Partagez | .
 

 Target II - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Target II - Contexte   Lun 27 Juin - 17:10
DVRPG LAST HOPE
Le Contexte

Le Contexte

Vous vous souvenez ? Lorsque Tsuna et ses gardiens ont été projetés dans le futur, qu’ils ont pris d’assaut la base des Millefiore, lorsqu’ils ont participé au Choice. Lorsqu’ils ont finalement terrassé Byakuran et libéré de son joug tous les univers parallèles.
Et bien oubliez tout. Revenons un peu en arrière... Lorsque Tsuna et ses amis se retrouvèrent plongés dans le futur. Ce futur-là n’a rien à voir avec celui que vous connaissez si bien.

Byakuran a éliminé le parrain des Vongola, qui, sans les anneaux, ne sont plus qu’une famille dans le déclin. En l’absence de cette autorité, c’est Dino qui a repris la tête. Envoyant Romario, son fidèle majordome, parcourir le monde entier à la recherche de six Gardiens, assez puissants pour tenir tête à Byakuran. Les Cavallone, lassés de n’être que les sous-fifres des Vongola, sont désormais un énorme poids en tant que famille mafieuse et comptent bien faire régner la paix à leur manière.

Les Millefiore quant à eux cherchent à s’accaparer les éléments qui forment la Tri-Ni-Sette afin d’assoir leur domination sur le monde et recréer un monde qu’ils considèrent comme parfait, et ce malgré de nombreux différents entre le White Spell (historiquement lié à Byakuran) et le Black Spell (dont les membres se considèrent encore sous l’égérie de Uni)

Le plan de Irie s’était déroulé sans accro, les jeunes Vongola et leur anneau avaient bien été transportés dans cet univers, dans l’espoir qu’ils viendraient à bout des Millefiore et des sombres desseins de Byakuran. Mais dans cette réalité, un nouveau groupuscule tombé dans l’oubli depuis des années avait pour projet de redevenir une puissante famille mafieuse. Il s’agissait des Katsuo, une très ancienne famille du temps de la naissance des Vongola par Vongola Primo. Chaque héritier s’était succédé mais aucun n’avait eu pour ambition de faire renaître cette mafia, jusqu’à Aki. Celui-ci avait alors traqué Tsuna et trouvé un moyen de redorer le blason des Katsuo : interférer dans les plans d’Irie et utiliser le bazooka des 10 ans juste après les jeunes Vongola afin de les suivre dans le futur.

Aki Katsuo et sa famille sont désormais déterminés à reprendre la place qui leur est dû au sein du monde mafieux : être les investigateurs de la paix et devenir les arbitres d’un nouveau monde dominé par la mafia. Pour les Vongola venus du passé, le challenge est double. Vaincre Byakuran et trouver un moyen de retourner dans leur présent. Et prouver aux Cavallone qu’ils sont dignes de reprendre leur place de leader.
Pendant ce temps, nombre de mafieux indépendants luttent pour trouver leur place dans ce monde. Menant une vie de solitaire ou acceptant de s’unir un temps avec certaines familles.


« La Mer ne connaît pas de limites à son étendue,
Le Coquillage accumule son règne et hérite de son apparence,
L'Arc-en-ciel apparaît de temps à autres puis disparaît de façon éphémère. »


La scène est sur le point de montrer ces flamboyants rideaux sanguinaires, tandis que sonne le glas d'une nouvelle air mafieuse à travers le monde entier. Tout le monde souhaite être le numéro 1 ne se doutant de rien. Pendant que dans l'ombre se forme une nouvelle menace ...
La guerre véritable entame son entracte


Toi qui va pénétrer dans ce monde où les familles mafieuses se déchirent, s’unissent et se trahissent, choisis ton camp ! Rejoindras-tu les Millefiore pour les aider à créer leur monde parfait, ou prendras-tu part à l’ascension du Cheval Ailé vers la gloire ? Aideras-tu les Vongola à reprendre leur place séculaire ou entreras-tu dans la légende avec les Katsuo ? Ou préfère-tu te la jouer solo ? (Mot de passe 1 = Coquillage)

Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
 

Target II - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» target line
» MTG : Conflux
» [Résolu] Stealing shroud creatures
» Gen AE
» Rules Contest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ?-