ne sont pas autorisés non plus. Si vous pensez qu'un membre du staff abuse de ses pouvoirs sur la CB, vous pouvez contacter un autre membre du staff pour régler ce problème. Le staff n'est pas dieu et sur la CB, ils doivent respecter les mêmes règles que tout le monde.



«Les Sanctions, Les Bannissements.»
 ♕ ≻ Cette partie-là du règlement n'est la que pour les membres allant à l'encontre de nos réglementations ! Car oui, bien que nous vous fassions tous confiance, il peut arriver que survienne une altercation ou même que vous trahissiez nos code. C'est donc pour cela je t'explique la procédure au sujet de tes sanctions plus ou moins sévère. Voici les différentes sanctions par ordre d'apposition. Dans la mafia on s'arrange, mais il y a des choses qui ne passe pas. Trêve de discussion, place aux description des sanctions :

  • 1er avertissement
  • Une taxe injuste de 10 000  ¥
  • 2ème invertissement
  • Un détournement de tes fonds de 50 000  ¥
  • 3ème avertissement
  • Un bannissement de quelques jours
  • 4ème avertissement
  • Encore insolent ? Bannissement de quelques jours et une taxe de 20 000  ¥
  • 5ème avertissement, tu es sur liste noir
  •  Bannissement définitif.

Ces sanctions sont progressive car nous avons confiance en vous. On pense qu'il serait inutile pour toi de nous chercher des crasses car tu n'y prendrais pas plaisir. Soit juste toi même et respecte les autres pour passer un bon moment ici.


Bienvenue parmi nous, Invité
Pour terminer, voici nos derniers mots. Dans les règles se cache de manière grossière le code du règlement. Nous y avons passer du temps de façon à ce qu'il soit agréable à la lecture alors s'il te plait ne le saute. Si jamais tu as triché, tu ne pourras pas être valider sans ce code. Tu as obligation de t'amuser. Bienvenue dans notre Grande Famille mafieux ! ≺ ♕


Cet Article à été réalisé par le Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG. En espérant vous retrouver sur notre forum, mauvaise troupe.





Dernière édition par Mister Mafiosi le Dim 29 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 29 Déc - 8:11


⊰ ♕ SECONDO ▬ II ≻



Kateikyoshi Hitman Reborn RPG

Contexte.

 
Vous pensez connaître l'histoire tel qu'elle s'est déroulée jusqu'à présent ? Et si je vous apprenais que nombre de choses nécessitent le besoin d’être rectifiées ? Voici la vraie histoire...  ♕ ≻

Ca y est ! Il y est enfin arrivé ! Tout le monde n'y croyait plus. Et pourtant malgré un combat acharné et presque désespéré, le Decimo Vongola est parvenu à terrasser Byakuran et par conséquent à éviter la destruction de tous les monde parallèles. Tout semble retourner à la normale et ce pour le bonheur de tous. Byakuran étant vaincu, la destruction des autres mondes avait été par conséquent évitée. Tout le monde était heureux, tout le monde pensait alors qu’il n’y aurait plus rien à craindre. Une nouvelle ère de paix s’était instauré. Ou plutôt était-ce là les prémices d’une nouvelle ère de quête du pouvoir et de violence ? Mais posons d’abord les bases de cet univers. Nous ne sommes pas dans le monde de Reborn tel que vous le connaissez. Car même si Sawada Tsunoyashi ainsi que tous ses gardiens pensaient retourner dans leur monde, à leur époque là où aucun changement n'aurait été engendré, Ils s'étaient tous trompés… Nous ne sommes plus dans le monde de Reborn tel que vous le connaissiez. Nous nous situons dans une dimension alternative où bien des choses ont changées de places.

Une dimension ou les évènements que vous connaissez n’ont pas prit la même tournure. Les Arcobalenos, membres du Tri Ni Sette sont des êtres indépendants aux familles. Bien qu’ils se soient tous rapprochés au Vongola durant la “bataille pour l’équilibre des mondes”, cela était en partie pour leur propre survie. Des Arcobalenos indépendants tel que Viper ne recherchent qu’à satisfaire leurs intérêts personnels. Mais alors, que se passe-t-il dans cet univers ? Laissez moi vous le raconter.

La famille Vongola n'est plus au sommet du monde Mafieux. D'ailleurs, il n'y a aucune Famiglia qui arbore ce titre et toutes se le dispute, prêtes à imposer leur loi. Les Arcobaleno, eux, se sont lus séparés au nom de la Tri Ni Sette qu'ils continuent de protéger. Seul le scientifique Verde a poursuivi de nouvelle recherches sur l'origine de la dîtes "flamme de la volonté". Après plusieurs années de travail intensives, Verde parvint à expliquer les conditions de l’amplification de la puissance d’une flamme de la volonté. Verde comprit que les motifs de la volonté étaient modifiés en fonction des êtres et que c’était sur cet origine qu’il devait se fonder. Il créa alors une sorte de Famiglia indépendante des contextes mafieux. Cette dite famille, regroupe beaucoup de scientifiques, suivant la passion de Verde pour la science mais aussi la quête du pouvoir. Cette Famiglia ne s’imposant pas aux yeux du monde, elle demeure puissante mais invisible.

Pourtant, quand bien même aucune famille n'est plus au sommet, il y'a bel et bien une autre famille qui brille de nos jours. Je veux parler de la nouvelle célébrissime Cavallone Famiglia. Cette famille monte en popularité et enchaîne les victoires depuis la défaite de Byakuran. En effet, le Vongola dixième du nom ne semble pas avoir les épaules nécessaires pour perpétuer sa famille et Dino, étant proche de Tsuna, a totalement le champ libre pour ses actions. Le cheval ailé s’étant senti trop rabaissé depuis cette bataille, il se sert de sa force ainsi que celle de ses charismatiques gardiens pour se montrer comme LA famille que tout le monde apprécie. Le charisme de leur parrain les fait apprécier par le peuple, la puissance de ses gardiens les font craindre par la concurrence. La Varia aussi sort sa tête du trou et Xanxus entre en conflit fréquemment avec les Vongola pour la tête du trône. L’heure est grave mais l’occasion est de taille jeune mafieux.

« La Mer ne connaît pas de limites à son étendue,
Le Coquillage accumule son règne et hérite de son apparence,
L'Arc-en-ciel apparaît de temps à autres puis disparaît de façon éphémère. »


La scène est sur le point de montrer ces flamboyants rideaux sanguinaires, tandis que sonne le glas d'une nouvelle air mafieuse à travers le monde entier. Tout le monde souhaite être le numéro 1 ne se doutant de rien. Pendant que dans l'ombre se forme une nouvelle menace ...
La guerre véritable entame son entracte


Toi qui découvre cet univers, quel est ton but ? Désires-tu rejoindre les rangs du cheval ailé et de ces fameuses troupes afin de l'aider à se hisser au rang de plus puissant des parrains ? De cette façon, il serait donc possible de l’aider à former LA plus puissante famille mafieuse ? Ou souhaites-tu juste devenir fort et développer les recherches pour les flammes et le combat, tu as l’âme d’un scientifique ? Ou bien la froideur de Xanxus te plaît et tu souhaites l’aider à prendre le trône au Vongola, acculé de toutes parts à cause des tendances dominantes ? A présent, c'est a vous seul que le droit de déterminer pour quel camp vous choisirez de laisser exploser votre resplendissante flamme de dernière volonté.



«Résumé des Situations des Familles.»


Vongola : Récemment revenus du Futur et ayant perdu leur place, ils sont bien décidés à remettre les choses en ordre, comme ils les ont connues. Toutefois, n'étant plus soutenus par nombre de familles et n'ayant plus leur influence d'antan, Sawada Tsunayoshi et ses gardiens se serre les coudes et s'arment de leur plus grande volonté.

Varia : Cette Famiglia est certainement celle qui a subi le moins de changement. La Varia est toujours une famiglia reliée à celle des Vongola. Xanxus, le meneur et gardien du ciel possède toujours le même tempérament et bien qu'il convoite toujours le sommet de la pègre, il ne peut supporter de voir les Vongola se rouer davantage dans la boue. Il est prêt à tout et à mettre ses différents avec le sawada de côté pour hisser les Vongola au sommet.

Cavallone : De nombreux changements ont été opérés au sein de cette famiglia et elle est bien décidée à briller pour une fois. Elle fait surface sous un nouveau visage et prônent de nouvelles ambitions. S'ils convoitent le sommet de la pègre, ce n'est pas pour briller sous les projecteur mais, pour éviter le désastre que certaines famiglia pourraient engendrées avec ce pouvoir.

Katsuo : Il s'agit d'une famille qui durant longtemps fut silencieuse et discrète mais, qui dans ce monde, émerge des bas-fonds. Une famiglia aux desseins encore mystérieux mais, Aki Katsuo qui en est l'héritier et le parrain sait se faire entendre.

Millefiore : Il s'agit d'une fusion entre les Millefiore et les Giglionerro. Si le nom des Millefiore a été conservé, c'est bien parce que leurs bagues sont l'une des partie de la Tri Ni Sette. Il s'avère également que c'est l'une des famille les plus prometteuse à s'asseoir au sommet. Et si le parrain, Byakuran, se souvient partiellement de son existences dans les différents mondes, il ne conserve pour l'instant aucune attache avec les Vongola.




Cet Article à été réalisé par le Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG. En espérant vous retrouver sur notre forum, mauvaise troupe.



Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 29 Déc - 9:00


⊰ ♕ TERZO ▬ III ≻



Kateikyoshi Hitman Reborn RPG

Le Système.

 
Première Étape :
Le Système d’auto-modération


Le système d’auto-modération peut-être abordé sous plusieurs noms tels que “Free-rp”, “Fair-play” ou encore “Semi-liberté”. Il s’agit d’un système assez simple qui offre une étendue considérable de possibilités pour votre personnage mais, qui vous restreint un tant soit peu pour ne pas tombé dans l'excès. ♕ ≻
Vous êtes en quelques sortes votre propres maître avec quelques conditions de routine afin d'éviter le grand abus aussi appelé "grosbillisme". Vous n'êtes ni aussi fort que Superman, ni aussi rapide que Flash. Et encore moins aussi discret que Jack Griffin. Votre personnage est parfaitement humain, il faut parfois accepter ses défauts et ne pas avoir peur de se prendre une attaque adverse. Vous n'êtes pas non plus maître de l'avatar de votre compagnon de RP, il vous serait donc gré de ne pas le jouer vous-même sauf si vous en avez l'accord. Restez le plus cohérent possible.

Pour passer maintenant aux quelques conditions et points de repères qui vous aiguillerons vers vos possibilités, il faudra vous fier à quelques points. Il y a d'abord un concept de niveaux qui détermine la puissance de votre flamme de dernière volonté et bons nombres d'outils. Un seuil qui ne peut que s'accroitre au fil de votre aventure. Et c'est de l'expérience qu'il vous faudra amasser pour parfaire votre maitrise. Tout en notant évidemment que vous ne pourrez pas devenir invincible et loin de là.

En bref, cela n'est là que pour vous aider à ne pas vous écarter du concept d'auto-modération. Gardez cela à l'esprit tout en vous respectant les uns les autres et tout ne pourrait que se passer dans la meilleure ambiance.  




Seconde Étape :
Le Système de Niveau


Le forum se base sur une grosse dose d'auto-modération mais, pas seulement. Oui, il faut encadrer le tout et pour ce faire, nous avons pensés à un petit système de niveaux permettant de vous différencier l'un l'autre mais, aussi de fixer vos propres limites. ♕ ≻
De cette manière, nous évitons inlassablement d'avoir des personnages inventés tout neuf sortit du cocon se fritter équitablement à un personne haut placé du manga. En aucun cas ces niveaux représentes une contraintes rp mais, seulement des limites à de ne pas dépasser et puis, ils sont surtout le plus utile lors d'un combat bien que d'autres facteurs peuvent entrer en jeu.

Ici, nous avons élaborer une échelle de quatre-vingt niveaux avec chacun, leur propre pallier de points d'expérience et de limites repoussées. Les points d'expériences doivent êtres accumulés afin de grimper dans les niveaux. Voici le système plus chiffré :

  • Novice
    Du niveau 1-10 : 125 points d'expériences/pallier
    Utilisation des anneaux de rang E à partir du niveaux 10
  • Débutant Mafiosi
    Du niveau 11-20 : 200 points d'expériences/pallier
    Utilisation des anneaux de rang D à partir du niveaux 20
  • Mafiosi
    Du niveau 21-35 : 250 points d'expériences/pallier
    Utilisation des anneaux de rang C à partir du niveaux 30
    Ouverture des boites à partir du niveau 30
  • Mafiosi confirmé
    Du niveau 36-50 : 300 points d'expériences/pallier
    Utilisation des anneaux de rang B à partir du niveaux 45
  • Mafiosi impliqué
    Du niveau 51-65 : 325 points d'expériences/pallier
    Utilisation des anneaux de rang A à partir du niveaux 55
  • Mafiosi important
    Du niveau 66-80 : 400 points d'expériences/pallier
    Utilisation des anneaux de rang S à partir du niveaux 65


Attention, cela ne veut pas dire que le niveau maximum est le niveau 80, car vous pourrez allez au-delà. Lorsqu'un joueur approchera du dernier palier, nous envisagerons un système complémentaire et de nouveaux bonus. Il est inutile de vous mettre l'eau à la bouche. Quant au système de notation rp, sachez qu'il restera secret mais, il n'y a aucun favoritisme là-dedans. Nous avons établis un tableau et tous les rps tels qu'ils soient seront jugés selon ce tableau. L'orthographe est prise en compte ainsi que la grammaire, la quantité, l'originalité ainsi que la mise en page et les détails (Images, sons etc si bien incorporés). Evidemment certains, sujets apportent plus d'expérience que d'autres.

Notez bien que nous privilégions les rps de groupes et ceux-ci auront un bonus à partir de 3 participants. Plus il y a de participants et plus le bonus est élevé. Admettons que vous soyez 3 à participer aux RP, et bien vous recevrez 2 points d'EXP supplémentaires par post rp, 3 point d'EXP supplémentaires si vous êtes 4
et 4 si vous si vous êtes 5 participants. De plus, il y a un système de mission ou de quêtes si vous préférez, offrant de multiples récompenses dont de l’expérience supplémentaire. Il y a milles façon d'acquérir de l'expérience.

«L'Orthographe»

Spoiler:
 

«La Quantité»

Spoiler:
 

En gros celui qui va faire 630 mots aura entre 7-9. On tranche ça lui fait 8. Un autre exemple s'il fait 300 mots il aura 3 points. etc. http://www.compteurdelettres.com/mots.html

«La Grammaire»

Spoiler:
 

«L'Originalité»

Spoiler:
 

«La Mise en Page»

Spoiler:
 

Points par rp = Total/1,2

Troisième Étape :
Le Système de Style de Combat


Reborn est un forum rpg où la fantaisie est bien ancrée dans l'univers. Et parce qu'il est également question de la pègre et de mafia plus particulièrement, il devient logique et presque nécessaires d'instaurer un système de combat. ♕ ≻
Vous pouvez aussi appelez cela "Capacité", car c'est en quelques sortes ce que votre personnage possède de plus. Que vous soyez stratège, opportuniste  ou encore une brute épaisse, il y en a pour tous les goûts. Tâchez toute fois de rester logique et cohérent au manga. Que votre personnage se débrouille bien en boxe ou un autre sport de combat, cela est parfaitement cohérent. Si maintenant c'est un expert en art-martiaux de tous styles, il va falloir nous l'expliquer. C'est étroitement lié avec l'histoire de votre personnages, faites attention. En conséquence, afin de justement ne pas se retrouver avec des maitres en art martiaux de toute part, il va falloir faire des choix et des sacrifices. Vous ne pourrez pas maitriser tout et devenir invulnérable, encore moins dans vos débuts.

Sachez même, qu’il est préférable de personnaliser son personnage selon ses propres envies -car s’il est d’autant plus plaisant de jouer un personnage qui nous plait-, l’originalité peut faire la différence. Créez vos propres techniques ou modifier encore celles du manga afin d’établir des combos uniques. Mêlez vos flammes à vos art-martiaux ou encore à vos armes si vous en possédez. Tâchez toute fois de rester crédible. Optimisez-vous selon vos préférences mais, restez éveillés !

Voici les différentes choix possibles permettant la personnalisation de votre personnage. Certains ne sont accessibles qu’à un certain niveau tandis que d’autres peuvent vous servir dès le passage à la présentation.

Tout d’abord, nous avons les armes que l’on peut décomposer en trois types : Les armes communes, les armes améliorées et les armes uniques. Débutons par établir un lien entre les trois et à les différencier.

Toutes trois sont des outils qui vont vous servir à tenir tête à vos ennemis ou encore à « tuer ». Si cela peut être une simple arme blanche ou bien une arme de pointe de type autonome (Pistolet, fusil etc.), elles sont de toute évidence, trouvable très facilement dans le milieu. Lors d’une mission, certaines armes précises peuvent vous être attribuées selon le but de celle-ci. Dès la présentation, ce genre d’arme vous est accordé sans le moindre problème et vous pourrez même changer votre arsenal comme il vous plaira. Tâchez encore une fois de garder le caractère de votre personne en compte. Un gringalet d’une cinquantaine de kilos ne sera pas un tueur à la masse.

Par évolution, nous pouvons passer aux armes améliorées. Ce sont les mêmes armes que citées plus-haut, tout du moins d’aspect. En effet, lorsqu’on se lance dans les détails, une arme améliorée est plus tranchante qu’à la normale, à une meilleure portée et est en sommes, plus destructrice. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une arme commune dont une ou plusieurs caractéristique à été revue à la hausse. Un sabre ne peut fendre une roche mais, si sa solidité et son tranchant a été amélioré, elle le pourra sans problème. Ce genre d’armes, vous les obtenez lors de quêtes et missions diverses selon votre faction. Avec un sacrifice mineur qui sera expliquer ultérieurement, vous pourrez même avoir une arme de ce type dès la présentation.

Le dernier type et non des moindre, les armes uniques. Contrairement à ses prédécesseurs, les armes uniques ne sont pas constamment portée par votre personnage. En effet, elles résident dans des boites aussi appelées « Boite-arme » et ne sont donc accessibles qu’à partir d’un certain niveau et sous certaines conditions. Animées par votre flamme, ces armes uniques sont encore plus puissantes qu’une armes améliorée. Toutefois, la puissance égale la vôtre et le niveau de votre flamme.

Quatrième Étape :
L'usage d'une Bague


Pour complèter les atouts que l’on peut également voir dans l’univers de Kateikyoshi Hitam Reborn, nous allons parler des bagues. ♕ ≻
Ces dernières sont avivée par votre flamme de dernière volonté et sa couleur y correspond au plus souvent. Si elles réveillent la force de leur porteur, elles réagissent en conséquence.

Il y a quelques années de cela, les bagues n'étaient encore que de simples accessoires symbolique dans le domaine mafieux. Aux yeux de ce réseau, les anneaux étaient simplement une preuve officiel d'appartenance à la dite famille mafieuse en question et donc de montrer clairement qui étaient les représentants de la puissance de la famille, le parrain ainsi que ses gardiens faisant entre autre l'office de "conseiller" puisqu'ils peuvent être en désaccord avec les choix de certains et une discussion avec tout les gardiens semblent nécessaire aux parrains pour être sur de la bonne décision à prendre. En fonction de ces familles, le "rituel" pour obtenir ces anneaux peuvent varier. A l'heure actuel nous savons juste que en ce qui concerne la famille vongola, une bataille entre les potentiels gardiens peut être appliquer afin de départager qui sont les véritables mafieux digne de les porter. A noter que cela ne semble s'appliquer que si il y a désaccord du choix des candidats et que des adversaires sont proposées.

Par les différentes recherches effectuer par des scientifiques renommées, notamment Verde, ils en sont arriver à différentes analyses et théories. Les bagues appartenant à des famille, comme les Vongola, possédaient d'étranges facultés. Il semblerait qu'une énergie dans le corps humain, pouvant être apparente par la résolution, la volonté de cet être serait visible par ces anneaux. Plus le potentiel de l'être est grand, plus l'anneau doit supporter une quantité d'énergie importante. Les scientifiques ont alors réfléchi à des hypothèses qu'ils ont appliquées : Si cet énergie pouvait être transférer afin d'obtenir une création puissante, une sorte de carburant pour des accessoires uniques. C'est de la que sont venues les boîtes mais j'y reviendrais plus tard. Sachez juste que, afin de pouvoir se défendre, les grandes familles possèdent leurs propres anneaux pour le parrain et ses gardiens. Les autres quand à eux, utilises des anneaux qui sont classés.

En sommes, ces anneaux sont symbole de catalyseur. Et puisqu’un catalyseur n’égale pas un autre, il existe différents types d’anneaux allant de la catégorie E à A avec un léger détour pour un rang S.  Voyons directement les caractéristiques de ces anneaux et les différences de catégorie.

Il y a tout d’abord le potentiel de canalisation (là où le mot catalyseur prend tout son sens). Ce potentiel qui est vôtre et qui dépend selon votre niveau, ne peut pas être influer dans n’importe quel anneau, en abondance. Les anneaux de rang E sont celles qui ont le plus faible quota en matière de canalisation et cela va en grimpant jusqu’au rang A. Le Rang S quant à lui est juste au-dessus du rang A et est uniquement réservé aux parrains et gardiens. De plus, il est le seul qui ne peut se briser s’il accumule trop de « flammes ». (Il n’y en a jamais de trop).

De plus sachez qu’il n’est pas tout de posséder un anneaux de grande capacité, car si vous n’avez pas la puissance nécessaire, cet anneau vous sera d’égale utilité qu’un anneau de votre propre rang. A l’inverse toutefois, un haut potentiel ne pourra pas être exploité totalement s’il est utilisé avec un anneau de faible rang. Il existe bien des façon d’obtenir ces anneaux et la première d’entre-elle, est de faire partie d’une famille.


Cet Article à été réalisé par le Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG. En espérant vous retrouver sur notre forum, mauvaise troupe.



Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 30 Déc - 2:31


⊰ ♕ QUARTO ▬ IV ≻



Kateikyoshi Hitman Reborn RPG

Les Différents Types de Flammes.

 

Première Étape :
Les Flammes de la dernière volonté


Dans l'univers de Kateikyoshi Hitman Reborn, ils vous faut absolument savoir qu'il existe plusieurs types de flammes différentes : tout d'abord vient celle du ciel, ensuite vient celle de la pluie, lui succède celle de la tempête, enfin vint celle de la foudre, suivi de celle de la brume, enfin celle des nuages et pour finir celle du soleil. Au total, il y a sept types de flammes...


▬ « Flamme du Ciel »
 


    CIELO

HARMONY ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par le leader d'une famiglia car elle incarne l'harmonie. En effet, L'Harmonie est la principale caractéristique des Flammes du ciel. Elle permet à l'a flamme de son utilisateur de pouvoir se synchroniser avec les flammes de ses gardiens, de pouvoir ouvirir les boites armes d'un autre élément, et aussi de pouvoir se mêler à d'autres types de flammes afin d'en former de nouvelles. Les seuls résultats connus résultant de cette capacité sont : Les fameuses flammes de la colère ainsi que les fameuses flammes du serment. La caractéristique d'harmonie représente un état sans contradiction, ni défauts, dans lequel l'équilibre de l'ensemble est maintenu.

Pour en revenir aux flammes du ciel, ce sont les plus rares et les plus comparables aux flammes réelles entre toutes les flammes de la dernière volonté du ciel, étant donné qu'elle brûle et qu'elle libère de la chaleur. En outre, trois différents «types» de Sky Flames ont été représentés :

Le premier sont les Flammes dites "Douces" qui a sont en fait de l'énergie dispersée, elle est donc approprié pour le vol stationnaire ou de maintenir une position. En revanche, les flammes dites "concentrées" sont dites pour avoir la plus grande pureté dans les flammes du ciel. Ils sont libérés par une augmentation de l'énergie explosive et sont utilisés pour un éclat droite de vitesse ou la puissance brute tout simplement.

Les flammes "Douces" possèdent un noyau qui est de couleur orange pâle, mais ils deviennent progressivement d'une teinte plus foncée dans le domaine de resserrer ses bords. Pendant ce temps, le noyau "concentrée" possèdent des flammes d'une couleur très sombre, dont une ombre rougeâtre de l'orange et les parties plus proches de ses bords sont colorés en faisant varier les tons d'orange avec un certain cristal comme éléments étincelants en eux.




▬ « La Flamme de la Tempête »


    TEMPESTA

DISINTEGRATION ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par le bras droit du leader d'une famiglia car elle incarne la destruction. Cependant comme partout sachez qu'il existe des exceptions. Cette flamme comme sa caractéristique l'indique possède le pouvoir d'infliger de grands dommages, mais ce n'est pas tout elle permet aussi de réduire au minimum l'effet des attaques venant d'autres types flammes de dernière volonté et aussi même de pouvoir passer au travers d'autres flammes de dernière volonté. La caractéristique de Désintégration représente une nature ainsi qu'un pouvoir destructeur se défaisant de tout sur son passage.

Les Flammes de tempête sont de fortes flammes rougeâtre qui sont très offensive et, avec l'aide de leur caractéristique de désintégration, elle peuvent faire tout ce qui les touche en entrer en décomposition et se briser, y compris d'autres flammes mourantes. Le noyau d'une flamme de tempête est une nuance d'un rouge ordinaire, mais la couche intérieure est un très pâle, un peu rose en forme de nuance de rouge-blanc et les bords extérieurs de la flamme sont d'une teinte profondément pourpre.




▬ « La Flamme de la Pluie »
 


    PIOGGIA


TRANQUILITY
✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par le bras gauche du leader d'une famiglia car elle incarne la sérénité pure. Cependant comme partout sachez qu'il existe des exceptions. La tranquillité est caractéristique de la Flamme de la Pluie. Cette flamme comme sa caractéristique l'indique possède elle, le pouvoir de permettre au possesseur de la Flamme d'être en mesure de ralentir les mouvements de leurs adversaires ou même leurs attaques. Une bonne maîtrise de la consommation de la flamme de la Pluie peut utiliser sa caractéristique de tranquillité à un tel degré que tout ce qui entre dans une certaine barrière sera complètement immobilisé, d'une manière tellement efficace qu'elle pourrait entraîner la rupture d'une machine ou même entraîner la mort d'un être humain.

Les Flammes de la Pluie sont bleues et scintillent d'une certaine sorte qu'on a l'impression que quelque chose coule à travers eux, leur donnant une apparence similaire à l'eau qui ruisselle. Le noyau est d'un bleu foncé distinctement et les sections extérieures sont toujours oscillantes d'un ton de bleu mais cette fois ci plus lumineux. Les Flammes de pluie sont à bien des égards plus semblables à l'eau qu'à de réelles flammes. Son trait spéciale de la tranquillité porte le sens de l'immobilité et de pacification. Ainsi, ces flammes peuvent être utilisés pour affaiblir une cible en volant sa force et sa capacité de mouvement. Il y a aussi des exemples les plus connus d'être utilisé pour créer de la glace.





▬ « La Flamme du Soleil »


    SERENO

ACTIVATION ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par le plus sportif ou même le plus agité des membres d'une famiglia car elle incarne l'immortalité. Cependant comme partout sachez qu'il existe des exceptions. L'Activation est caractéristique de la Flamme du Soleil. Cette flamme comme sa caractéristique l'indique possède elle, le pouvoir de permettre au possesseur de la Flamme d'être en mesure d'améliorer grandement sa vitesse, sa puissance, ainsi que sa vitesse de régénération cellulaire. Certes cette flamme permet de devenir très puissant l'espace d'un moment, cependant chaque bonne chose possède ces propres défauts. En effet, l'utilisation excessive de la caractéristique d'activation peut conduire à la mort cellulaire.

Les flammes du soleil possèdent un noyau blanchâtre avec des couches de jaune, l' enveloppant. Leur caractéristique la plus distincte sont des petits points en forme de paillettes qu'il projettent, qui sont à peu près semblable à de petites rayons à l'images des rayons du soleil. Ils semblent être constamment en mouvement, culminé en certains endroits et circulant dans d'autres. Le trait d'activation spéciale des Flammes du soleil a le pouvoir de provoquer et d'améliorer l'efficacité de tout type d'activité. En tant que tel, il s'agit d'une flamme optimale à des fins de remplir les rôles de soutien tels que la guérison et le renforcement des individus. Parfois, ces flammes peuvent stimuler les muscles et les articulations, augmentant ainsi les fonctions du corps de l'utilisateur de façon drastique, mais cette caractéristique même rend également difficile à utiliser Les flammes du soleil dans le combat direct.




▬ « La Flamme de la Foudre »
 


    FULMINE


HARDENING
✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par le plus protecteur des membres d'une famiglia car elle incarne l'invulnérabilité. Cependant comme partout sachez qu'il existe des exceptions. La solidification est caractéristique de la Flamme de la foudre. Cette flamme comme sa caractéristique l'indique possède elle, le pouvoir de permettre au possesseur de la Flamme en vue de sa grande capacité de solidification d'être en mesure d'améliorer grandement la puissance des attaques alliées en leur permettant de facilement passer à travers la garde de leurs adversaire. Certes cette flamme permet d'améliorer la puissance alliée mais ce n'est pas tout, en effet, elle est aussi très efficaces pour former des boucliers.

Les flammes de foudre ont un centre qui est hors-blanc vert et extrêmement pointus "pointes" d'une couleur néon vert foncé. Sa tendance à former des formes rondes avec les parties nettes agitant autour de la tête du noyau est à l'image dont l'électricité est souvent représenté dans les œuvres d'animation. De plus, il est noté que lorsqu'une flamme de la foudre est activée, un bourdonnement semblable à celui de l'électricité se fait entendre au lieu du son de la flamme commune, qui est associé avec le feu. Les flammes de la foudre sont à bien des égards plus semblables à l'électricité qu'à de réelles flammes. Le trait particulier de ces flammes est comme dit plus haut, le renforcement. Elles peuvent être utilisés pour durcir et ainsi augmenter la fermeté des objets. Par eux-mêmes, les flammes peuvent être utilisés défensivement en projetant une barrière solide et aussi offensivement en coupant comme une lame tranchante ou électrocuter comme l'électricité réelle.





▬ « La Flamme du Nuage »


    NUVOLA

PROPAGATION ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par la personne la plus solitaire et froide des membres d'une famiglia car elle incarne l'expansion(de la colère). Cependant comme partout sachez qu'il existe des exceptions. La propagation est caractéristique de la Flamme du nuage. Cette flamme comme sa caractéristique l'indique possède elle, le pouvoir de permettre au possesseur de la Flamme en vue de sa grande capacité de propagation d'être en mesure d'améliorer grandement le champs d'action des attaques en leur permettant de se propager sur une large zone. De plus, certaines boites armes du nuage ont la faculté de pouvoir absorber les autres Flammes afin de croître en taille ou se multiplier. La faculté de propagation des Flammes du nuages peut jusqu'à causer un développement phénoménal de la croissance musculaire ainsi qu'une importante endurance chez les humains..

En outre, la couleur des flammes du nuage » est violette. Bien que le noyau soit de couleur violet clair, le reste de la Flamme du nuage a un ton violet très pâle, faisant de la flamme du nuage l'une des types de flammes les plus clairs. Aussi, contrairement aux autres flammes de la dernière volonté du ciel, la forme de la flamme du nuage est plus oblique et peu instable d'aspect, aléatoirement vacillante.



▬ « La Flamme de la Brume »
 


    NEBBIA


CONSTRUCTION
✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré par la personne la plus timide ou la plus renfermé des membres d'une famiglia car elle incarne un jugement erroné. Cependant comme partout sachez qu'il existe des exceptions. La construction est caractéristique de la Flamme de la brume. Cette flamme comme sa caractéristique l'indique possède elle, le pouvoir de permettre au possesseur de la Flamme en vue de sa grande capacité de construction d'être en mesure d'améliorer grandement les pouvoirs de leur illusion. En effet, la faculté de construction des Flammes de la brume permet aux illusions de devenir et de subsister dans la réalité.

La caractéristique des flammes de la brume, la construction, rend la flamme de la Brume optimale pour être utilisé avec des illusions. Ils sont décrits comme ayant une faible densité et, par conséquent, une faible puissance offensive, bien que son utilisation offensive, comme indiqué dans la bataille entre Mammon et Mukuro, peut être pour utiliser afin de perdre leur santé mentale plutôt que de leur vie. Toutefois, les illusions sont en mesure de servir à tromper les sens comme la vue, l'ouïe et le toucher, ce qui est idéal pour être utilisé soit pour échapper ou de rendre l'adversaire vulnérable à une attaque. Les flammes de la brume sont aussi en mesure de guérir d'une manière provisoire, comme l'a fait Mukuro pour Chrome en matérialisant des organes illusoires.

Parmi toutes les autres flammes de la dernière volonté du ciel, celle-ci est la plus opaque/translucide. La couleur des flammes de la brume est d'un blanc pâle autour de son noyau et se transforme progressivement en un indigo foncé sur les bords de la flamme.


Deuxième Étape :
Les Flammes Exceptionnelles


De plus, sachez que dans l'univers de Kateikyoshi Hitman Reborn ils existent d'autre types de flammes totalement indépendantes des autres flammes de la dernière volonté. De nouvelle flammes assez unique en leur genre...  


▬ « Flamme de la Neige»
 


    PIOGGIA DI CIELO

TRANQUILITY + HARMONY ✖ Cette flamme, la plupart du temps est arboré le plus souvent par une personne ayant une revanche à assouvir et plutôt cachotière envers les autres membres de sa Famiglia car elle incarne une Recherche de pouvoir Afin de protéger. Sachez que tout comme la flamme de la colère, cette flamme est une flamme extrêmement puissante et extrêmement rare dans les flammes de la dernière volonté. Celle-ci fut créer par un Gardien Inconnu, Gelaro qui fut alors connu partout pour la détermination que contenait sa flamme. Celle-ci était tellement puissante, si rare que parmi tout hommes de toute génération, aucune famille n'avait jamais revu une tel flamme. Cette flamme était connu comme étant celle purifiant les pêchés et c'est pour cette raison que celle-ci servait uniquement à contenir toute querelles entre deux Gardiens. La légende dit même que le nom de cette flamme, proviendrait de l'unique fait qu'en outre, cette flamme a été vu seulement quand Gelaro vint cesser une querelle entre Daemon et un autre Gardien de la deuxième génération Vongola et que sa flamme à l'image de la neige, dans un vent glaciale vient purifier le sol teintés de leur sang; c'est donc ainsi, que lui a valu le titre de «Flamme de la Neige» afin de soutenir cette théorie.


Cette flamme est en faite produite par la capacité d'harmonie de la flamme du ciel, afin qu'elle puisse combiner l'attribut de l'harmonie du ciel avec l'attribut de tranquillité de la flamme de la Pluie. C'est suite à cela qu'elle obtient son si grand potentiel de purification et peut geler tout ce qu'elle touche. A notez que cette flamme contrairement aux autres, peut être utiliser via le biais des mains et par conséquent l'utilisateur n'a donc pas besoin d'anneaux pour y avoir recours.

La flamme de la Neige, semble posséder les mêmes caractéristiques physiques que la flamme du ciel, si ce n'est qu'elle sont ici toutes combinés. Parmi toutes les autres flammes de la dernière volonté, celle-ci est sans aucun doute possible la plus opaque/translucide. La couleur des flammes de la Neige est vaguement semblables à celle de la brume, d'un blanc pâle autour de son noyau et se transformant progressivement en une couleur bleu clair sur les bords de la flamme. Contrairement au autre flammes, celle-ci comporte aussi quelques éléments internes dit «pétillant» rappelant l'image d'un flocon de neige.  




▬ « La Flamme de la Colère»


    TEMPESTA DI CIELO

DISINTEGRATION + HARMONY ✖     Cette flamme est un type extrêmement puissant et extrêmement rare de flamme dernière volonté, qui la plupart du temps est arboré par la personne ressentant une colère des plus intense parmi les membre d'une famiglia car cette flamme incarne la rage à l'état pur. Celle-ci fut créer par le Vongola Secundo, Ricardo qui fut alors connu partout pour la puissance de sa flamme. Sa flamme était tellement puissante que parmi tout les parrains de la famille Vongola, c'est le seul qui se permit de combattre mains nus. La légende dit même que le nom de cette flamme, proviendrait de l'unique fait qu'en outre, cette flamme a été vu seulement quand le Parrain de deuxième génération Vongola était furieux; ainsi, lui a valu le titre de «Flamme de la colère» afin de soutenir cette théorie. Cette flamme est en faite produite par la capacité d'harmonie de la flamme du ciel, afin qu'elle puisse combiner l'attribut de l'harmonie du ciel avec l'attribut de dégénération de la flamme de la tempête. C'est suite à cela qu'elle obtient son si grand potentiel de destruction et peut changer tout ce qu'elle touche en cendres. A notez que cette flamme contrairement aux autres, peut être utiliser via le biais des mains et par conséquent l'utilisateur n'a donc pas besoin d'anneaux pour y avoir recours.

La flamme de la colère, semble posséder les mêmes caractéristiques physiques que la flamme du ciel, si ce n'est qu'elle sont ici toutes combinés. Ici, La flamme de la colère possède un noyau qui est d'une couleur orange très sombre, dont une ombre rougeâtre de l'orange émane. Pourtant plus l'ont se rapproche du bords, et plus les tons d'orange deviennent progressivement d'une teinte plus claire.



Cet Article à été réalisé par le Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG. En espérant vous retrouver sur notre forum, mauvaise troupe.



Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Lun 6 Jan - 23:40


⊰ ♕ QUINTO ▬ V ≻



Kateikyoshi Hitman Reborn RPG

La Coopération

 

Première Étape :
Les Niveaux de Coopération Inférieurs


Par le biais de notre contextuelle imaginé selon celle d'origine, nous avons pu imaginer un système de coopération totalement inédit. En effet celui-ci, sert de palier compensant le manque de puissance pour les nouveaux venus tout comme pour les anciens qui peuvent bien évidement aussi en faire de même. Néanmoins même si ils sont mis à disposition de tous, sachez qu'ils tous liés l'un à l'autre. De ce fait certaines conditions sont requises pour l'usage de ceux-ci, qui assez unique en leur genre permettent une tout autre façon de RP, favorisant ainsi les Rp à plusieurs et l'entraide.


Cet Article à été réalisé par le Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG. En espérant vous retrouver sur notre forum, mauvaise troupe.






Niveau I | Allié Suspicieux

♥♥♥♥
Parce qu'il faut bien un début ?
flottant, ni vers le haut, ni vers le bas, je me demande quand je vais toucher le sol.

Ce n'est que le début ✖ Vous venez à peine d'arriver dans l'enceinte de Mafia Land et vous vous considérez déjà comme l'un des Mafieux les plus puissants ? Détrompez-vous... Vous êtes encore en phase d'apprentissage. C'est pourquoi dés lors que vous avez tous deux un adversaire en commun et pas assez de force pour le terrasser seul, vous vous apercevrez alors qu'un ennemi d'hier dont vous connaissez les capacités, peut vite devenir un allié d'aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle, mettant votre égo disproportionné de côté, vous décidez tous deux de faire équipe afin de vaincre votre adversaire.

« Comment l'obtenir ?»
Sur Reborn RPG, il vous est possible d'entreprendre une démarche de Coopération lorque que vous avez terminé 3 RPs avec la personne destinée à vous servir d'allié et que vous possédez tous deux le niveau 10 minimum.
« Les Statistiques Accordées !»


  • Votre Niveau Actuel + 2



« Exemple !»
Sawada Tsuna ▬ Niveau 30 S'allie avec Gamma ▬ Niveau 24

Sawada Tsuna ▬ Niveau 30 + 2 = 32
Gamma ▬ Niveau 24 + 2 = 26
m'accorderez-vous
cette dernière danse ?



Niveau II | Intéressés

♥♥♥♥♥
La route a parcourir paraît encore longue.
flottant, ni vers le haut, ni vers le bas, je me demande quand je vais toucher le sol.

Un voyage ardue ✖ Après avoir été bien instruit, ou même après avoir appris par le biais de l'expérience qu'il y a des moments où s'allier avec son ennemi d'hier est important et surtout après avoir amassé un tas de connaissances, vous pouvez dés aujourd'hui prétendre au titre de "Mafieux". Néanmoins, ne croyez que cela fait de vous quelqu'un de très puissant au contraire, vous n'êtes que des novices... Et c'est pourquoi lorsqu'un adversaire d'une grande force est sur le point de se présenter à vous, le seul moyen pour vous et toute votre famille de gagner cette bataille est de vous allier avec "Lui" avec un grand L, "Lui" ?! ouais "Lui". Rien qu'à entendre son prénom, vos oreilles sifflent et l'expression sympathique sur votre visage semble peu à peu s’effacer, ne laissant qu'un visage méprisant empli de dégoût pour votre partenaire. C'est même dans ces moments que vous vous entendrez le mieux ! -"Ne me mettez pas avec lui, Boss"; -"Ouais, Boss. On risquerait de s'attaquer sur le champ de bataille."; -"Après tout qui voudrait faire équipe avec un gars dans ton genre heein ? ". Et c'est reparti, mais bon sachant que la parole de votre Boss est indiscutable, vous prenez sur vous tout en pensant tous deux très fort : " Ne pense pas que nous sommes Alliés, je fais ça juste parce qu'on me l'a ordonné."

« Comment l'obtenir ?»
Sur Reborn RPG, il vous est possible d'entreprendre une démarche de Coopération afin d'améliorer celle que vous possédiez d'ores et déjà. Pour cela il faut que vous ayez terminé 7 RPs avec la personne destinée à vous servir d'allié, que vous possédez tous deux le niveau 23 minimum et que vous possédiez un niveau de Coopération déjà existant.

« Les Statistiques Accordées !»
  • Votre Niveau Actuel +5

« Exemple !»
Gokudera Hayato ▬ Niveau 36 s'allie avec
Shamal ▬ Niveau 40

 Gokudera Hayato ▬ Niveau 36 + 5 = 41
Shamal ▬ Niveau 40 + 5 = 45
m'accorderez-vous
cette dernière danse ?







Niveau III | Âmes Rivales

♥♥♥♥♥
La Rivalité est ce qui nous permet d'avancer
flottant, ni vers le haut, ni vers le bas, je me demande quand je vais toucher le sol.

Le combat c'est ce qui m'anime ✖ Vous vous êtes bien débrouillé grâce à votre acharnement, votre courage et finalement vous avez été choisis afin d'illustrer une des fameuses paires de votre Famiglia. Pas mal, jeunes Mafieux ! Cependant, il vous reste encore un long chemin à parcourir avant de ne devenir quelqu'un d'indispensable au sein de votre Famiglia. Grâce à toutes ces épreuves que vous avez du traverser, vous avez finalement appris à vous connaître au fil du temps et surtout cela au fur et à mesure de vos combats. Après vous être affrontés maintes et maintes fois, vous êtes devenus des rivaux vous attirant mutuellement. Mettant tous deux vos différents de côtés, et montrant chacun votre tour un certain désir d'instaurer un respect mutuel entre vous; vous vous donnez des conseils afin de améliorer vos aptitudes et perfectionner vos techniques telles deux lames s'affûtant l'une l'autre. A partir de ce jour, est né votre immense complicité.

« Comment l'obtenir ?»
Sur Reborn RPG, il vous est possible d'entreprendre une démarche de Coopération lorsque que vous avez terminé 12 RPs avec la personne destiné à vous servir d'allié, que vous possédez tous deux le niveau 35 minimum et que vous possédez deux niveaux de Coopération déjà existant.

« Les Statistiques Accordées !»
  • Votre Niveau Actuel + 10
  • Création d'une technique à deux (Efficace)



« Exemple !»
Yamamoto Takeshi ▬ Niveau 26 &
Squalo ▬ Niveau 28

Yamamoto Takeshi ▬ Niveau 26 + 10 = 36
Squalo ▬ Niveau 28 + 10 = 38
m'accorderez-vous
cette dernière danse ?



Niveau IV | Famille

♥♥♥♥♥
Fais-moi confiance, quoi qu'il arrive, je protège tes arrières
flottant, ni vers le haut, ni vers le bas, je me demande quand je vais toucher le sol.

Nous vaincrons ensemble ! ✖ Waow, on dirait bien que vous commencez à vous faire un véritable nom dans le métier les gars... A vrai dire, vous vous êtes tellement améliorés ces dernières années que vous avez fini par être considérés comme des concurrents ayant l'un des plus puissants potentiels de votre Famiglia, c'est pas rien... Je me souviens encore quand je vous guidais pas à pas lors de vos débuts à Mafia Land, et ça comme si c'était hier mauvaise troupe ! Et maintenant vous connaissez l'existence du Matoi, l'une des techniques les plus terrifiantes de l'univers Mafieux ! Poursuivez vos efforts, je vous soutiens. Cependant maintenant que vous faites parti d'une famille à part entière, sachez que les choses ne seront définitivement plus jamais telles qu'elle fussent auparavant. En effet, la confiance que vous avez pu gagner, peut aussitôt se perdre et cela n'importe au moindre faux pas. Toutefois, sachez qu'en rejoignant une Famiglia, vous avez décidé de fortifier vos liens et ainsi, de pouvoir certifier qu'il y a des gens sur lesquelles vous pouvez compter. Une Famille se doit d'être présente à vos côtés et cela à n'importe quel moment.

« Comment l'obtenir ?»
Sur Reborn RPG, il vous est possible d'entreprendre une démarche de Coopération lorsque vous avez terminé 20 RPs avec la personne destinée à vous servir d'allié, que vous possédez tous deux le niveau 45 minimum et que vous possédez trois niveaux de Coopération déjà existant.

« Les Statistiques Accordées !»
  • Votre Niveau Actuel +12
  • Dévérrouillage de l'Art Ancestrale du Matoi

« Exemple !»
Sasagawa Ryohei ▬ Niveau 28 &
Sasagawa Kyoko ▬ Niveau 10

Sasagawa Ryohei ▬ Niveau 28 + 12 = 40
Sasagawa Kyoko ▬ Niveau 10 + 12 = 22
m'accorderez-vous
cette dernière danse ?



Le Matoi est une technique créée par le Vongola Secondo dans l'autre monde. En effet, celle-ci est l'une des techniques les plus puissantes connues à ce jour. Avec elle, l'accumulation de «Flammes» est transféré de son utilisateur au partenaire de celui-ci afin d'augmenter exponentiellement sa puissance. Tout en utilisant la technique, il acquiert les capacités spéciales du subordonné. Il existe actuellement deux méthodes connues pour l'exécution de la technique: Kaenhō et Kasane. Un leader est capable de passer de la seconde à la première si besoin est.

© Mei de apple-spring pour le hover











Dernière édition par Mister Mafiosi le Lun 9 Juin - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 8 Jan - 4:25
Ieyasu "Giotto" Sawada

« J'ai été témoin de ta résolution à protéger ta Famille, et j'ai été impressionné... Poursuis le chemin que tu as choisi, Vongola Decimo.»
Ieyasu "Giotto" Sawada est le fondateur de la Famille Vongola mais également le paradoxe même de la vision vis à vis de la mafia. C'est un être calme qui prend en considération son entourage et ses ami, s'occupant d'eux et les connaissant à la perfection. La légendaire "Hyper Intuition" des Vongola lui a permit de se faire des amis formidables, des véritables compagnons pour poursuivre son rêve. Il possède un très grand sens de la justice et recherche ce qui peux être le mieux pour les Hommes, pour les autres. C'est pour protéger les humains et les aider que la famille Vongola fut originellement créer. Sa douceur se mêle à la compassion, malgré les actes inhumains que certaine de ses connaissances on put accomplir, il les a toujours traité en respect et pardonner. Il accepte toutes les personnalités dans sa famille, ne recherchant pas de critères spécifiques mis à part peut être la confiance envers lui. Il souhaite que son amitié avec sa famille se prolonge éternellement. Lorsque la famille Vongola est en danger, malgré l'époque, grâce aux anneaux il apparaît afin de leurs prêter main forte du mieux qu'il peux. Sa position de leader est mérité puisqu'il permet la bonne entente avec ces gardiens. Il possède également une amitié profonde avec Cozarto Simon malgré qu'il ne soit pas devenu un Vongola.

   
Rang: Primo Vongola
Flamme de Dernière Volonté: Cielo
Disponibilité:Libre
Niveau RP Requis: ★ ★ ★ ★ ★ ★ (Excellent Niveau RP)
Niveau:50.
Indications Personnage Giotto est un personnage charismatique, fort sympathique. Il exprime une très grande attention envers les membres de sa famiglia. Néanmoins à l'instar de son digne successeur, il sait faire preuve d'un sérieux à tout épreuve en situation de crise.





Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Mer 8 Jan - 22:36
Ieyasu "Giotto" Sawada

« J'ai été témoin de ta résolution à protéger ta Famille, et j'ai été impressionné... Poursuis le chemin que tu as choisi, Vongola Decimo.»
Ieyasu "Giotto" Sawada est le fondateur de la Famille Vongola mais également le paradoxe même de la vision vis à vis de la mafia. C'est un être calme qui prend en considération son entourage et ses ami, s'occupant d'eux et les connaissant à la perfection. La légendaire "Hyper Intuition" des Vongola lui a permit de se faire des amis formidables, des véritables compagnons pour poursuivre son rêve. Il possède un très grand sens de la justice et recherche ce qui peux être le mieux pour les Hommes, pour les autres. C'est pour protéger les humains et les aider que la famille Vongola fut originellement créer. Sa douceur se mêle à la compassion, malgré les actes inhumains que certaine de ses connaissances on put accomplir, il les a toujours traité en respect et pardonner. Il accepte toutes les personnalités dans sa famille, ne recherchant pas de critères spécifiques mis à part peut être la confiance envers lui. Il souhaite que son amitié avec sa famille se prolonge éternellement. Lorsque la famille Vongola est en danger, malgré l'époque, grâce aux anneaux il apparaît afin de leurs prêter main forte du mieux qu'il peut. Sa position de leader est mérité puisqu'il permet la bonne entente avec ces gardiens. Il possède également une amitié profonde avec Cozarto Simon malgré qu'il ne soit pas devenu un Vongola.
[+++]

   
Rang: Primo Vongola
Flamme de Dernière Volonté: Cielo
Disponibilité:Libre
Niveau RP Requis: ★ ★ ★ ★ ★ ★ (Excellent Niveau RP)
Niveau:50.
Indications Personnage Giotto est un personnage charismatique, fort sympathique. Il exprime une très grande attention envers les membres de sa famiglia. Néanmoins à l'instar de son digne successeur, il sait faire preuve d'un sérieux à tout épreuve en situation de crise.


Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ?-