Partagez | .
 

 Target I - Codice Mafiosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Target I - Codice Mafiosi   Lun 27 Juin - 16:29
DVRPG LAST HOPE
Le code mafiosi

« Le Respect et Le Comportement »

♕ ≻ Cette première règle d'or fut écrite afin de vous permettre une immersion et une prise de conscience de l'ambiance générale sur notre forum. Jeune mafieux, tu te situes actuellement sur un forum de catégorie RPG. Ici, l'imagination est prôné et la banalité peut être condamner. Nous sommes tous membre d'une grande famille qu'est notre forum mais ce n'est pas pour autant que les recrues ne peuvent pas se démarquer les unes des autres. Jeune mafieux, tu es dans l'obligation de maîtriser le respect d'autrui. Les propos discriminatoires, racistes et autres mesquineries intentionnels et assumés ne sont pas tolérés dans la famille. Si vos messages (qu’ils soient d’ordre privé ou non) sont orientés vers des caractères injurieux, violents, racistes, xénophobes, sexuels ou à tout autre caractère d'horreur et d'irrespect ; ils se verront censurés et son auteur sévèrement puni. Tout membre étant victime de tels propos devra avertir un administrateur ou modérateur afin que ceux-ci puisse être en mesure de régler le problème. Cela ne veux pas dire pour autant que vous devez vous entendre avec tout le monde. Je porte une intention particulière sur les caractère du nuage. Rien ne vous empêche d'être solitaire et de n'aimer que peu de personne du moment que vous respectez votre devoir. Si jamais un problème persiste entre certaines relations infructueuses, c’est du devoir du Staff que de rétablir l’équilibre par tous les moyens jugés nécessaires.

« La Rédaction et L'Orthographe »

Cette règle se focalise sur ce que vous pouvez écrire ou non devant la famiglia. ≺ ♕
Vous vous devez de ne pas trop déranger les autres et surtout permettre la compréhension de vos textes pour tous. Mafieux, rien ne sert de nous envahir de posts "vide" de bon sens, absurde rentrant dans la catégorie du flood. Une orthographe correcte sera très apprécier et nécessaire. De ce fait, veuillez utiliser un français correct (compréhensible) et éviter les abréviations de mots tels que "pk" au lieu de "pourquoi".  Ce langage est interdit sur le forum à une exception : La Chat Box. (Néanmoins, nous vous conseillons de garder un vocabulaire clair et précis pour réduire les risques d'une mauvaise communication écrite).


Veuillez bien évidemment à faire attention à votre écriture. Mettez des majuscules et des points là où il en faut. Évitez au maximum les fautes d'orthographes. Personne n'est inhabile, pas même le staff. Cependant, il existe de nombreuses aides sur internet permettant de corriger ses textes. Un post avec moins d’erreurs vous donnera un meilleur niveau RP personnel et en même temps, une bonne image de la part des rôlistes de forum. Sachez aussi que le flood est très peu autorisé. Il n'est uniquement réservé qu'à la partie hors rpg. Toutefois, là encore quelques règles s'appliquent. Éviter les messages d'un mots ou deux dans le seul but d'augmenter votre nombre de post. Mettez-y de votre bon cœur pour garder un forum propre.


Assurez vous que vos textes soient lisibles. Les couleurs du forums ne s'accordent pas avec toutes les couleurs d'écritures. Ce serait très désagréable de devoir surligner vos mots et phrases pour parvenir à les lires. Des couleurs foncées pour un fond pâle et vice-versa.
Une dernière règle, veuillez éviter les expressions trop populaires et les anglicismes dans vos phrases. Certain termes pourraient facilement porter à confusion. Nous portons une grande importance à une communication claire, précise et prospère. Cependant, rien ne vous empêche de partager vos expression suivies d'explications. Nous ne sommes pas des personnes très exigeantes, l'erreur est toléré mais le respect est obligatoire. (Mot de Passe 3 = Le Tajin).

« Le RolePlay »

 ♕ ≻ Pour commencer, nous vous demandons un minimum de 310 mots. Ce qui n'est pas énorme du tout et est le minimum pour entreprendre un bon échange entre joueurs. Le nombre de rp simultané n'est quant à lui pas limité. Veuillez tout simplement à vous auto-gérer et à respecter l'ordre chronologique. Toutefois sachez que les règles instaurés pour l'écriture s'appliquent aussi au rp mais, vous êtes seul maitre de votre mise en page. Tâchez juste de rester lisible pour tous et surtout compréhensible. Distinguez bien les paroles de vos pensées et actions par exemple. De plus, ne jouez pas le personnage d'autres joueurs si vous êtes en plein rp. Cela gâche un rp et c'est agir parfois, à contre cœur de ce que l'autre joueur envisage.

Il est interdit de tuer par la même occasion, un compagnon de rp. Ayez toujours l'accord de votre partenaire avant de lui porter un coup blessant. Cependant, il y a des coups inévitables. Si au fil du rp vous avez coincés votre adversaires lors d'un combat et que vous lui porter un coup non-mortel, ce dernier ne pourra en aucun cas contre-dire l'action si tout a été fait dans les règles. Gardez à l'esprit que vous n'êtes pas dieu. Ne faites pas le boulot et ne jouer pas au grosbillisme. Cela nuit toujours à l'ambiance du forum et vous privera de partenaires. Le grosbillisme se vaut aussi à la présentation. Ne venez pas nous présenter un parrain qui maitrise l'ensemble des flammes de dernières volontés à l'âge de 10 ans. Plus votre personnage sera âgé, plus grande sera sa maitrise. Il y a des exception cela dit mais, il ne faut pas en abuser.

« La Propagande »

  Il est rigoureusement interdit d'effectuer de la publicité pour un autre forum. ≺ ♕


La quête du succès est rude et nous faisons de notre mieux pour nous promouvoir. Si vous êtes sur ce forum ce n'est pas pour faire l'éloge d'un autre forum auprès des membres les composants. On ne vous interdit pas de dire que vous allez sur d'autres forums mais ne les mentionnez pas a tout bout de champ par respect pour notre travail d'attractivité. Que ce soit dans un rp, dans le flood, dans votre profil ou encore autre part. Une partie spécifique est créer à cet effet, merci de bien vouloir vous en servir.

« Votre Compte »

   ♕ ≻ Le nom d'utilisateur doit être le même que votre personnage et vous devez indiquer clairement son prénom et son nom avec les initiales en majuscules. Gardez en tête le contexte ne venez pas vous inscrire avec un nom d'acteur ou chanteur célèbre. Soyez créatif. Cette règle s'adresse à ceux ayant des problèmes avec leur identité. Vous voulez vous faire blanchir et prendre une autre apparence ? C'est possible, tout est possible dans ce milieu de toute façon. Votre adresse électronique ne peux être modifier et c'est pour cela que nous avons décidé d'établir un système clandestin pour vous blanchir. Cela vous coutera 50 000 ¥.

Néanmoins, cette règle s'adresse aux membres désireux de créer plusieurs personnages. Ce n'est en aucun cas interdit mais, veillez à ne pas en délaissé en cours de route.
De plus sachez que votre avatar doit posséder des dimensions précises qui sont de 200 de largeur et de 400 de hauteur. Une section graphisme est crée si vous n'êtes pas capable de faire votre avatar vous-mêmes. L'image doit représenter votre personnage tel qu'il est dans le rp. Notre univers est celui du manga, prenez cette information en compte. Tout avatar ne respectant pas ces règles sera supprimer. La signature ne devra quant à elle, jamais dépasser les 500 de largeur et les 250 de hauteur. Ceci n'est pas dans le but de vous embêter mais, tout simplement pour éviter de déformer le forum et de le rendre trop lourd à charger. Les gifs sont autorisés cela va de soi.


Nous comprenons aussi que l'envie n'est pas toujours au rp et qu'il y a une vie en dehors du forum. Malgré tout, nous vous demanderons de poster une absence dans la section concernée si vous venez à vous absenter durant une période définie ou indéterminée. A votre inscription, vous avez un mois pour poster votre présentation, sans quoi au bout d'un mois, votre compte sera supprimer si rien n'a été prévenu. Pour finir, évitez de poster dans le flood si vous n'êtes pas validé. La chat Box vous est cependant ouverte et est même conseillées pour facilité l'entente avec les plus anciens.

« La Chatbox et la communication »

   Sur ce forum, comme sur d'autre il existe une zone ou tout le monde peux se retrouver, discuter, se battre sans aucune réelle conséquence dans votre vie de Role Play, la Chatbox.
Nous sommes sur un forum rpg, la chat box est donc un lieu de détente ! Ici comme ailleurs, les règles de comportement sont à appliquées. Nous voulons une ambiance saine ! Nous vous demandons donc d'éviter un maximum les abréviations et le langage sms. C'est toléré mais, n'en prenez pas l'habitude. Respectez la langue française. Soyez ouverts aux nouveaux. Ces derniers viennent généralement sur la chat box pour avoir un aperçu de l'ambiance du forum.

Tâchez au mieux d'être agréable avec les novices. Le RPCB aussi appelle Rôle Play In Chat Box, est autorisé. Toutefois, veillez à ne pas délaissé les autres joueurs présents. La fonction de commande est le "/me" précédent votre message. De plus, il n'est pas rare de voir des chat box animé de désir sexuels et autre, nous ne l'interdisons pas mais, veillez tout de même à l'heure à laquelle vous entreprenez ce genre de RPCB. De préférence tard dans la soirée/nuit et lorsque le nombre de joueurs présents sont au minimum.


Pour finir, Le staff peut se permettre de kicker ou de bannir un membre de cette zone si ce dernier ne respecte pas les règles de la chat box. Malgré tout, les abus de notre côtés ne sont pas autorisés non plus. Si vous pensez qu'un membre du staff abuse de ses pouvoirs sur la CB, vous pouvez contacter un autre membre du staff pour régler ce problème. Le staff n'est pas dieu et sur la CB, ils doivent respecter les mêmes règles que tout le monde.

« Les Sanctions et Les Banissements »

  ♕ ≻ Cette partie-là du règlement n'est la que pour les membres allant à l'encontre de nos réglementations ! Car oui, bien que nous vous fassions tous confiance, il peut arriver que survienne une altercation ou même que vous trahissiez nos code. C'est donc pour cela que je tiens à t'expliquer la procédure au sujet des sanctions plus ou moins sévère. Voici les différentes sanctions par ordre d'apposition. Dans la mafia on s'arrange, mais il y a des choses qui ne passe pas. Trêve de discussion, place aux descriptions des sanctions :

  • 1er avertissement
  • Une taxe injuste de 10 000  ¥
  • 2ème avertissement
  • Un détournement de tes fonds de 50 000  ¥
  • 3ème avertissement
  • Un bannissement de quelques jours
  • 4ème avertissement
  • Encore insolent ? Bannissement de quelques jours et une taxe de 20 000  ¥
  • 5ème avertissement, tu es sur liste noir
  • Bannissement définitif.

Ces sanctions sont progressive car nous avons confiance en vous. On pense qu'il serait inutile pour toi de nous chercher des crasses car tu n'y prendrais pas plaisir. Soit juste toi même et respecte les autres pour passer un bon moment ici.

« Bienvenue parmi nous, Mister Mafiosi »

  Pour terminer, voici nos derniers mots. Dans les règles se cache de manière grossière le code du règlement. Nous y avons passer du temps de façon à ce qu'il soit agréable à la lecture alors s'il te plait ne le saute. Si jamais tu as triché, tu ne pourras pas être valider sans ce code. Tu as obligation de t'amuser. Bienvenue dans notre Grande Famille mafieux ! ≺ ♕


Cet Article a été réalisé par le Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG. En espérant vous retrouver sur notre forum, mauvaise troupe.



Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
 

Target I - Codice Mafiosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» target line
» MTG : Conflux
» [Résolu] Stealing shroud creatures
» Gen AE
» Rules Contest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ?-