Partagez | .
 

 VARIA [2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: VARIA [2/6]   Sam 13 Déc - 12:53
Fran


PRENOM  Ϟ Fran.
NOM  Ϟ ???.
FLAMME  Ϟ Brûme.
NIVEAU Ϟ 34.
RANG Ϟ Officier de la Brume de la Varia.
GROUPE Ϟ VARIA.



Libre - Réservé - Pris




Fran  Ϟ   Disciple de Rokudo Mukuro et Officier de la VARIA
« Bel-sempai. Je préférerais que tu passes devant. L'aura meurtrière que tu dégages dans mon dos me fait mal. »
« Il s'agit là du personnage le plus nonchalant de toute l'histoire de Kokuyo Junior High School. Prônant le titre de disciple du grand Rokudo Mukuro, Fran est par ailleurs  le plus récent membre de la Varia en tant que gardien de la brume en remplacement de Mammon. Ses origines restent très floues, la seule indication concernant sa famille est sa grand-mère habitant dans le Jura en France. De nature très calme, on pourrait s'attendre à un sage enfant exécutant les ordres de son boss Xanxus ou bien Belphegor. Par ailleurs, ce dernier le force à porter un chapeau de grenouille, ce qui lui vaudra son surnom. Néanmoins, ce couvre-chef joue un rôle important dans le mystère qu'il inspire. De plus, étant verbalement hostile, il n'hésite pas à lancer des attaques pour se moquer, ou rabaisser une personne. Bien qu'il pousse très souvent son entourage à bout, au point que son Senpai lui lance des couteaux ou son maître qui va jusqu'à lui planter son trident sans la moindre pitié, il reste toutefois apprécié pour ses compétences. Pourtant étant pourvu d'une nature très calme, il s'amuse à provoquer d'un air désappointé chez les autres. En tant que remplaçant de Viper, appelé aussi Mammon, il réussit à être à la hauteur des attentes de ses camarades. Par ailleurs, la grenouille est l'un des seuls illusionnistes ayant réussi à tromper le Vindice. Le pouvoir de son anneau de l'Enfer portant l'inscription « 666 » n'a toujours pas été révélé à ce jour. Néanmoins, il possède une boîte d'arme comportant une version miniature de Bel qui malgré les apparences qui n'est pas à négliger et celà en dépit de son impertinence. »





Dernière édition par Mister Mafiosi le Sam 13 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Re: VARIA [2/6]   Sam 13 Déc - 12:55
Lussuria


PRENOM  Ϟ Lussuria.
NOM  Ϟ ???.
FLAMME  Ϟ Soleil.
NIVEAU Ϟ 37.
RANG Ϟ Officier de la VARIA.
GROUPE Ϟ VARIA.



Libre - Réservé - Pris




Lussuria  Ϟ  Boxeur Muay Thaï ainsi que maman de la VARIA
« Nous formons vraiment une escouade dégoûtante, aussi bien physiquement que mentalement. »
« Lussuria ou "La Maman de la Varia" est aussi éclatant que l’astre lui faisant office d’attribut, le Soleil. En effet l’officier de la Varia ne manque pas de nous éblouir avec son style excentrique : les trois quart de la tête rasé avec pour seule survivante une mèche teinte en vert parfois accompagné d’une crête orange-rouge selon l’humeur de l’assassin, des lunettes de soleil à la monture orange ainsi que de la fourrure parsemant le col de sa veste tel un boa et ses manches manche pour s’accorder avec le tout. Il est donc difficile de louper le Varia, il va même jusqu’à pousser le vice en se colorant les ongles et son attitude va de pair avec son style. Semblant de voix féminine et comportement efféminé, cela nous donne une indication sur les penchants de l’homme qui aime les corps bien bâtis et même sans vie. Et lui aussi en possède un de corps bien bâti car il ne faut pas oublier que cet homme frivole est un assassin d’élite. Force brute de la Varia celui-ci s’est sculpté une musculature digne pour la pratique du Muay thaï mais il peut également compter sur sa grande vitesse et la plaque de métal qu’il porte au genou gauche, unique protection et pare-attaque infligeant des dommages aux adversaires de notre éblouissant Varia. L’officier apprécie jouer lorsqu’il tombe sur quelqu’un de son type mais attention à ne pas le faire monter dans les graves. Aussi flamboyant et fier que son Pavone del Sereno, l’assassin est cruel mais porte une certaines attentions envers ses alliés.   »



Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Re: VARIA [2/6]   Sam 13 Déc - 12:58
Belphegor


PRENOM  Ϟ Belphegor.
NOM  Ϟ ???.
FLAMME  Ϟ Tempête.
NIVEAU Ϟ 38.
RANG Ϟ Officier de la VARIA.
GROUPE Ϟ VARIA.



Libre - Réservé - Pris




Belphegor  Ϟ   Bourreau de Fran ainsi que prince de la VARIA
« Ushi~shi~shi~shi... Bien sûr que je suis un génie. Parce que... Je suis un prince. »
« Parmi l'ensemble des membres composant la VARIA, Belphegor est sens doute celui le plus excentrique. Ce blondinet est un personnage énigmatique, remplie de mystères. Ses origines nous sont inconnus. Sa chevelure blonde laisse supposer qu'il s'agirait d'un Européen issu d'une grande famille noble. L'histoire du Prince est...particulière. Il passait ses journées à s'affronter contre son frère jusqu'à ses huit ans ou il prit la décision de poignarder son frère pour être le "vainqueur" de ce jeux entre les deux. Passé cet acte, il intégra la varia car cela était à ses yeux un passe temps amusant. Il se proclame prince the ripper devant les autres, sans doute à cause de l'utilisation de ses couteaux, arme de prédilection chez lui ainsi que ses fils. Etant un génie, il effectue des stratégies durant les combats, cherchant à manipuler les déplacements de ses adversaire de sorte à ce qu'ils soient prisonnier de ces fils extrêmement fins, invisible si l'on n'y prête pas attention. Les couteaux grâce à ses fils peuvent alors prendre toutes sortes de directions. Il garde constamment un sourire, son petit "Ushishishi" est connu de tous, le démarquant des autres membres. Sa personnalité sadique est apparente sur Fran qui sert de punching ball quotidien au prince, en effet, Fran a pour fâcheuse tendance à agacer Belphegor ce qui a pour effet de se prendre un couteaux dans le dos. Il a également forcé Fran à porté un chapeau de grenouille pour montré à tout le monde qu'il a remplacé Mammon. Quant à Squalo, il ne se passe jamais cinq minutes sans que les deux se chamaille, passant leurs temps à se disputé pour tout et pour rien, tel chien et chat. L'un passe son temps à crier et l'autre à rigolé. Lors des combats, il a tendance à s'exciter rapidement, usant de son animal "Visone Tempesta" une petite fouine pouvant brûler tout ce que sa queue touche de flammes de la tempête. Plus il est touché, plus il se mettra à rigoler cherchant à mettre fin à votre existence au plus vite. Stratège, paresseux, égocentrique, le prince n'a pas fini de se chamaillé avec ses confrères, cherchant toujours à s’amuser en prônant son titre de prince. Une petite anecdote, il rencontra le père de Yamamoto et essaya de le tuer. Toutefois, sa maîtrise du couteau l'impressionnant, il se résigna au meurtre et vient de temps en temps manger dans son restaurant (les sushi étant sa nourriture favorite).   »



Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Re: VARIA [2/6]   Sam 13 Déc - 12:59
Squalo Superbi


PRENOM  Ϟ Squalo.
NOM  Ϟ Superbi.
FLAMME  Ϟ Pluie.
NIVEAU Ϟ 43.
RANG Ϟ  Second Commandant de la VARIA.
GROUPE Ϟ VARIA.



Libre - Réservé - Pris




Squalo Superbi  Ϟ   Second Commandant de la VARIA & l'Empereur de l'Epée
« Quoi ? Il est occupé ? Car il mange ? ... VOOOOOOI Saloperie de Boss !  Tu as le temps de manger ?! Nous sommes dans un cas d'extrême urgence ! Je vais l'étrangler la prochaine fois que je le vois ! »
« Superbi Squalo est un officier de la VARIA et qui plus est le Second Commandant de celle-ci. Connu également sous le titre de « L’Empereur des Épées » après avoir battu Tyr, précédent tenant du titre et ancien chef de la Varia, celui-ci était censé prendre sa place à la tête de l’équipe d’assassin des Vongola mais pour certaines raisons il céda sa place à Xanxus à qui il est entièrement dévoué. Pour preuve le Second Commandant se promis de ne plus se couper les cheveux tant que son Boss n’aura pas atteint son objectif. Fidèle au fils adoptif du Vongola Nono, il est pourtant le seul à oser lui dire les choses en face et l’une des rares personnes à connaitre le passé du Boss de la Varia, preuve de la confiance que le Boss de la Varia porte à son bras droit. Aussi agressif que ce dernier, le mafieux est à l’image du requin, en plus d’avoir une certaine ressemblance physique avec l’animal, Squalo aussi terrifiant que le prédateur des mers, l’homme ne manque pas d’énergie ni de voix d’ailleurs. En effet notre homme a du mal à faire une phrase sans hurler et son fameux « VOOOOOOOOOOOIIIII » reconnaissable à des kilomètres, nous indique que le Requin n’est pas loin, ou nous rappel sa présence peu facile à oublier. Également très fier, il n’hésita pas à délibérément couper sa main droite afin de perfectionner sa maitrise à l’épée et voir ses limites. Malgré tout cela l’homme ne reste pas moi séduisant, et sa longue et étincelante chevelure nous lance presque un appel pour l’on vienne la brosser et plus. »



Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Re: VARIA [2/6]   Sam 13 Déc - 13:04
Xanxus


PRENOM  Ϟ Xanxus.
NOM  Ϟ ???.
FLAMME  Ϟ Colère (Ciel +Tempête).
NIVEAU Ϟ 45.
RANG Ϟ Leader de la Varia.
GROUPE Ϟ VARIA.



Libre - Réservé - Pris




Xanxus  Ϟ  Leader de la Varia & Fils du Neuvieme du Nom
« Parce que toi, tu pleures la mort de chaque fourmis ? Les plus forts survivent. C'est tout. »
« Xanxus se présenterait en somme, comme étant l'un des personnages les plus violents, froids, cruels et agressifs de toute l'histoire.  Il s’avérerait également être le Leader de l'Escuade d'Elite d'Assassinat Indépendante, autrement appelée, la VARIA ; cette organisation étant au service de la Vongola famiglia. C'est une personne qui a la facheuse manie de mettre très facilement en colère, clamant par-ci par-là haut et fort sa suprématie sur les gens qu'il considère tels que des « Déchets ». Malgré son air froid et cruel, il n'en resterait pas moins très charismatique, intelligent et malin. A l'origine, Ce leader au tempérament si violent serait le fils adoptif du parrain Vongola neuvième du nom. A l'origine, il fut un enfant venant des quartiers miséreux d'Italie. Il fut présenté au neuvième, par sa mère mentalement atteinte, grâce à sa capacité à se servir des flammes de volonté, tout particulièrement de cette flamme à la caractéristique si rarissime, à ce talent incomparable parmi tant d'autres : La flamme de la colère. Cette flamme étant due au comportement "agressif" de son utilisateur, lui permettrait d’accroître son potentiel de destruction. Le parrain Vongola, ayant vu directement ses qualités, l'eut adopté, le sortant alors de sa misère, jusqu'à le placer au statut de candidat de choix pour le titre de dixième parrain Vongola. Xanxus se servirait évidemment de son image quasi tyrannique pour parfaire son rôle de leader dans la Varia, mais aussi pour accentuer sa ressemblance frappante avec le parrain Vongola deuxième du nom Ricardo (Il présenterait les mêmes caractéristique physiques, ainsi que la même flamme de ce dernier).
Lors du choix pour le titre de dixième parrain, il fut pris de court en s'apercevant qu'il n'était pas le seul candidat ; vouant alors sa haine sans merci envers Sawada Tsunayoshi.  Pour lui, l'idée d'un tel affrontement face à lui fut prise telle une insulte, Tsuna étant à l'opposé même de la mafia, donc de Xanxus. Il pensait que ce titre lui revenait de droit pour une bonne raison : le X de Xanxus symbolisant sa place en tant que parrain 10ème du nom. Ce fut d'ailleurs pour cela qu'il tenta un coup d'état contre son père adoptif : Vongola neuvième du nom. Néanmoins, il fut amnistié et pardonné, malgré sa traîtrise envers son propre père. De plus, il semblerait qu'il entretienne une relation assez spéciale avec Squalo, ayant fréquenté avec lui la même école, mais aussi ayant participé au même coup d'état pour le titre de dixième parrain. Ce dernier admirerait la colère de Xanxus et suivrait à peu près son modèle.
Toutefois, compte tenu de son regard de glace permanent et de sa mauvaise humeur quotidienne, il semblerait que Xanxus aime être installé sur un trône en savourant sa boisson favorite : la tequila. »  »




Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VARIA [2/6]   
Revenir en haut Aller en bas
 

VARIA [2/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ? :: Archives des Groupes-