Partagez | .
 

 Target IV - L'Expérience et le Niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: Target IV - L'Expérience et le Niveau   Mar 12 Juil - 19:39
DVRPG LAST HOPE
Expérience

« Le Système de Niveau »

Le forum se base sur une grosse dose d'auto-modération mais, pas seulement. Oui, il faut encadrer le tout et pour ce faire, nous avons pensés à un petit système de niveaux permettant de vous différencier l'un l'autre mais, aussi de fixer vos propres limites. ♕ ≻
De cette manière, nous évitons inlassablement d'avoir des personnages inventés tout juste sorti du cocon d'aller se confronter équitablement à un des personnages haut placés du manga. En aucun cas ces niveaux représentent une contrainte rp mais, seulement des limites à ne pas dépasser et puis, ils sont surtout le plus utile lors d'un combat bien que d'autres facteurs peuvent entrer en jeu. (Mot de passe 2 = de Sangoku)

Ici, nous avons élaborer une échelle de cinq cent niveaux avec chacun, leur propre pallier de points d'expérience et de limites repoussées. Les points d'expériences doivent êtres accumulés afin de grimper les niveaux. Je vous invite donc tous à cliquer sur cette phrase : Observer le Tableau des Niveaux

Attention, cela ne veut pas dire que le niveau maximum est le niveau 500, car vous pourrez aller au-delà. Lorsqu'un joueur approchera du dernier palier, nous envisagerons un système complémentaire et de nouveaux bonus. Il est inutile de vous mettre l'eau à la bouche. Quant au système de notation rp, il n'y a aucun secret : Nous adoptons un système de lignes. Il n'y a aucun favoritisme là-dedans. Nous avons établis un barème tel que 1 ligne = 100 XP et tous les rps tels qu'ils soient seront jugés selon ce barème. Néanmoins sachez tout de même que l'orthographe demeure prise en compte ainsi que la grammaire, la quantité, l'originalité et la mise en page (Images, sons etc si bien incorporés). Évidemment certains, sujets apportent plus d'expérience que d'autres.

Notez bien que nous privilégions les rps de groupes et ceux-ci auront un bonus à partir de 3 participants. Plus il y a de participants et plus le bonus est élevé. De plus, il y a un système de mission ou de quêtes si vous préférez, offrant de multiples récompenses dont de l’expérience supplémentaire. Il y a milles façon d'acquérir de l'expérience.
Cet Article a été réalisé par le Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG. En espérant vous retrouver sur notre forum, mauvaise troupe.  


Revenir en haut Aller en bas
 

Target IV - L'Expérience et le Niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
» Panda Terre niveau 100-101
» Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
» Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ?-