Partagez | .
 

 ARCOBALENOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: ARCOBALENOS   Sam 22 Fév - 23:01

ARCOBALENOS



« L'Arc-en-ciel apparaît puis disparaît de façon éphémère. ☆»

    LEADER Ϟ Uni.
    ANCIEN LEADER  Ϟ Aria.
    REPUTATION  Ϟ Excellente.
    QG  Ϟ Inconnu.
    STATUT Ϟ Fermé.
    ALLIES  Ϟ Aucun de communs.









    Ces chers petits bébés sont les personnages les plus mystérieux : au nombre de sept achevés, auxquels s’ajoute une inachevée, Lal Mirch, à la tétine grise, ils symbolisent chacun une des couleurs de l’arc-en-ciel, d’où leur nom. D’ailleurs, le terme ‘tétine’ se dit aussi ‘pacificateur’, ce qui explique en partie leur rôle dans la Tri-ni-set. Donc, en plus de Lal Mirch, et dans l’ordre des couleurs, les arcobaleno sont Fong (rouge), Aria (orange), Reborn (jaune), Verde (vert), Colonello (bleu), Mammon (indigo) et Skull (violet). Leurs pouvoirs sont puissants mais personne encore ne sait exactement en quoi ils consistent. Apparemment, ils seraient également immortels, ou du moins, seraient capables de renaître à intervalles réguliers, à divers points de l’espace-temps.

    Le peu d’informations que nous avons est donc assez triviale : Reborn est le meilleur tueur à gages du monde, et a entraîné Dino-san et Sawada Tsunayoshi ; Colonnello s’est quant à lui occupé de Sasagawa Ryôhei. Enfin, Fong est le maître de Yipin (I-Pin), et c’est de lui qu’elle tient ses techniques liées au gyôza. Nous savons également que Verde est à l’origine de pas mal d’inventions techniques, et qu’il est un grand scientifique. Quant à Mammon, maître des illusions, il est à l’origine de créations telles que ses chaînes, dont le pouvoir est de dissimuler le pouvoir des bagues.




    Leur Histoire :

      Les Arcobaleno sont un groupe représentant des personnes exceptionnels. Ce n'est pas pour rien que ce groupe se nomme "L'arc en ciel". Le principe est simple, réunir des personnes semblable à des surhommes, des génies dans plusieurs catégories mêlant force et intelligence. On y trouve un scientifique de renommée mondiale, un tueur à gage à très haute renommée etc. De plus, les membres de l'Arcobaleno possède tous une flamme différents les uns des autres. Cela réunit donc des personnes exceptionnels à mentalités distincte et possédant leurs propre éléments. Afin de contrôler ce pouvoir, ils furent atteint d'une malédiction, d'une expérience. Leurs forme physique furent condamnés afin de les transformer en bébé, de rester jeune durant des années entières encore, une sorte de prototype d'immortalité ou un rallongement de vie. Toutefois, leurs potentiels n'est pas du tout mis à mal.

      Ils continuent d'exceller dans leurs domaine et sont des personnes extrêmement dangereuses. A l'origine il devait y avoir 7 membres, mais le destin en a décidé autrement et condamna un homme en plus pour protéger une femme devant un demi Arcobaleno, un rejet, à moitié sauve et détruite par la peine. Chacun possède son propre animal tous les plus farfelues les uns les autres : le crocodile, la pieuvre, le caméléon etc... A noté que ces animaux correspondent également à leurs potentiels et mental (le caméléon peux prendre plusieurs formes, être discret à la manière d'un tueur à gages, un singe pour le kung fu etc...)

      Les Arcobaleno ont également un rôle crucial : ils possède un des éléments du Tri-Ni-Sitte : les Pacifiers. Leurs pouvoirs sont absolus et chaque membre fait office du gardien de son propre pacifier. A noter que l'Arcobaleno du ciel est le seul qui peux réellement vieillir. Il peux sacrifier sa propre vie pour rendre vie à un Arcobaleno. Actuellement, la position des Arcobaleno est neutre, ils furent contraint d'aider les Vongola par survie mais ne sont pas des alliés direct. Ils sont la pour maintenir l'équilibre rien de plus.








Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
 

ARCOBALENOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ? :: Archives des Groupes :: Histoire Mafieuses-