Partagez | .
 

 Tsunayoshi Sawada ◄ The source of power comes from support ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
avatar
MessageSujet: Tsunayoshi Sawada ◄ The source of power comes from support ►   Mer 30 Juil - 17:49


Tsunayoshi Sawada
" Mes camarades, mes amis sont ma fierté "

⊰Qui es-tu ?

NOM : Sawada
PRÉNOM : Tsunayoshi
SURNOM : Tsuna, Tsunaze, Decimo Vongola
ÂGE : 14 ans
FAMIGLIA/GROUPE : Vongola
STATUT CONJUGUAL : Célibataire, bien qu'il ne soit pas insensible au charme d'une certaine Kyoko Sasagawa
INTÉRÊT SEXUEL : 100% hétérosexuel, celui qui vous dit le contraire n'est qu'un menteur !
ANECDOTES : Tsuna est considéré comme le plus pitoyable Parrain de la Mafia dans de nombreuses catégories par le Ranking Book de Fuuta. Sa nourriture préférée est le steak. Sa flamme du Ciel est extrêmement pure.
RANG : Decimo Vongola
FLAMME PRIMAIRE: Cielo
FLAMME SECONDAIRE: //
FLAMME TERTIAIRE: //

♕ Hey comment t'es fringué(e) ?

Physiquement parlant, le jeune Tsunayoshi est loin d'être très impressionnant, bien au contraire. En effet, ce dernier possède un corps des plus banals, ne dégageant absolument aucun charisme. Ainsi, rares sont les individus à le prendre au sérieux lorsqu'il se présente en tant que Dixième Parrain de la Famille Vongola. Du haut de son mètre cinquante-sept, notre protagoniste pèse quarante-six kilogrammes, ce qui est un poids raisonnable pour quelqu'un de sa taille.

Bien que possédant une physionomie des plus banales, l'adolescent possède tout de même deux-trois traits qui lui sont propres, tels que sa chevelure marron foncé. Allez savoir pourquoi, ses cheveux ont toujours adopté la forme de ce qui pourrait ressembler à une sorte de crinière hirsute. Même en tentant de les brosser ou de les peigner, ces derniers gardent toujours cette même apparence qui donne l'impression que le jeune Tsuna ne prend pas soin de sa toison. Ainsi, il est assez difficile de savoir quand ses cheveux sont en pétard et quand ils ne le sont pas, étant donné que leur aspect reste identique. Pour un homme à la chevelure couleur chocolat, il est normal que ses yeux aient la même teinte. Bien que normaux aux premiers abords, ceux-ci n'en restent pas moins particulièrement expressifs. En effet, il suffit de croiser son regard pour savoir quand ce dernier se montre sincère. Cependant, même si cela semble être un avantage, le fait d'avoir des mirettes qui reflètent les sentiments sont peut parfois s'avérer embêtant. Par exemple, si notre bon à rien favori est gêné, pensif ou attristé, cela sera très difficile à cacher. On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme, cela est d'autant plus vrai pour Tsunaze.

Il semblerait que son visage ressemble fortement à celui de son ancêtre, Ieyasu " Giotto " Sawada, plus connu sous le nom de Primo Vongola. D'ailleurs, une fois en Hyper Mode, la couleur de ses pupilles est identique à celle du fondateur de la Vongola Famiglia. Elles prennent donc une teinte orangée, non sans rappeler la flamme du Ciel qui brûle au-dessus de son front. Son faciès devient plus sévère, plus sérieux. Bien que ce ne soit pas effrayant, voir le Dixième avec une telle mine reste quelque chose de surprenant quand on est habitué à son visage de garçon stupide. Avec les lentilles de contact qu'il porte en combat, ses iris deviennent presque invisibles tandis que ses pupilles s'éclaircissent pour devenir orange, à la limite du jaune.

Niveau vestimentaire, le Vongola Decimo ne porte rien qui sorte de l'ordinaire. Souvent, vous le verrez arborer un sweat shirt, avec ou sans tirette et de couleur variant selon les jours. En dessous, il portera sans doute T-shirt à manche courte, dont les teintes varieront elles aussi, bien que s'harmonisant toujours avec ses sweat. Il lui arrive souvent de porter des pantalons verts, mais il n'est pas impossible de l'apercevoir avec d'autres couleurs. Il s'agit des vêtements qu'il mettra le week-end. Durant la semaine, ce dernier portera l'uniforme du collège Namimori, se constituant d'une chemise blanche, d'une cravate rouge, d'un gilet et d'un pantalon noir. Tsuna ne possède aucun bijou, si ce n'est un casque rouge avec le nombre vingt-sept marqué dessus et son anneau du Ciel, preuve qu'il est le véritable Boss de la famille Vongola. Celui-ci possède également des gants en laine, qui, en réaction à sa flamme de dernière volonté, prend l'aspect de gants à l'aspect métallique. Au dos de sa main se trouve une sphère bleue où est dessiné le symbole de sa Famiglia.

♕ Et comment tu penses ?

S'il on l'appelle le Dixième " Tsunaze ", ce n'est pas pour rien. Comme l'explique si bien ce surnom, le jeune homme est est un bon à rien, et encore, le mot est faible. Ses compétences intellectuelles sont loin d'être excellentes, il n'est pas rare de le voir ramener un zéro sur vingt à une interrogation. Ses capacités physiques ne sont gère meilleures. En bref, le descendant de Giotto est une nullité. D'ailleurs, ce dernier en est conscient et se considère comme tel également. Mêlons à cela une stupidité pour la moins déconcertante et nous obtenons Tsunayoshi Sawada. En effet, certaines choses qui peuvent parfois paraître évidentes semblent souvent incompréhensibles pour l'utilisateur de la flamme du Ciel. Avant de comprendre, il faudra qu'il cogite durant un long moment. Un autre de ses défauts est le fait qu'il baisse très facilement les bras. Pour toutes ces raisons, il est difficile de croire qu'un être aussi insouciant que lui puisse être le dixième parrain de l'ancienne famille mafieuse la plus prestigieuse qui soit, même lui n'y croit pas d'ailleurs.

De toute façon, il n'a jamais eu envie de le devenir. S'il le pouvait, l'adolescent aux cheveux bruns aurait refilé ce titre à la première personne qui accepterait. Malheureusement, cela ne fonctionne pas comme cela. Tsuna fait pourtant tout pour éviter de participer aux affaires de la Mafia, mais c'est la Mafia qui vient toujours à lui. Du genre à abandonner facilement, vous pensez bien que le Vongola Decimo aurait déjà arrêté sa formation de Boss si Reborn n'était pas derrière lui pour lui donner de violents coups de pied au derrière. Sawada est souvent dépassé par toutes ces choses mafieuses. A cause de cet héritage, notre bon à rien favori se retrouve souvent dans de folles situations à son insu. En cas de problème, c'est vers lui que ses amis se tournent, ce qui le surprend étant donné qu'il juge être la personne la moins compétente pour guider les Vongola. Être un Parrain malgré lui n'est déjà pas l'une des activités les plus faciles, mais quand on est un froussard incapable et malchanceux, c'est une tâche qui est loin d'être aisée.

Néanmoins, faire partie de la Mafia ne possède pas que des désavantages. Grâce à cela, Tsunayoshi s'est fait de nombreux camarades, lui qui n'en avait aucun auparavant. Ceux-ci représentent ce qu'il a de plus cher. Il ne les abandonnerait pour rien au monde. Pour ne pas les perdre, il faut qu'il les protège. Or pour les protéger, il faut qu'il soit fort. D'une certaine façon, c'est à cause d'eux si Tsunaze gagne en puissance, s'il se surpasse, ils sont sa force. Chacun possède un caractère bien à lui, ce qui cause parfois d'énormes problèmes au Dixième, mais au fond, il s'amuse bien avec eux, il est inutile de le cacher. Cependant, même s'il sait qu'il peut compter sur eux tous, ce dernier fait parfois preuve de timidité, notamment avec Sasagawa Kyoko, jeune demoiselle qui semble avoir un place toute particulière dans son cœur. D'autres l'intimident, voire l'effraient énormément, comme Hibari Kyôya ou Rokudo Mukuro. Toutefois, que ce soient des amis proches ou pas, Vongola Decimo se soucie de chacun d'eux et n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu pour les sauver.

Comme dit plus haut, Tsunayoshi est un peureux, un bon à rien, voire même un lâche dans certains cas. Cependant, il lui arrive de montrer une facette de lui que peu de gens connaissent, celle d'un adolescent déterminé. Ce caractère se révèle généralement dans les situations urgentes. Dans ces cas-là, sa manière de se comporter est différente de d'habitude. Notre protagoniste ne tremble plus, bien au contraire, il se révèle plus sûr de lui, plus confiant. La plupart du temps, les autres sont étonnés de le voir se comporter d'une telle manière, eux qui n'avaient vu que le côté pitoyable du jeune homme jusqu'à présent. D'une certaine manière, c'est dans ce genre de moments que ses aptitudes de Parrain se dévoilent, révélant à tout le monde son véritable potentiel.

Il n'est pas rare que l'utilisateur de la flamme du Ciel soit comparé à Ieyasu Sawada, son ancêtre plus connu sous le nom de Giotto, le fondateur de la Vongola Famiglia. Tous les deux possèdent la même vision de ce à quoi doit ressembler une famille mafieuse. Ensuite, les deux hommes voient plus leurs Gardiens comme des amis que comme des vulgaires subordonnés. Toutefois, le prendre pour une parfaite réplique du Primo serait une grande erreur, le Grand Ciel est un homme charismatique, à l'inverse de son descendant qui n'est rien d'autre qu'un garçon froussard et maladroit. Si le Premier était connu pour sa grande force, le Dixième, lui, est plus connu pour sa capacité à transmettre ses sentiments aux autres. De plus, Tsunaze ne semble pas rancunier, n'hésitant pas à pardonner ses ennemis et à leur proposer de rejoindre ses rangs, tout comme son ancêtre. Toutes ces raisons font que notre bon à rien favori peut être considéré comme l'héritier spirituel de Giotto.

En bref, vous aurez compris que le jeune Tsunayoshi est loin d'être parfait, bien au contraire, ses notes à l'école ne sont pas excellentes, déclarer sa flamme à la fille est une épreuve qu'il n'a toujours pas surmontée. Néanmoins, ne vous fiez pas aux apparences, Sawada possède aussi de nombreuses qualités, comme celle de pouvoir montrer une farouche détermination ou d'être une personne indulgente au grand cœur en qui les gens peuvent avoir confiance.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

L'histoire étant un atout clef afin de pouvoir cerner votre personnage, c'est ici-même que vous nous en ferez le récit. Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, de nous permettre d'en apprendre plus sur les personnes marquantes de son vécu, ses origines ou même dans quel genre de milieu il eut la chance/malchance de s'épanouir. Malheureusement comme nous l'avons dit plus haut, pour les personnages inventés l'histoire est obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur votre personnage. Développez au maximum sa vie ainsi que son implication/opinion sur la guerre qui semble inévitable pour l'obtention du Pouvoir Mafieux.

Bon courage, Invité de la part du Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Digagit.  ÂGE : Mystère FRÉQUENCE DE VISITE : Variable COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Top site  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Je ne me serais pas inscrit s'il ne me plaisait pas. '-'  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Je serai absent à partir du vendredi 1er août jusqu'au vendredi 8 août. CODE DU RÈGLEMENT : Coquillage. De Sangoku. Le Tajin VOTRE NIVEAU DE RP : A vous d'en juger.



© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Lun 11 Aoû - 20:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Aiko
avatar
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada ◄ The source of power comes from support ►   Jeu 31 Juil - 20:27
Bienvenue à toi, Vongola Juudaime ^^
J'espère que tu t'amuseras bien sur le Forum, au plaisir de pouvoir RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada ◄ The source of power comes from support ►   Ven 1 Aoû - 13:24
♕ BIENVENUE

Kyokugen ! Bienvenue sur Dernière Volonté RPG ▬ Last Hope, Vongola-Kun. J'espère réellement que tu t'amuseras sur ce forum et que tu pourras démontrer aux yeux de tous la puissance de la Famille Vongola.
J'ai vraiment hate que tu finisses ta fiche, Bonne Chance ! KYOKUGEN !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
avatar
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada ◄ The source of power comes from support ►   Lun 11 Aoû - 21:27
Merci. \o/

Je viens annoncer que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Aiko
avatar
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada ◄ The source of power comes from support ►   Mar 12 Aoû - 5:55

TEST RP



Bienvenue sur Dernière Volonté Rpg ▬ Last Hope Juudaime ! J'espère que tu prendras du plaisir à rp sur nôtre forum et que tu deviendras un parrain exemplaire pour ta famille ! Ayant terminé de remplir ta fiche, il ne te reste plus qu'une dernière mission avant la validation, un test pour voir si tu es réellement apte ainsi que digne de jouer ce personnage. Deux sujet s'offre à toi mais tu ne peux en choisir qu'un seul, alors Juudaime, quel sera le test que tu auras sélectionné ?

• Test I : Confesse tes sentiments pour Sasagawa Kyoko !
•Test II : Fais nous part d'une de tes journées ennuyeuse au lycée de Namimori.

Bonne continuation à toi !
Kagami Ukio.
N'hésites pas à quémander des explications supplémentaires compte tenu du sujet que tu vas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
avatar
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada ◄ The source of power comes from support ►   Sam 16 Aoû - 0:23

Déclarer sa flamme
Feat. le partenaire du rp


Aux yeux de notre bon à rien favori, Sasagawa Kyoko n'était pas une fille comme les autres, bien au contraire. Gentille, douce, ce dernier ne lui trouvait que des qualités, zéro défaut, probablement que son attirance pour elle obstruait son jugement. Malheureusement, notre jeune protagoniste n'avait jamais trouvé le courage de lui avouer ses sentiments. Comprenez-le, la sœur du Gardien du Soleil était une magnifique demoiselle convoitée par d'autres jeunes hommes, il était peu probable qu'elle aussi soit amoureuse de lui, surtout que lui était connu comme l'élève le plus nul du collège Namimori. Inutile comme il était, ses chances avec la jolie rousse étaient proches de zéro. En y repensant, Sawada avait déjà dit à Kyoko qu'il l'aimait suite à sa première rencontre avec Reborn, bien que cela ait été catastrophique. En effet, sous l'effet de la balle de dernière volonté de l'Arcobaleno, l'adolescent s'était présenté en caleçon devant sa bien-aimée avant de lui déclarer brusquement sa flamme. A l'inverse de réagir comme s'y attendait le Dixième, c'est-à-dire en lui mettant une gifle ou le prenant pour un pervers à cause de sa tenue, celle-ci crut que sa déclaration d'amour n'était rien d'autre qu'une farce. D'un côté, Tsunayoshi était heureux de savoir que la jolie Kyoko n'avait pas pris cela au sérieux. Néanmoins, une part de lui se demandait ce qu'elle aurait répondu si elle n'avait pas cru qu'il s'agissait d'une plaisanterie.

Aujourd'hui, c'était dimanche, il n'y avait donc pas cours. Le weekend était peut-être le moment de la semaine qu'appréciait le plus Tsunaze, comme de nombreux collégiens probablement. Malheureusement, même s'il n'y avait pas école, les enseignants donnaient tout de même du travail à leurs élèves et le professeur tueur de notre ami insistait bien pour que le Vongola Decimo fasse ses devoirs avant de penser aux divertissements. Assis sur la chaise de son bureau, celui-ci regardait la feuille posée sa table. Les problèmes de mathématique, il n'y avait rien de pire que ça. L'adolescent aux cheveux en bataille ne comprenait même pas pourquoi il essayait de les résoudre, il recevrait encore un zéro à tous les coups. Malgré tous les efforts qu'il faisait pour s'améliorer, le résultat était toujours identique, même Reborn semblait incapable de changer le côté nul au collège de son disciple. D'ailleurs, il n'y avait pas qu'en sport ou en mathématique que ses compétences étaient médiocres, il n'y avait pas un seul domaine où notre cher Tsuna excellait. Voilà l'une des nombreuses raisons pour laquelle Sasagawa pourrait refuser de sortir avec lui. Le descendant de Giotto ne savait ce qui était le plus difficile : résoudre son équation de math ou plaire à la belle rousse ? Dans tous les cas, la situation était identique, le futur Boss n'avait fait aucun progrès, il n'en voyait pas tout du moins. Le cancre malgré lui soupira.

- Exceptionnellement, je t'autorise à sortir dehors même si tes devoirs ne sont pas terminés, Tsuna.

C'était l'Arcobaleno du Soleil qui venait d'apparaître, affichant un immense sourire à son disciple. Le Dixième recula légèrement sa chaise. Lorsque l'adulte au corps d'enfant commençait à se montrer agréable avec notre protagoniste, cela voulait dire qu'il préparait quelque chose que le jeune homme ne risquerait pas d'apprécier.

- Qu'est-ce que tu manigances ? Demanda Tsuna, inquiet.
- Aujourd'hui, tu vas déclarer ta flamme à Sasagawa Kyoko à nouveau, tâche de mieux le faire que la dernière fois.
- Qu-Quoi ?! Mais tu es fou ou quoi ? Je ne le ferai pas !
- Si tu refuses, je vais devoir utiliser ça, annonça le bébé en pointant son revolver sur le futur Parrain.

Tsuna eut des frissons tout le long de son corps à cet instant là. Vongola Decimo savait mieux que personne ce que " ça " signifiait, Reborn comptait utiliser une balle de Dernière Volonté sur son élève. Notre bon à rien favori agita négativement la tête, plus jamais il ne voulait que son tuteur lui tire dessus. La seule et unique fois où l'adolescent mêlé aux affaires de la Mafia à son insu avait avoué ses sentiments à Kyoko, c'était à cause de cette fichue balle. Ses vêtements se déchiraient à chaque fois qu'il se trouvait sous l'emprise de sa dernière volonté, seul son caleçon restait en place. Tous ses camarades de classe s'étaient moqués de lui, Sawada ne voulait plus être tourné en ridicule ! Qui plus est, sa relation avec la sœur de Ryohei s'était grandement améliorée depuis cet incident, le candidat au poste de parrain de la Vongola Famiglia avait peur que le lien entre eux deux se dégradent en lui demandant de sortir avec lui. Malheureusement, l'utilisateur de la flamme du Ciel ne semblait avoir réellement le choix. En effet, l'assassin du Neuvième n'hésiterait pas à l'envoyer en slip chez sa bien-aimée s'il n'y allait pas par lui-même. Dans tous les cas, il se retrouverait devant la porte de l'élue de son cœur qu'il le veuille ou non. Que faire ? Décidément, ce dernier n'était pas prêt d'apprécier les plans farfelus de son professeur particulier. Enfin, le jeune garçon préférait quand même avouer son amour de son propre gré qu'à cause d'une balle aux propriétés spéciales.

Après avoir laissé s'échapper un léger soupir, Tsunaze se leva de son siège pour aller enfiler ses chaussures et un pull avant de quitter la maison. Celui-ci marchait d'un pas lent, les mains dans les poches, pensant à la façon dont il allait aborder Sasagawa. Voilà qui serait loin d'être facile. Il fallait y aller petit à petit et ne pas être trop brusque. Vu comment notre crétin était en train de paniquer, cela beaucoup plus difficile à dire qu'à faire. Au plus il se rapprochait de la demeure de la sœur de son Gardien du Soleil et au plus l'envie de retourner chez lui se faisait grande. Malheureusement, le collégien savait pertinemment que le plus puissant des assassins ne mettrait que peu de temps à savoir que son disciple n'avait pas fait ce qu'il voulait. S'il y avait quelque chose d'encore plus que les machinations de Reborn, c'était la punition que celui-ci donnait à ceux qui ne l'écoutaient pas. Finalement arrivé à destination, le jeune Sawada hésitait à appuyer sur la sonnette. Une fois cela fait, il n'y aurait plus de retour en arrière possible. Après avoir pris une immense inspiration, notre protagoniste finit par poser son pouce sur le petit appareil qui relâcha un " Ding dong " propre à tous les carillons. En constatant que personne n'ouvrait la porte, le descendant du Primo se sentit soulagé, mais il avait visiblement crié victoire trop vite.

- Tsuna-kun ?
- K-Kyoko-chan ! Commença notre bon à rien favori en bégayant. Je ... Je t'apprécie beaucoup, tu vois ? Donc ... J'aimerais sortir avec toi !

Voilà, c'était fait ! Elle semblait désemparée ... Tsuna, lui, rougissait de plus en plus. Ses yeux restaient fixés sur ceux de l'élue de son cœur. Il attendait sa réponse. Comment allait-elle réagir ? Le Vongola Decimo sentait qu'il allait se prendre un râteau. Cette dernière se mit ensuite à sourire, sans doute comptait-elle le remballer de manière douce en lui tentant de lui faire comprendre qu'elle l'aimait aussi, mais seulement en tant qu'ami.

- Très bien, Tsuna-kun, où allons-nous ?
- Où allons-nous ?
- Tu as bien dit que tu voulais sortir avec moi, n'est-ce pas ? Ça tombe bien, je n'ai rien à faire aujourd'hui, donc j'accepte ton invitation. C'est bien ce que tu voulais, non ?
- Hein ? Euh ... Ouais ...

Kyoko semblait si naturelle, elle n'avait pas réellement compris la demande l'utilisateur de la flamme du Ciel. Ce qu'il voulait, c'était bien sortir avec celle-ci, mais en tant qu'amoureux, non en tant qu'ami, il ne lui avait donc pas demander de se balader avec lui. Comment avait-elle pu ne pas comprendre une telle chose ?! D'un autre côté, cela le rassurait, lui qui avait peur qu'il y ait un malaise entre eux si la jolie rouquine n'avait aucun sentiment amoureux à l'égard du Dixième. Le lien qu'il y avait actuellement entre eux deux lui suffisait parfaitement, il s'entendait très bien avec Sasagawa et cela était très bien comme cela. C'était ce qu'il se forçait à croire tout du moins. Il est vrai que l'étudiant le plus pitoyable du collège Namimori aurait aimé être bien plus qu'un bon compagnon pour celle-ci, mais son incapacité à déclarer sa flamme l'en empêchait. Et puis Tsunaze avait toujours peur que son amour ne soit à sens unique. Après tout, il n'était pas le genre d'homme à faire tomber toutes les femmes sous son charme, bien au contraire. Soudain, quelque chose vint à la tête de Tsuna. Mince alors, Reborn risquait de le tuer pour avoir échoué dans son épreuve ! Voilà qu'il recommençait à trembler.

- Tout va bien, Tsuna-kun ?
- Bien ... Bien sûr, répondit le futur Parrain sur un ton peu assuré.


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada ◄ The source of power comes from support ►   Sam 16 Aoû - 23:09

Validation !



Kyokugen, Bos... Sawada ! J'ai l'honneur de pouvoir venir te féliciter pour cette excellente fiche de Présentation. Comme je te l'ai dit plutôt, t'as intérêt à bien remonter et démontrer aux yeux de tous la puissance de la Famille Vongola.  Si jamais Kyoko est blessé, je te pourchasserai jusqu'à bout du monde è_é

Donc après toute ses remarques, tu obtiens le Niveau 40 ! Te voilà donc Niveau 40 avec 15 points de compétence à répartir !

Bonne continuation à toi, KYOKUGEN FIGHTING !
Ryu Serizawa Tamao.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada ◄ The source of power comes from support ►   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tsunayoshi Sawada ◄ The source of power comes from support ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto :: Contrats Archivés-