Partagez | .
 

 I Might Be Lucky Don't You Think (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jio Itogawa
avatar
MessageSujet: I Might Be Lucky Don't You Think (En cour)   Sam 16 Aoû - 2:02


Prénom Nom
Testons ma chance

⊰Qui es-tu ?

NOM : Itogawa
PRÉNOM : Jio
SURNOM : Russian Roulette
ÂGE : 19 ans
FAMIGLIA/GROUPE : Katsuo
STATUT CONJUGUAL : Célibataire/ En couple avec une pomme
INTÉRÊT SEXUEL : Les pommes ça compte?
ANECDOTES : Écrire ici quelques anecdotes croustillantes sur votre personnage. On veut tout savoir. Tout, tout, tout. Même la couleur de ses sous-vêtements préférés.
RANG :Bras-droit
FLAMME PRIMAIRE: Tempête
FLAMME SECONDAIRE: Brume
FLAMME TERTIAIRE: UNKNOW

♕ Hey comment t'es fringué(e) ?

Rappel : 10 lignes minimum

Il fait nuit noire, vous ne vous rappelez plus vraiment comment vous vous êtes retrouvé dans se parc à cette heure de la nuit, néanmoins les restes de vomis sur votre chemise vous mettent sur la voie que ce devait être une soirée bien arrosée et quelques "Blackout" qui vous ont mené à le rencontrer, oui cet homme qui se tiens nonchalamment sur un banc de parc assez usé vus toutes ses grossièretés inscrite dessus, tenant dans ses mains un téléphone cellulaire et semblant absorbé par ce qu'il y voit, une activité assez banale venant d'un jeune de nos jours.

Pourtant, l'aura qui se dégage de se jeune (qui a, à vue de nez, 18 ans) est assez "malsaine" et sont accoutrement est assez particulier quand à lui, pantalon noir, veste noir et… un masque à gaz noir!? Vous venez justement de voir son visage qui est caché par cet accessoire hors du commun, qui explique d'ailleurs cette respiration sifflante que vous entendiez depuis votre réveil et que vous aviez mise sur le compte de la fatigue.

Il vous fixe maintenant, du moins c'est se qui vous semble car vous ne pouvez pas réellement voir ses yeux à travers les verres de cette…accessoires qui d'ailleurs vous fiche la trouille, pourtant si vous vous concentrez suffisamment, vous arrivez à discerner une lueur rouge à travers les verres de se masque, pourtant des yeux rouges ça n'existe pas… n'est-ce pas? Il continue à vous fixer inlassablement, en tout cas c'est ce qu'il vous semble, puis il se lève, c'est là que vous vous rendez compte que ce jeune homme n'a pas l'air très musclé, presqu'un squelette, ce qui n'altère pas le fait  qu'il est très grand environs 1m 80 à ce qu'il vous semble.

Vous clignez des yeux, puis vous remarques qu'il à ôtez son masque, pour la première fois son visage est à découvert et quel visage! Des cheveux noir assez long, mais pas assez pour lui cacher les yeux, et justement ses yeux ne sont point normal ils sont rouges, comme le sang. Il semble être assez séduisant pourtant un point vous déranges, se sont ces deux tiges métalliques minces comme un crayon qui perfore chaque coter de ses joues, se qui explique entre autre pourquoi cette respiration sifflante ne c'était pas arrêter lorsqu'il avait retiré son masque.

Puis plus rien, le noir absolue.

♕ Et comment tu penses ?

Rappel : 10 lignes minimum

Le caractère est très important pour votre personnage. Vous en écrirez la description ici-même. C'est la section à laquelle nous porterons la plus d'attention. Tachez donc de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer son mental/sa façon de raisonner, comment est-ce qu'il perçoit les gens in Role Play. Essayez de nous informer sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il déteste,etc...

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

L'histoire étant un atout clef afin de pouvoir cerner votre personnage, c'est ici-même que vous nous en ferez le récit. Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, de nous permettre d'en apprendre plus sur les personnes marquantes de son vécu, ses origines ou même dans quel genre de milieu il eut la chance/malchance de s'épanouir. Malheureusement comme nous l'avons dit plus haut, pour les personnages inventés l'histoire est obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur votre personnage. Développez au maximum sa vie ainsi que son implication/opinion sur la guerre qui semble inévitable pour l'obtention du Pouvoir Mafieux.

Bon courage, Invité de la part du Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Écrire ici.  ÂGE : Écrire ici. FRÉQUENCE DE VISITE : Écrire ici. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Écrire ici.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Écrire ici.  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : Écrire ici. VOTRE NIVEAU DE RP : Écrire ici.



© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE
Revenir en haut Aller en bas
 

I Might Be Lucky Don't You Think (En cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto :: Contrats Archivés-