Partagez | .
 

 Yuko Takeda ~~ Toujours là pour dormir... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Takeda
avatar
MessageSujet: Yuko Takeda ~~ Toujours là pour dormir... [Terminé]   Ven 1 Aoû - 3:01


Yuko Takeda
" Dormir, c'est le bien. Les paresseux ont de la chance qu'on en ait besoin. "
~ De Personne inconnue ~

⊰Qui es-tu ?

NOM : Takeda
PRÉNOM : Yuko
SURNOM : Je dirais "The Slothful Lightning", ça sonne bien non ? L'éclair paresseux...
ÂGE : 17 ans
FAMIGLIA/GROUPE : Millefiore Famiglia - Black Spell
STATUT CONJUGUAL : Célib'
INTÉRÊT SEXUEL : Boobs
ANECDOTES : Mon caleçon est noir. Mes lunettes sont noirs (pas les verres, hein). Ma seule cravate est noire. Mon pantalon et ma veste sont noirs. Mes chaussures, mes chaussettes sont noirs. Et pourtant, je ne suis pas gothique.
RANG : Futur Capitaine d'Escouade
FLAMME PRIMAIRE: Foudre - Fulmine pour les intimes
FLAMME SECONDAIRE: Pas encore
FLAMME TERTIAIRE: Pas encore j'ai dit, cesse de me harceler !

♕ Hey comment t'es fringué(e) ?


Yoh ! Yuko Takeda, en direct de son lit, apparemment j'suis là pour t'expliquer comment j'suis au niveau épidermique. Ca te dérange pas si y a que ma tête qui dépasse ? Le reste est planqué sous la couverture, et j'ai la flemme de me lever. De toute façon il fait froid ces temps-ci. Hein ? Ouais, 35°C, quand même. Enfin, bref j'expédie ça vite fait, comme ça j'peux continuer ma grasse...après-midi.

On va commencer par le général, hein. Je mesure 1m86, c'est plutôt grand, même si j'ai toujours pas terminé ma croissance...Bon, bah c'est tout pour le général ! On va continuer, direction le visage. En même temps c'est le seul truc que tu vois en ce moment, c'est le plus évident. Enfin bref, comme tu peux le voir, j'ai les cheveux dressés vers le haut, pas tous, y a toujours une irréductible mèche qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, mais bon. Ça me donne un style. J'ai de petits yeux marrons, avec lesquels, malheureusement, je ne vois pas très bien. C'est pour ça qu'elles sont là, les lunettes sur la table de nuit. D'ailleurs si tu pouvais me les mettre, ça m'arrangerait. Voilà, merci...Ouah ! Hey t'es jolie en fait ! Je serais pas dans mon lit, je me lèverais ! Breeeef, continuons sur ce que tu ne peux pas voir.

Cette couverture cache un corps, certes pas de brute épaisse, mais un corps équipé d'une musculature très bien taillée. Sculpté dans la force de l'âge, comme on dit. Même si j'ai jamais compris ce que ça voulait dire. En tournant ta tête un peu plus vers la droite, tu peux voir ma gamme de costume, dans l'armoire. Enfin, gamme. J'en ai cinq quoi. Tous identiques, ou presque. Chemise blanche, cravate noire, d'ailleurs j'ai qu'une cravate, mais c'est pas grave, ça se lave vite. Pantalon noir, chaussures noires. Ça, c'est le côté identique. Après, avec deux d'entre eux, y a la veste qui change. J'en ai trois, de vestes, noires et sans motifs aucun, classiques, et deux différents, en effet, imprimé sur le dos de l'un deux, en gros, le symbole de la Giglio Nero Famiglia, et sur l'autre, ben imprimé sur le dos, en gros, le symbole de la Millefiore Famiglia. Je ne dirais rien sur ce dernier, hein, il est très beau tout ça, et surtout je ne veux pas m'attirer d'ennuis !

Donc voilà, tu sais, vous savez, comment que j'suis maintenant. Tu m'enlèves mes lunettes, je me rendors ?
Comment ça, non ? Te dire comme je suis ? Tu te fiches de moi, je viens de le faire !

Hein ? Psychologiquement ?! Oh non, c'est chiant...

♕ Et comment tu penses ?


T'es marrante toi, je sais pas pas où commencer. Tu me prends de court comme ça, tu me réveilles de bon matin et hop ! Présentes toi ! Pas de s'il te plaît,  rien. J'en aurais pas eu la flemme, je t'aurais déjà expulsé de chez moi. Ex-CUSE moi ?! Moi, Yuko Takeda, je serais, je cite "un flemmard" ? Un "paresseux" ? Mais alors, déjà, laisse moi te dire que...tu as tout à fait raison ! Après, il y a bon flemmard, et mauvais flemmard. Le mauvais flemmard, lui, il dort tout le temps et refuse de faire une quelconque activité qui le fatiguerait. Le bon flemmard, lui c'est pas pareil, il dort dès qu'il en a l'occasion, tout le temps donc, et il refuse de faire une activité qui le fatiguerait mais...C'est un bon flemmard, c'est un bon paresseux. Et moi j'en suis un, tu vois. Je l'assume complètement ! Je dirai même que c'est ma fierté. Après, même si je suis ce qu'on pourrait appeler "la paresse incarnée", je suis loin d'être toujours blasé et de mauvaise humeur, toujours en manque de sommeil. Non madame ! Moi je suis le flemmard heureux de vivre, toujours de bonne humeur et qui accepte les problèmes comme ils viennent. je ne me soucis de rien. La vie est belle, pourquoi se remplir la tête de problèmes et de responsabilités inutiles ? Ça ne sert à rien ! On m'appelle souvent irresponsable. Je me dis à moi même que je suis plus un...opportuniste de la vie. Je profite de tout ce qui est à ma portée, tant que je n'en ressors pas fatigué. Auquel cas je ne me gêne pas pour m'endormir au premier banc qui me tombe sous l’œil, ou plutôt sous les lunettes. Après, ne te méprends pas, le fait que je passe mon temps libre à faire dodo ne veut pas dire que je ne me fais pas d'amis ! J'en ai plein ! Bien qu'en avoir ne sert à rien quand lorsque j'ai l'opportunité de passer du temps avec eux, bah...oui, voilà. Je dors.

Hey, tu sais quoi ? Il y a une autre raison pour laquelle je t'ai pas viré de chez moi. J'te l'ai peut être déjà dit, mais t'es carrément jolie. Et ça je respecte. Les belles filles, c'est mon kiff. Kiff. Tu ne connais pas ce mot dis donc ? Tu baisses dans mon estime, belle et jeune intervieweuse. Tu as de la chance d'être mon style de fille. Tout dans les seins, rien dans la tête...
Hein, quoi ? Non, je n'ai rien dit. C'était peut être le radiateur, il parle de temps en temps. Ah mais si je t'assure. Comment ça je dis n'importe quoi ?! Tout le monde me le dit ça, c'est pas possible ! Je ne dis pas n'importe quoi, mon cerveau envoie des messages erronés à ma bouche, c'est tout. Et ma bouche l'écoute et répète ces messages.
Les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches archi-sèches ?
Tu vois ? Je contrôle rien ! Ça m’énerve parfois. Non, j'rigole ! Je m'énerve jamais, t'es folle ! C'est trop fatiguant. Rien que d'y penser j'ai envie de dormir. Mais c'est vrai, en plus, s'énerver, franchement, ça sert à quoi ? Vaux mieux rigoler un bon coup, profiter de la vie, de son lit, de son coussin, sa couverture, tu bâilles un bon coup et tu fonds sur tes draps, c'est tout !

Ah, excuse moi, j'ai divagué. Ça prouve à quel point mon niveau de flemme est haut. Il vaudrait mieux que je me rendorme. De tout façon on en a fini cette fois ? Oui ? Ah bah tant mieux !
Hey ! Mais tu vas où ? Tu veux pas dormir avec moi ?
*SLAP!*
Ah oui, j'avais oublié de dire que, en plus de ne pas être discret, je n'ai pas un taux de réussite positif avec la gente féminine, malgré mes efforts...

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?


Yuko Takeda, mafiosi de la Millefiore Famiglia, a pour ambition de monter en grade et de devenir capitaine d'escouade, ainsi que couronne funéraire de la foudre. Un jour, peut être cela arrivera. Pour l'instant, il ne se presse pas. Il a la flemme.
Ce gars là, c'est moi. Et vous inquiétez pas que j'peux l'être si je veux, couronne funéraire. Mais c'est fatiguant de monter les échelons. Après, il y a LA question : Pourquoi cette ambition ? Pour faire honneur à ma famille, un jour après une discution avec ma boss, cette idée m'est venue. Avant ça, je ne faisais que m'ennuyer en costard tous les jours. Et encore avant ça, bah...J'étais même pas né ! Bah ouais, je suis né moi un jour. C'était il y a 17 années de cela. D'un père et d'une mère. Tous deux mafieux. Mafieux de la Giglio Nero Famiglia. Vous le croyez ça ?!

Il faut croire que le nom Takeda est dans cette famille de la Mafia depuis longtemps. J'ai même entendu de notre ancienne boss, Aria-sama, que mon ancêtre était un membre fondateur de la famille. Le premier détenteur de l'Anneau Mare de la Foudre. J'étais super fier ! C'est ce jour là que j'ai décidé de mériter l'anneau Mare à mon tour. Mais elle me prévint, Aria-sama, de la difficulté de mon ambition. Je la croyais, parce que, même si c'était mon but, je savais que ça allait être super fatiguant ! Alors je ne me pressais pas.
Quand j'eus cette conversation, j'avais 12 ans.

A 15 ans, j'étais devenu la jeunesse incarné de la famille. J'étais plutôt fort, mais je n'usais jamais de cette force. Déjà parce qu'il n'y avait pas de bataille, et que je ne savais pas utiliser de flammes. Ensuite parce que je passais la plupart de mon temps dans ma chambre...dans mon lit, oui ! Mais c'était des temps de paix, j'avais le droit. On passait de très bons moments au QG. On n'aurait pas dit que notre Famiglia regroupait la plupart des grands noms de la Mafia. Genkishi, Nosaru et Tazaru...Gamma l'Eclair !
Gamma, j'le considérais comme un oncle, franchement. C'était un très bon ami à mon père, et quand j'entrais dans ma quinzième année, c'est lui qui m'apprit à me battre à la façon Mafia. Avec les Flammes de dernières Volontés du Ciel. Il m'apprit à condenser ma volonté.

Bien sûr au début j'étais fatigué, je ne voulais pas le faire. Jour après jour, on essayait, et on finissait par abandonner. On passait au combat au corps à corps ou tout simplement je retournais m'assoupir. Un jour, il finit la leçon par me dire une chose qui resta gravé dans ma mémoire.
"Tu ne seras jamais apte à porter le noble anneau de la foudre, tu n'es pas comme ton ancêtre, même pas comme ton père !" qu'il avait dit. La famille, Gamma-oji san ! Ce jour là, je lui avait offert mon plus grand et plus sincère sourire, j'étais retourné dans ma chambre, passé mon lit et je suis directement allé ouvrir mon armoire. Je me suis emparé d'un vieux costume noir à ma taille et je l'enfilais sans perdre de temps.
A la suite de cela, je suis retourné le chercher et je me suis positionné pile devant lui. Nasaru-san et Tozaru-san étaient à ses côtés. Je réajustais mes lunettes ainsi que ma cravate, puis je tendis mon poing fermé devant eux. Un anneau d'entraînement était enfilé à mon majeur.

Avec un sourire presque enjoué, mais surtout heureux, je condensais ma volonté. Un simple bruit électrique se fit entendre, rapidement suivi d'un éclat vert piquant sortant de l'anneau. J'avais produit ma flamme de dernière volonté de la Foudre. Après un long bâillement de ma part, nous écatîmes tous de rire.

Le soir même, il m'offrit le meilleur cadeau que j'aie reçu de ma vie. Bien que de piètre qualité. Un anneau, rang E, spécialisé dans la flamme de la foudre. Il me prévint que c'était un faible anneau, mais je m'en fichais. A partir de cet instant, je compris que j'étais un vrai membre de la Giglio Nero Famiglia.

Une année et demi plus tard, le pire arrivé. Une famille jusqu'alors inconnue, la Gesso Famiglia, nous déclara la guerre. On m'interdit de prendre part aux batailles. Tous les jours où j'imaginais mes aînés combattre pour moi sans que je ne puisse rien faire, mon sommeil fut amer. J'avais honte, mais je gardais le sourire. Ils ne voulaient que mon bien, et je devais accepter cela.

Ce que je ne pouvais pas accepter, c'était l'inacceptable. Le décès de notre chère Boss, Aria-sama. Nous étions tous anéantis. Je fus l'un des seuls à ne pas tenir le choc et à éclater en larmes. Gamma-oji san était le plus atteint par la tristesse. J'avais depuis longtemps compris que lui et Aria-sama s'aimaient. Je plaisantais même à ce sujet avec Nosaru-san et Tazaru-san. Je ne pourrais plus.
Heureusement, et comme la tradition le voulait, une nouvelle boss fut nommée. Elle était plus jeune que moi, cela me faisait sourire. La petite Arcobaleno du Ciel, Uni-sama. Dans mon enfance, je ne l'avais vu que rarement, et nous n'avions jamais eu l'occasion de parler, ou même de jouer. On pourrait à l'avenir !

C'était une bonne nouvelle.

Mais elle devait endosser la responsabilité de la guerre avec les Gesso. Cela m'inquiétais. Chose qui ne m'étais jamais arrivé, et qui ne m'arrivera plus jamais, je n'arrivais plus à dormir. Ou si je le faisais, c'était de courts sommeils. 8-9 heures. C'est pas beaucoup pour moi.

Le jour de mon 17ème anniversaire, comme si c'était un cadeau, la guerre cessa. Mais ce fut un cadeau à retour de mal. La Giglio Nero Famiglia cessa d'être. La Gesso Famiglia aussi. Et quelques jours après mes 17 ans, la Millefiore Famiglia naissait.

Contrairement à la majorité des mafieux de ma Famille, j'étais optimiste, voire même heureux. Ils disaient que quelque chose n'allait pas avec Uni-sama. Mais je ne voyais pas de quoi ils parlaient. Je ne pensais qu'à l'arrêt de la guerre.

Pendant des mois, la Famille ne fit que se mettre en place, toute seule, dans sa bulle, en dehors du système. On fit des nettoyages. Mes parents, ils furent virés. Tout simplement. Ils se faisaient vieux, ce n'était peut être pas si mal. Ils avaient une retraite, si on peut dire. Ils partaient un goût amer en bouche, tout de même. Je ne fis que l'ignorer. Je voulais que tout aille pour le mieux, même si je sentais que malheureusement, les anciens de la Giglio Nero n'étaient pas de mon avis.

Byakuran et Uni en tant que Boss. La White Spell et la Black Spell en tant que Teams. 17 escouades. Les Anneaux Mare redistribués. La Millefiore Famiglia se tenait prête, tout en éloignant encore plus de moi mon objectif. Cela allait être encore plus fatiguant du coup.

Mais au moins nous étions en paix. Enfin, je l'espérais, et le croyais.

Vongola Famiglia, Katsuo Famiglia et même les soi-disant premiers, Cavallone Famiglia...Toutes étaient rivales, et maintenant une nouvelle entrait officiellement en course.
Ayons la foi, ayons espoir ! La Millefiore Famiglia se hissera au sommet, et je m'emparerai de l'Anneau Mare de la Foudre !!!

Même si ça a l'air épuisant...

PRENOM OU SURNOM : Yassine  ÂGE : 15 FRÉQUENCE DE VISITE : Le plus souvent possible COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Top site !  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Super, bien détaillé bien travaillé, j'ai rien à redire !  UNE DERNIÈRE CONNERIE : KOWABUNGA !! CODE DU RÈGLEMENT : J'ai cru voir coquillage, tajin et quelques sangoku mais ça doit être la fatigue...Enfin j'espère ! VOTRE NIVEAU DE RP : Moyen, à la limite du Bon (limite //~~//)



© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE


Dernière édition par Yuko Takeda le Lun 4 Aoû - 2:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Aiko
avatar
MessageSujet: Re: Yuko Takeda ~~ Toujours là pour dormir... [Terminé]   Ven 1 Aoû - 13:15
Bienvenue chez nous, Yuko-san !
Je suis ravi de faire la connaissance du premier membre Millefiore. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: Yuko Takeda ~~ Toujours là pour dormir... [Terminé]   Ven 1 Aoû - 14:00
♕ BIENVENUE

Kyokugen ! Bienvenue sur Dernière Volonté RPG ▬ Last Hope, Flemmard-San. Je te souhaite de passer de bon moment et surtout de t'amuser sur ce forum auprès de notre communauté quelque peu "Loufoque". En espérant pouvoir te rencontrer un jour In RP,
Bonne Chance ! KYOKUGEN !


Revenir en haut Aller en bas
Yuko Takeda
avatar
MessageSujet: Re: Yuko Takeda ~~ Toujours là pour dormir... [Terminé]   Lun 4 Aoû - 2:06
Merci à vous, Ryu-san, Ukio-san, et tous les autres à qui j'ai parlé via la CB !

Je peux tous vous dire avec une grande fierté, que ma présentation est désormais terminée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: Yuko Takeda ~~ Toujours là pour dormir... [Terminé]   Lun 4 Aoû - 4:14
♕ NOTATIONS

Kyokugen, Yuko-San ! Alors tout d'abord, moi et l'ensemble du staff te félicitons pour avoir été le premier a venir à bout de sa fiche de Présentation. Après de nombreuses relectures et discussions autour de ta fiche nous en sommes arrivés à l'analyse suivante :

  • Longueur : Fiche ni trop courte ni très longue disons qu'elle se place au juste milieu et que pour quelqu'un comme toi qui débute, c'est très concluant ^^

  • Style : Style qui ne plaît forcément à tout le monde néanmoins il demeure tout de même très appréciable. Personnellement j'ai été très content de la proximité que tu as essayé d'instauré tout le long de ta présentation(by Kyokugen). Continue comme ça tu es sur la bonne voie(by Ukio).

  • Originalité: Avis mitigé ! Certains ont appréciés en vue de l'apport que constituait ton style toutefois cela reste tout de même bateau et prévisible. En effet, de par les liens familiaux qu'entretiennent ta propre famille avec les Gigilo Nero ou même ta relation "privilégié" avec Gamma la suite est très facilement envisageable. Il semblerait que passer en premier ait quand même ces avantages.

  • Orthographe/Syntaxe : Une Bonne Rédaction dans l'ensemble cependant quelques fautes de syntaxe, par çi par là.

Donc après toute ses remarques, tu obtiens le Niveau 13 ! Sans compter ton bonus d'un 1 niveau gratuit pour avoir été dans une famille encore jusqu'à sans membre. Te voilà donc Niveau 14 !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuko Takeda ~~ Toujours là pour dormir... [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Yuko Takeda ~~ Toujours là pour dormir... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto :: Contrats Archivés-