Partagez | .
 

 Vongola Famiglia [3/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Vongola Famiglia [3/8]   Mar 26 Aoû - 23:33
Sawada Tsunayoshi


PRENOM  Ϟ Tsunayoshi.
NOM  Ϟ Sawada.
FLAMME  Ϟ Cielo.
NIVEAU Ϟ 40.
RANG Ϟ Parrain de la Famiglia Vongola.
GROUPE Ϟ Vongola Famiglia



Libre - Réservé - Pris




Sawada Tsunayoshi  Ϟ  Decimo Vongola
« Si c'est pour protéger tout le monde, je sens que je suis capable de n'importe quoi. Mais si c'est ce genre de pouvoir, alors je n'en ai pas besoin ! Si je devais succéder à ces fautes, je... Je détruirais les Vongola ! »
« Sawada "Tsuna" Tsunayoshi est le dixième Héritier issue de la Famille Vongola mais également  le fils du leader de la CEDEF, Iemitsu Sawada lui-même descendant de Ieyasu "Giotto" Sawada. Nul en cours, incapable d’avouer son amour à celle qu’il aime et à la tendance lâche, il préféra pendant longtemps se cacher afin de fuir ses problèmes ce qui lui vaudra le surnom de « Tsunaze » montrant à quel point le jeune garçon est faible et inutile. Très loin d’être aussi charismatique que son père ou même de son ancêtre Giotto Sawada, le jeune Decimo peut compter sur sa capacité à écouter mais également à communiquer ses sentiments à ceux qui l’entourent ainsi que sa forte détermination à protéger ceux qui sont pour lui ses amis.  Ne représentant donc en aucun cas l’image type du Boss mafieux véreux continuellement en quête de pouvoir, il est la vision la plus proche qu’avait le Vongola Primo de cette mafia protégeant et aidant les plus faibles. Il fut ainsi vu comme un espoir de renouveau par le Vongola Nono. Doté comme ces prédécesseurs de Ref. l’Hyper Intuition, qui s’active lorsqu’il est en Hyper Mode, il héritera en plus de plus des X-Gloves ainsi que de techniques comme Ref. La Percée du Point Zéro : Première Édition, revisité pour en faire une deuxième version, la Ref. La Percée du Point Zéro : Modifié prouvant encore une fois que celui-ci est bien le digne descendant du Primo.
Le jeune garçon n’en reste pas moins maladroit, froussard et cancre au quotidien. »




Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: Vongola Famiglia [3/8]   Mar 26 Aoû - 23:33
Hayato Gokudera


PRENOM  Ϟ Gokudera.
NOM  Ϟ Hayato.
FLAMME  Ϟ Tempesta (+C.I.A)
NIVEAU Ϟ 37.
RANG Ϟ Gardien de la Tempête de la Famiglia Vongola.
GROUPE Ϟ Vongola Famiglia



Libre - Réservé - Pris




Hayato Gokudera  Ϟ  Bras Droit du Decimo Vongola
« Écoute, le bleu.
Le dixième du nom est tellement impressionnant que seules quelques personnes peuvent s'en rendre compte. »
« Gokudera Hayato est le Dixième Gardien de la Tempête issue de la Famille Vongola. Il fut par ailleurs l'un des premiers gardiens de la dixième génération de la famille Vongola. A l'origine, il ne portait pas Sawada Tsunayoshi dans son coeur car il lui lui semblait incompétent pour obtenir le titre de parrain. Ce n'est qu'après avoir observer la dernière volonté de ce dernier qu'il souhaita intégrer la famille de celui-ci. Etant un des premiers membres, il se considéra ainsi de manière logique comme le bras droit du dixième acceptant son insouciance et le conseillant afin de l'aider à son éducation de parrain dans toutes les tâches possible (Apprendre à nager par exemple).  Son intelligence excelle de surcroit la majorité des hommes et fait de lui un allié extrêmement dangereux. Celle-ci lui fît également présent de la maîtrise de six flammes de la volonté. Il put ainsi concevoir un système de combat jugé selon lui "Parfait" : Ref. Systema C.A.I // Sistema Cambio Arma Instantaneo lit. Le Système de Changement d'Arme Instantané ".
Même si il semble avoir tendance à s'énerver pour un rien, ce ne sont seulement que des simple haussements de ton devant l'insouciance et la stupidité de certains. »




Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: Vongola Famiglia [3/8]   Mar 26 Aoû - 23:33
Takeshi Yamamoto


PRENOM  Ϟ Takeshi.
NOM  Ϟ Yamamoto.
FLAMME  Ϟ Pluie.
NIVEAU Ϟ 38.
RANG Ϟ Gardien de la Pluie de la Famiglia Vongola.
GROUPE Ϟ Vongola Famiglia



Libre - Réservé - Pris




Yamamoto Takeshi  Ϟ   Dixième Gardien de la Pluie Vongola
« Haha, toi aussi tu joues a la mafia ? »
« Yamamoto Takeshi est le Dixième Gardien de la Pluie issue de la Famille Vongola. Il est sans doute le gardien s'étant infligé le plus de responsabilités.  Initialement doué d'une nature extrêmement calme et d'une personnalité totalement innocente, tout comme son prédécesseur lui non plus n'était pas du tout prédestiné à devenir l'un des gardiens de Sawada Tsunayoshi, qu'il considérait simplement comme son ami. A vrai dire, il était plutôt l'ami qu'il vous faut pour mettre un terme aux conflits. Ne pensant qu'à une seule chose dans sa vie : Le Baseball, il mit sa passion de côté au nom de son amitié lié avec le jeune Parrain de la dixième génération, qui lui avait redonner du courage s'illustrant ainsi comme un ami précieux aux yeux de Yamamoto.  Plus tard, il fut contraint d'apprendre l'art de manier le sabre, un art martial qui lui allait instinctivement, ses réflexes affutés comme une lame, il progresse rapidement et innove dans les combats le poussant dans ces derniers retranchements. Il inaugurera de la sorte un style qu'il aime qualifier de parfait et invincible. : Ref. Shigure Soen Ryu lit. Le Style de l'Hirondelle Bleue ". La plupart du temps, il n'est jamais sérieux et passe pour un idiot, un idiot au grand cœur.
Mais lorsqu'il s'agit de combattre, il montre une autre facette de lui, une détermination sans faille. »




Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: Vongola Famiglia [3/8]   Mar 26 Aoû - 23:33
Ryohei Sasagawa


PRENOM  Ϟ Ryohei.
NOM  Ϟ Sasagawa.
FLAMME  Ϟ Soleil.
NIVEAU Ϟ 39.
RANG Ϟ Gardien du Soleil de la Famiglia Vongola.
GROUPE Ϟ Vongola Famiglia



Libre - Réservé - Pris




Sasagawa Ryohei  Ϟ   Dixième Gardien du Soleil Vongola
« Je ne peux te pardonner d'avoir impliqué Kyoko. Mais je suis aussi un homme ! Un coup et je peux laisser passer ! »
« Sasagawa Ryohei est le Dixième Gardien du Soleil issue de la Famille Vongola. Il s'avère par ailleurs qu'il soit le grand-frère de la fille dont Sawada Tsunayoshi est fou amoureux, Sasagawa Kyoko. Passionné de boxe depuis tout petit, il est devenu un boxeur hors-paire. Son entraînement de boxe a engendré en lui une maîtrise parfaite du corps à corps, et une resistance à toute épreuve lui ofrrant ainsi capacité d'encaisser la moindre blessure. Pourvu d'une nature extrêmement enjoué et d'une personnalité totalement explosive, sa devise est de vivre "à l'extrême!", ce dernier s'efforce donc de l'appliquer à tout ce qu'il entreprend. De ce fait même les effets des balles de Dernière Volonté, qui augmentent la force d'une personne en supprimant les limites de l'organisme, n'ont aucun effet sur lui, car il vit toujours « à l'extrême ». Ainsi, il est du genre à préfèrer combattre ses adversaires seul à seul, voyant le moindre désavantage comme une possibilité d'améliorer ses compétences de combat. En raison de son enthousiasme permanent, il se précipite souvent sans prendre la peine d'évaluer pleinement la situation, ce qui aboutit souvent à en blessures. Ryohei cache enormément de choses à sa soeur dont ses actions relatives au milieu mafieux en raison d'un incident qui s'était passé alors qu'ils étaient à l'école primaire. En effet, certains élèves qui n'aimaient pas Ryohei prirent Kyoko en otage afin de l'attirer dans un piège. Dans sa tentative pour la sauver, il a subi de nombreuses blessures, qui ont abouti à sa cicatrice à la tempe gauche. Kyoko se sentant toujours responsable de cet incident, refuse de le voir combattre de nouveau. Profondément préoccupé par la sécurité de Kyoko, alors il pretexte alors des "matchs de sumo". Il est connu pour avoir de grandes compétences de boxe dans la Vongola Famiglia.
Ref. Le Poisson Tigre de Namimori". S'impliquer à l'extrême, un être empli de gentillesse, force, d'obstination et de courage.
Tel sont les mots juste pour définir ce gardien du soleil. »




Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: Vongola Famiglia [3/8]   Mar 26 Aoû - 23:34
Lambo


PRENOM  Ϟ Lambo.
NOM  Ϟ Bovino.
FLAMME  Ϟ Foudre.
NIVEAU Ϟ 12 TYL 35. +20 43.
RANG Ϟ Gardien de la Foudre de la Famiglia Vongola.
GROUPE Ϟ Vongola Famiglia



Libre - Réservé - Pris




Lambo Bovino  Ϟ   Dixième Gardien de la Foudre Vongola
« Tu le savais pas, Tazaru ? Lambo-san est super fort. Le plus fort de l'Univers et de la Terre ! »
« Bovino Lambo est le Dixième Gardien de la Foudre issue de la Famille Vongola. Affectueusement surnommé « Stupide Vache » par le Dixième Gardien de la Tempête Gokudera Hayato, Lambo est à seulement cinq ans un tueur gage de la Famille Bovino. Considéré comme faisant partie du menu-fretin par l’Arcobaleno à la tétine jaune, ce dernier l’ignore complètement alors que le petit tueur le considère comme son rival depuis leur rencontre dans un bar en Italie. Casse-pied, il apporte souvent des problèmes à ses ainés, en particulier à Tsuna qui est malheureusement le mieux placé pour le garder lorsque Kyoko, Haru ou sa mère ne sont pas disponible. En plus de ça le petit bovin est un véritable pleurnichard et il prit la fâcheuse habitude d’utiliser le fameux « Bazooka des 10 ans », caché dans sa touffe de cheveux, quand il ne peut « résister » ou qu’il se retrouve dans des situations qui l’effrayent. En parlant de ses cheveux, ceux-ci se révèle être une formidable cachette puisque le petit Bovin y cache ses bonbons, grenades et autres objets en plus du Bazooka. Faible et encombrant donc le petit bovin est pourtant doté d’un grand potentiel. Une partie de celui-ci est visible lorsqu’il interchange sa place avec son lui dans dix ans, qui est toujours aussi pleurnichard et peureux bien qu’il est gagné en maturité. Mais ce potentiel explose avec son lui dans vingt ans ! Beaucoup plus mature et sérieux, Lambo adulte est un Gardien digne de ce nom et la preuve que les Vongola ont bien fait de miser sur cette petite vachette.
Ref. Un second tir du Bazooka sous la forme TYL.". Ayant toujours considéré Tsuna comme un grand frère, l'ayant toujours admirer lui et ses amis ; il était heureux lorsqu'ils lui demandaient de combattre à leur coté et voulait devenir aussi fort qu'eux. »




Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: Vongola Famiglia [3/8]   Mar 26 Aoû - 23:34
Chrome Dokuro


PRENOM  Ϟ Chrome "Nagi".
NOM  Ϟ Dokuro.
FLAMME  Ϟ Brûme.
NIVEAU Ϟ 35.
RANG Ϟ Gardien de la Brume de la Famiglia Vongola.
GROUPE Ϟ Vongola Famiglia



Libre - Réservé - Pris




Chrome Dokuro  Ϟ   Dixième Gardienne de la Brume Vongola
« Mukuro-sama... Je compte toujours sur Mukuro-sama... Mais .maintenant, je veux devenir plus forte afin de pouvoir sauver .tout le monde ! »
« Chrome Dokuro est la Dixième Gardienne de la Brume issue de la Famille Vongola. Elle est l’une des dernières gardiennes à avoir rejoint les rangs du Decimo, puisqu’elle est arrivée juste pour son combat contre Mammon, pendant le conflit des anneaux. A l’origine, cela ne devait pas être elle a la place de gardienne.  Mais plutôt son « alter-égo ». Un certain Mukuro Rokudo. Cette même personne qui avait tenté de s’en prendre au Decimo et à ses amis. Dont la jeune fille porte l’anagramme de son nom en plus d’une apparence quasi-similaire. Il se trouve qu’elle admire Mukuro depuis qu’il l’ait sauvé d’un grave accident qui lui avait fait perdre toute utilisation de certains de ses organes vitaux et ceux grâce à des illusions. La particularité de cette jeune fille, c’est qu’elle est le seul moyen pour Mukuro d’avoir une enveloppe charnelle et ainsi sortir de la prison Vendicare. Il donne alors son apparence au corps de Chrome pour signifier qu’il la contrôle. C’est d’ailleurs par cette méthode que Mammon fut vaincu. De son vrai prénom Nagi, elle apparait comme était quelqu’un de courageuse et sérieuse, mais elle est néanmoins timide avec les gens, elle n’osera franchir le pas qu’avec Kyoko, Haru et Tsunayoshi, qui deviendront comme ses meilleures amies pour les deux premières. A l’instar de Mukuro, elle semble posséder les
Six Voies de la Réincarnations, à l'exception de la sixième voie puisque la
Balle de Possession
est requise pour cette voie. »

AVERTISSEMENT

« Comme dans le manga, Nagi est lié à Rokudo Mukuro sur notre Forum.
De ce fait, il est possible pour la personne qui joue Rokudo Mukuro de pouvoir prendre possession du corps de la Gardienne de la brume. Ainsi il sera possible pour Mukuro d'intervenir lors de certain Rp de Chrome à condition que les deux joueurs soit consentant et conscient des situations qu'il sera possible d'engendré. »




Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: Vongola Famiglia [3/8]   Mar 26 Aoû - 23:35
Mukuro Rokudo


PRENOM  Ϟ Mukuro.
NOM  Ϟ Rokudo.
FLAMME  Ϟ Brûme.
NIVEAU Ϟ 39.
RANG Ϟ Gardien de la Brume de la Famiglia Vongola.
GROUPE Ϟ Vongola Famiglia



Libre - Réservé - Pris




Mukuro Rokudo  Ϟ  Leader du Kokuyo High Gang
« Ton malheur a été de faire partie de mon plan. Chrome n'a pas besoin de beaucoup de force pour te battre. Tu n'es rien qu'un petit caillou sur mon chemin. »
« Mukuro Rokudo est la Dixième Gardien de la Brume issue de la Famille Vongola, aux côtés de Chrome. Bien qu’au début son ennemi ai été le Decimo en personne, en tant que chef du gang Kokuyo qui installait la peur dans Namimori, il semblerait que par le fruit du hasard, il ait été choisi pour représenter la Brume des Vongola. Néanmoins, étant dans l’incapacité de sortir de la prison Vendicare par ses propres moyens, il prit Chrome sous son aile pour qu’ils puissent partager le même corps et ainsi remplir ses taches de Gardien. Bien qu’il aspire la peur chez le Decimo, il reste un illusionniste très doué dans sa matière et qui semble montrer une affection particulière pour l’adolescent et ce, malgré l’objectif de Rokudo : Détruire la Mafia pour se venger des expériences commise par la famille Estraneo sur lui-même et deux autres membre du gang Kokuyo, Ken et Chikusa. Malgré une tentative de fuite à demi-réussi après le combat contre le Decimo, il sera encore enfermé dans la prison, il n’en sortira que 10 ans plus tard grâce à l’aide de son élève, le successeur de Mammon au sein de la Varia, Fran. Mukuro étant un puissant illusionniste a 15 ans à peine, il doit cette puissance grâce aux Six Voies de la Réincarnations,qu’il utilisera lors de son duel contre Tsunayoshi. Dans le futur, il possédera aussi deux anneaux particulièrement rares et puissante : les Hell’s Ring. »

AVERTISSEMENT

« Comme dans le manga, Nagi est lié à Rokudo Mukuro sur notre Forum.
De ce fait, il est possible pour la personne qui joue Rokudo Mukuro de pouvoir prendre possession du corps de la Gardienne de la brume. Ainsi il sera possible pour Mukuro d'intervenir lors de certain Rp de Chrome à condition que les deux joueurs soit consentant et conscient des situations qu'il sera possible d'engendré. »




Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: Vongola Famiglia [3/8]   Mer 27 Aoû - 0:10
Kyoya Hibari


PRENOM  Ϟ Kyoya.
NOM  Ϟ Hibari.
FLAMME  Ϟ Nuage.
NIVEAU Ϟ 39.
RANG Ϟ Gardien du Nuage de la Famiglia Vongola.
GROUPE Ϟ Vongola Famiglia



Libre - Réservé - Pris




Hibari Kyoya  Ϟ  Chef du comité de disciplinaire du collège Namimori
« Il y a effectivement une autre raison auquel je n'ai pas rejoins votre équipe...
Votre équipe est remplie ... De personnes dont je veux vraiment mordre à mort. »
« Hibari Kyoya est le Dixième Gardien du Nuage issue de la Famille Vongola. Considéré comme le plus fort des Gardiens Vongola, Hibari est le chef du comité de discipline du collège Namimori et paradoxalement le caïd le plus craint de toute l’école. Celui-ci porte une affection toute particulière à son établissement et va même jusqu’à avoir en sonnerie de portable l’hymne de son école, les personnes osant donc troubler la tranquillité de ce lieu ou le dégrader se verra mordre à mort par ce dernier. Troubler la tranquillité du collège revient également à troubler la sienne, réduisant les courageuses ou folles personnes l’ayant fait au même sort que ceux ayant porté atteinte à son établissement. Ennemis ou allies car le Gardien du Nuage ne fait pas la différence entre les deux, détestant les groupes, à part le comité, il se bat en général que pour lui-même. Ne se considérant donc pas comme un membre de la Famille Vongola, Reborn su tout de même faire de lui un allié précieux grâce à son charisme et à sa force. Deux éléments que possède également le Gardien en plus de ses formidables aptitudes en combat, sa rapidité et sa force font de lui un adversaire redoutable. Plus instinctif que réfléchit, il ne manque pas de ressource comme on peut le voir avec ses tonfa modifiés.
De nature solitaire donc, et portant peu d’intérêt aux autres, le Gardien du Nuage ne reste néanmoins pas insensible aux charmes des petites animaux comme Hibird ou Roll et apprécie parfois de jouer avec ses proies. »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vongola Famiglia [3/8]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Vongola Famiglia [3/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scuro Famiglia [G]
» Fiche sur la Scuro Famiglia.
» Saccage du badge de Lionel.Cotroni [ Scuro Famiglia ] par le PONY [ RPG OF N.Y ]
» CR 19/07/2011 Famiglia / Olympos
» Demande de Partenariat : [Street-Foot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ? :: Archives des Groupes-