Partagez | .
 

 Target IV - Systema Mafiosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Target IV - Systema Mafiosi   Mer 2 Juil - 3:32


⊰ ♕ TERZO ▬ III ≻



Kateikyoshi Hitman Reborn RPG

Le Système.

 
Première Étape :
Le Système d’auto-modération


Le système d’auto-modération peut-être abordé sous plusieurs noms tels que “Free-rp”, “Fair-play” ou encore “Semi-liberté”. Il s’agit d’un système assez simple qui offre une étendue considérable de possibilités pour votre personnage mais, qui vous restreint un tant soit peu pour ne pas tombé dans l'excès. ♕ ≻
Vous êtes en quelques sortes votre propres maître avec quelques conditions de routine afin d'éviter le grand abus aussi appelé "grosbillisme". Vous n'êtes ni aussi fort que Superman, ni aussi rapide que Flash. Et encore moins aussi discret que Jack Griffin. Votre personnage est parfaitement humain, il faut parfois accepter ses défauts et ne pas avoir peur de se prendre une attaque adverse. Vous n'êtes pas non plus maître de l'avatar de votre compagnon de RP, il vous serait donc gré de ne pas le jouer vous-même sauf si vous en avez l'accord. Restez le plus cohérent possible.

Pour passer maintenant aux quelques conditions et points de repères qui vous aiguillerons vers vos possibilités, il faudra vous fier à quelques points. Il y a d'abord un concept de niveaux qui détermine la puissance de votre flamme de dernière volonté et bons nombres d'outils. Un seuil qui ne peut que s'accroitre au fil de votre aventure. Et c'est de l'expérience qu'il vous faudra amasser pour parfaire votre maitrise. Tout en notant évidemment que vous ne pourrez pas devenir invincible et loin de là.

En bref, cela n'est là que pour vous aider à ne pas vous écarter du concept d'auto-modération. Gardez cela à l'esprit tout en vous respectant les uns les autres et tout ne pourrait que se passer dans la meilleure ambiance.  




Deuxième Étape :
Le Système de Style de Combat


Reborn est un forum rpg où la fantaisie est bien ancrée dans l'univers. Et parce qu'il est également question de la pègre et de mafia plus particulièrement, il devient logique et presque nécessaires d'instaurer un système de combat. ♕ ≻
Vous pouvez aussi appelez cela "Capacité", car c'est en quelques sortes ce que votre personnage possède de plus. Que vous soyez stratège, opportuniste  ou encore une brute épaisse, il y en a pour tous les goûts. Tâchez toute fois de rester logique et cohérent au manga. Que votre personnage se débrouille bien en boxe ou un autre sport de combat, cela est parfaitement cohérent. Si maintenant c'est un expert en art-martiaux de tous styles, il va falloir nous l'expliquer. C'est étroitement lié avec l'histoire de votre personnages, faites attention. En conséquence, afin de justement ne pas se retrouver avec des maitres en art martiaux de toute part, il va falloir faire des choix et des sacrifices. Vous ne pourrez pas maitriser tout et devenir invulnérable, encore moins dans vos débuts.

Sachez même, qu’il est préférable de personnaliser son personnage selon ses propres envies -car s’il est d’autant plus plaisant de jouer un personnage qui nous plait-, l’originalité peut faire la différence. Créez vos propres techniques ou modifier encore celles du manga afin d’établir des combos uniques. Mêlez vos flammes à vos art-martiaux ou encore à vos armes si vous en possédez. Tâchez toute fois de rester crédible. Optimisez-vous selon vos préférences mais, restez éveillés !

Voici les différentes choix possibles permettant la personnalisation de votre personnage. Certains ne sont accessibles qu’à un certain niveau tandis que d’autres peuvent vous servir dès le passage à la présentation.

Tout d’abord, nous avons les armes que l’on peut décomposer en trois types : Les armes communes, les armes améliorées et les armes uniques. Débutons par établir un lien entre les trois et à les différencier.

Toutes trois sont des outils qui vont vous servir à tenir tête à vos ennemis ou encore à « tuer ». Si cela peut être une simple arme blanche ou bien une arme de pointe de type autonome (Pistolet, fusil etc.), elles sont de toute évidence, trouvable très facilement dans le milieu. Lors d’une mission, certaines armes précises peuvent vous être attribuées selon le but de celle-ci. Dès la présentation, ce genre d’arme vous est accordé sans le moindre problème et vous pourrez même changer votre arsenal comme il vous plaira. Tâchez encore une fois de garder le caractère de votre personne en compte. Un gringalet d’une cinquantaine de kilos ne sera pas un tueur à la masse.

Par évolution, nous pouvons passer aux armes améliorées. Ce sont les mêmes armes que citées plus-haut, tout du moins d’aspect. En effet, lorsqu’on se lance dans les détails, une arme améliorée est plus tranchante qu’à la normale, à une meilleure portée et est en sommes, plus destructrice. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une arme commune dont une ou plusieurs caractéristique à été revue à la hausse. Un sabre ne peut fendre une roche mais, si sa solidité et son tranchant a été amélioré, elle le pourra sans problème. Ce genre d’armes, vous les obtenez lors de quêtes et missions diverses selon votre faction. Avec un sacrifice mineur qui sera expliquer ultérieurement, vous pourrez même avoir une arme de ce type dès la présentation.

Le dernier type et non des moindre, les armes uniques. Contrairement à ses prédécesseurs, les armes uniques ne sont pas constamment portée par votre personnage. En effet, elles résident dans des boites aussi appelées « Boite-arme » et ne sont donc accessibles qu’à partir d’un certain niveau et sous certaines conditions. Animées par votre flamme, ces armes uniques sont encore plus puissantes qu’une armes améliorée. Toutefois, la puissance égale la vôtre et le niveau de votre flamme.

Troisième Étape :
L'usage d'une Bague


Pour complèter les atouts que l’on peut également voir dans l’univers de Kateikyoshi Hitam Reborn, nous allons parler des bagues. ♕ ≻
Ces dernières sont avivée par votre flamme de dernière volonté et sa couleur y correspond au plus souvent. Si elles réveillent la force de leur porteur, elles réagissent en conséquence.

Il y a quelques années de cela, les bagues n'étaient encore que de simples accessoires symbolique dans le domaine mafieux. Aux yeux de ce réseau, les anneaux étaient simplement une preuve officiel d'appartenance à la dite famille mafieuse en question et donc de montrer clairement qui étaient les représentants de la puissance de la famille, le parrain ainsi que ses gardiens faisant entre autre l'office de "conseiller" puisqu'ils peuvent être en désaccord avec les choix de certains et une discussion avec tout les gardiens semblent nécessaire aux parrains pour être sur de la bonne décision à prendre. En fonction de ces familles, le "rituel" pour obtenir ces anneaux peuvent varier. A l'heure actuel nous savons juste que en ce qui concerne la famille vongola, une bataille entre les potentiels gardiens peut être appliquer afin de départager qui sont les véritables mafieux digne de les porter. A noter que cela ne semble s'appliquer que si il y a désaccord du choix des candidats et que des adversaires sont proposées.

Par les différentes recherches effectuer par des scientifiques renommées, notamment Verde, ils en sont arriver à différentes analyses et théories. Les bagues appartenant à des famille, comme les Vongola, possédaient d'étranges facultés. Il semblerait qu'une énergie dans le corps humain, pouvant être apparente par la résolution, la volonté de cet être serait visible par ces anneaux. Plus le potentiel de l'être est grand, plus l'anneau doit supporter une quantité d'énergie importante. Les scientifiques ont alors réfléchi à des hypothèses qu'ils ont appliquées : Si cet énergie pouvait être transférer afin d'obtenir une création puissante, une sorte de carburant pour des accessoires uniques. C'est de la que sont venues les boîtes mais j'y reviendrais plus tard. Sachez juste que, afin de pouvoir se défendre, les grandes familles possèdent leurs propres anneaux pour le parrain et ses gardiens. Les autres quand à eux, utilises des anneaux qui sont classés.

En sommes, ces anneaux sont symbole de catalyseur. Et puisqu’un catalyseur n’égale pas un autre, il existe différents types d’anneaux allant de la catégorie E à A avec un léger détour pour un rang S.  Voyons directement les caractéristiques de ces anneaux et les différences de catégorie.

Il y a tout d’abord le potentiel de canalisation (là où le mot catalyseur prend tout son sens). Ce potentiel qui est vôtre et qui dépend selon votre niveau, ne peut pas être influer dans n’importe quel anneau, en abondance. Les anneaux de rang E sont celles qui ont le plus faible quota en matière de canalisation et cela va en grimpant jusqu’au rang A. Le Rang S quant à lui est juste au-dessus du rang A et est uniquement réservé aux parrains et gardiens. De plus, il est le seul qui ne peut se briser s’il accumule trop de « flammes ». (Il n’y en a jamais de trop).

De plus sachez qu’il n’est pas tout de posséder un anneaux de grande capacité, car si vous n’avez pas la puissance nécessaire, cet anneau vous sera d’égale utilité qu’un anneau de votre propre rang. A l’inverse toutefois, un haut potentiel ne pourra pas être exploité totalement s’il est utilisé avec un anneau de faible rang. Il existe bien des façon d’obtenir ces anneaux et la première d’entre-elle, est de faire partie d’une famille.


Cet Article a été réalisé par le Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG. En espérant vous retrouver sur notre forum, mauvaise troupe.  





Dernière édition par Mister Mafiosi le Ven 1 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Re: Target IV - Systema Mafiosi   Ven 1 Juil - 5:12
DVRPG LAST HOPE
Trame & Situation

« Le Système d’auto-modération »

Le système d’auto-modération peut-être abordé sous plusieurs noms tels que “Free-rp”, “Fair-play” ou encore “Semi-liberté”. Il s’agit d’un système assez simple qui offre une étendue considérable de possibilités pour votre personnage mais, qui vous restreint un tant soit peu pour ne pas tombé dans l'excès.

Vous êtes en quelques sortes votre propres maître avec quelques conditions de routine afin d'éviter le grand abus aussi appelé "grosbillisme". Vous n'êtes ni aussi fort que Superman, ni aussi rapide que Flash. Et encore moins aussi discret que Jack Griffin. Votre personnage est parfaitement humain, il faut parfois accepter ses défauts et ne pas avoir peur de se prendre une attaque adverse. Vous n'êtes pas non plus maître de l'avatar de votre compagnon de RP, il vous serait donc gré de ne pas le jouer vous-même sauf si vous en avez l'accord. Restez le plus cohérent possible.

Pour passer maintenant aux quelques conditions et points de repères qui vous aiguillerons vers vos possibilités, il faudra vous fier à quelques points. Il y a d'abord un concept de niveaux qui détermine la puissance de votre flamme de dernière volonté et bons nombres d'outils. Un seuil qui ne peut que s'accroitre au fil de votre aventure. Et c'est de l'expérience qu'il vous faudra amasser pour parfaire votre maitrise. Tout en notant évidemment que vous ne pourrez pas devenir invincible et loin de là.

En bref, cela n'est là que pour vous aider à ne pas vous écarter du concept d'auto-modération. Gardez cela à l'esprit tout en vous respectant les uns les autres et tout ne pourrait que se passer dans la meilleure ambiance.  

« Le Système de Style de Combat »

Vous pouvez aussi appelez cela "Capacité", car c'est en quelques sortes ce que votre personnage possède de plus. Que vous soyez stratège, opportuniste  ou encore une brute épaisse, il y en a pour tous les goûts. Tâchez toute fois de rester logique et cohérent au manga. Que votre personnage se débrouille bien en boxe ou un autre sport de combat, cela est parfaitement cohérent. Si maintenant c'est un expert en art-martiaux de tous styles, il va falloir nous l'expliquer. C'est étroitement lié avec l'histoire de votre personnages, faites attention. En conséquence, afin de justement ne pas se retrouver avec des maitres en art martiaux de toute part, il va falloir faire des choix et des sacrifices. Vous ne pourrez pas maitriser tout et devenir invulnérable, encore moins dans vos débuts.

Sachez même, qu’il est préférable de personnaliser son personnage selon ses propres envies -car s’il est d’autant plus plaisant de jouer un personnage qui nous plait-, l’originalité peut faire la différence. Créez vos propres techniques ou modifier encore celles du manga afin d’établir des combos uniques. Mêlez vos flammes à vos art-martiaux ou encore à vos armes si vous en possédez. Tâchez toute fois de rester crédible. Optimisez-vous selon vos préférences mais, restez éveillés !

Voici les différentes choix possibles permettant la personnalisation de votre personnage. Certains ne sont accessibles qu’à un certain niveau tandis que d’autres peuvent vous servir dès le passage à la présentation.

Tout d’abord, nous avons les armes que l’on peut décomposer en trois types : Les armes communes, les armes améliorées et les armes uniques. Débutons par établir un lien entre les trois et à les différencier.

Toutes trois sont des outils qui vont vous servir à tenir tête à vos ennemis ou encore à « tuer ». Si cela peut être une simple arme blanche ou bien une arme de pointe de type autonome (Pistolet, fusil etc.), elles sont de toute évidence, trouvable très facilement dans le milieu. Lors d’une mission, certaines armes précises peuvent vous être attribuées selon le but de celle-ci. Dès la présentation, ce genre d’arme vous est accordé sans le moindre problème et vous pourrez même changer votre arsenal comme il vous plaira. Tâchez encore une fois de garder le caractère de votre personne en compte. Un gringalet d’une cinquantaine de kilos ne sera pas un tueur à la masse.

Par évolution, nous pouvons passer aux armes améliorées. Ce sont les mêmes armes que citées plus-haut, tout du moins d’aspect. En effet, lorsqu’on se lance dans les détails, une arme améliorée est plus tranchante qu’à la normale, à une meilleure portée et est en sommes, plus destructrice. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une arme commune dont une ou plusieurs caractéristique à été revue à la hausse. Un sabre ne peut fendre une roche mais, si sa solidité et son tranchant a été amélioré, elle le pourra sans problème. Ce genre d’armes, vous les obtenez lors de quêtes et missions diverses selon votre faction. Avec un sacrifice mineur qui sera expliquer ultérieurement, vous pourrez même avoir une arme de ce type dès la présentation.

Le dernier type et non des moindre, les armes uniques. Contrairement à ses prédécesseurs, les armes uniques ne sont pas constamment portée par votre personnage. En effet, elles résident dans des boites aussi appelées « Boite-arme » et ne sont donc accessibles qu’à partir d’un certain niveau et sous certaines conditions. Animées par votre flamme, ces armes uniques sont encore plus puissantes qu’une armes améliorée. Toutefois, la puissance égale la vôtre et le niveau de votre flamme.

« Comment utiliser une bague ? »

Le système d’auto-modération peut-être abordé sous plusieurs noms tels que “Free-rp”, “Fair-play” ou encore “Semi-liberté”. Il s’agit d’un système assez simple qui offre une étendue considérable de possibilités pour votre personnage mais, qui vous restreint un tant soit peu pour ne pas tombé dans l'excès.

Vous êtes en quelques sortes votre propres maître avec quelques conditions de routine afin d'éviter le grand abus aussi appelé "grosbillisme". Vous n'êtes ni aussi fort que Superman, ni aussi rapide que Flash. Et encore moins aussi discret que Jack Griffin. Votre personnage est parfaitement humain, il faut parfois accepter ses défauts et ne pas avoir peur de se prendre une attaque adverse. Vous n'êtes pas non plus maître de l'avatar de votre compagnon de RP, il vous serait donc gré de ne pas le jouer vous-même sauf si vous en avez l'accord. Restez le plus cohérent possible.

Pour passer maintenant aux quelques conditions et points de repères qui vous aiguillerons vers vos possibilités, il faudra vous fier à quelques points. Il y a d'abord un concept de niveaux qui détermine la puissance de votre flamme de dernière volonté et bons nombres d'outils. Un seuil qui ne peut que s'accroitre au fil de votre aventure. Et c'est de l'expérience qu'il vous faudra amasser pour parfaire votre maitrise. Tout en notant évidemment que vous ne pourrez pas devenir invincible et loin de là.

En bref, cela n'est là que pour vous aider à ne pas vous écarter du concept d'auto-modération. Gardez cela à l'esprit tout en vous respectant les uns les autres et tout ne pourrait que se passer dans la meilleure ambiance.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
 

Target IV - Systema Mafiosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» target line
» MTG : Conflux
» [Résolu] Stealing shroud creatures
» Gen AE
» Rules Contest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ?-