Partagez | .
 

 La Brume vous offre son plus beau sourire... [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La Brume vous offre son plus beau sourire... [EN COURS]   Jeu 28 Aoû - 21:13


Reno Lorenzaccio
" Un sourire de moi et vous êtes dans mes bras. Un clin d’œil et je suis dans votre cœur. Un soupire brumeux et vous êtes déjà mort...  "

⊰Qui es-tu ?

NOM : Lorenzaccio
PRÉNOM : Reno
SURNOM : "Le gendre idéal", "Beauté inaccessible" etc etc...
ÂGE : Entre 20 et 25 ans
FAMIGLIA/GROUPE : Cavallone
STATUT CONJUGUAL : Veuf
INTÉRÊT SEXUEL : Bisexuel (avec une nette préférence pour les femmes)
ANECDOTES : On pourrait chercher des mots toute sa vie qu'on n'arriverait pas à décrire toute sa magnificence...
RANG : Gardien de la Brume
FLAMME PRIMAIRE:  Brume
FLAMME SECONDAIRE: Pluie
FLAMME TERTIAIRE: Soleil

♕ Hey comment t'es fringué(e) ?

Rappel : 10 lignes minimum

« ▬ A lot of secrets lies under my face... »


Bonjour à vous chers amis ! Oh ! Mais asseyez-vous, prenez une tasse de thé ! Ni tasse, ni thé ni chaise ? Vous êtes bien sûr ? En ce cas c'est bien dommage, restez debout alors !  Je dois me présenter c'est cela ? Oui j'imagine que si vous êtes venu ici, c'est pour savoir cela. Si vous êtes venu pour que je vous conte mon histoire alors c'est plus bas. Ne vous pressez, pas, nous avons tout notre temps. D'abord le corps, ensuite l'esprit, et la confiserie arrivera bien vite. Excusez moi pour le thé. Je me lance ! Tout d'abord ! Détail qui a son importance : où est ici ? Si je répond de manière tout à fait concrète, vous êtes dans une partie de mon cerveau. Si je peux répondre de manière plus abstraite, nous nous situons dans mon environnement coutumier. Ou alors est-ce l'inverse. Je ne sais plus... Quoi qu'il en soit, nous nous situons dans la ville de Londres, sale et sombre. Dans ses ruelles, étroites et éternelles. Ou plus précisément : dans mon quartier des affaires, lucratif et prospère. C'est si important de le savoir car je m'habille toujours en circonstances, et le vêtement qui me sied le mieux et un vêtement d'une classe notable, qui permet de rassurer les acheteurs et de charmer les acteurs de mes jeux amoureux.. Mais nous en toucherons un mot bien plus bas... Je suis né dans ce tas de poussière. En tous cas, mon esprit est né dans cet endroit. Depuis ma tendre adolescence sale où j'étais vêtu de haillons, le visage gras, jonché de traces noires sur mon nez, ma bouche et mes yeux qui défiaient déjà la grande faucheuse de leur flamboyance. Depuis les premiers instants de ma glorieuse existence, j'ai toujours passé mes nuits dans cet environnement. Je connais chaque recoin des ruelles de Londres. Les grandes allées me sont bien plus inconnues.

Puisque vous savez maintenant où vous vous trouvez, je peux commencer ! Mes cheveux font une partie de ma fierté. Ils sont mi-longs, car j'aime avoir une apparence déconcertante. Et cette taille de cheveux rend ma particularité capillaire captivante. Sans compter qu'elle est d'un noir de jais, sublime et mystérieuse, parfaite pour cacher un sourire dans la pénombre. Mes cheveux retombent gracieusement sur mon visage et sont toujours impeccablement coiffés. La séduction n'implique pas d'être débraillé. C'est important d'avoir l'air sûr de soi. Mes yeux sont ce que j'ai de plus effrayant. D'un rouge vif, pénétrant autant la psychologie fragile d'une Lady que celle brutale d'un brigand. J'ai hypnotisé bon nombre de marionnettes grâce à ce regard enivrant. Ceux qui admirent mes douces prunelles cramoisies ne peuvent qu'être attirés vers moi. Qu'ils soient impressionnés ou effrayés. Ils descendent vers un nez très fin, presque invisible. Je pense toujours que la perfection se nourrit de petits détails. Et mon nez est un très bon exemple. S'il eut été trop grossier, je serais affreusement laid. Bien heureusement, cette partie de mon visage n’entame en rien ma beauté. Et puisqu'on parle de beauté, l'élément suivant en est la vitrine : ma bouche. D'une élégance raffinée, d'une finesse impeccable, ce trait se fond parfaitement sur mon visage et en fait une oeuvre d'art. Beaucoup de gens pensent que la beauté d'une personne est principalement causée par les yeux. Et même si l'on ne peut leur donner tort, je pense de manière personnelle que le sourire est quelque chose d'indéchiffrable qui détruit ou sublime la beauté d'une personne.. Même si en réalité, une chose invisible et insaisissable en est le sel... Mais plutôt que de vous réveler cet ingrédient ultime, je préfère que ma soupe prenne un peu.. J'ajouterais cette touche bienfaisante à la fin de mon récit. Les saveurs n'en seront que plus... délectables.

Le matériel ne fait pas le charme cependant. Bien heureusement, je suis si habile que je manie mes augustes traits avec autant de virtuosité que je les anime. Ainsi, il ne me suffit que d'un seul regard, je tourne doucement mes yeux vers les vôtres, et mon sourire chaleureux s'anime dans le même temps, irradiant mon être, me faisant roi rayonnant. J'aurais beau m'habiller de loque que vous me trouveriez irrésistible. Et ma voix achèvera votre cœur. D'un grave si pure à en faire vibrer l'air, sans aucune hésitation, avec la seule persuasion de vous ensorceler. Je dis tant de choses dans un :"Enchanté" ou dans un "Vous êtes charmante", tant de "Vous n'êtes plus rien pour aucun autre", tant de "Vous êtes une fleur que j'ai cueilli et enfermé dans ma poche" Il m'arrive de sourire spontanément, bien que ma bouche soit légèrement arquée en permanence, même lors de mes rares sessions de sommeil. J'ai découvert une autre formation du visage très humaine qu'il m'arrive d'effectuer pour rassurer ou pour consoler : un simple clin d’œil en apparence. Mais si vous le voyez un jour, sachez que vous m'appartiendrez déjà.

Je suis d'une très bonne stature, ma grandeur est respectable, un bon mètre 85. Et je suis extrêmement fin ce qui rend ma silhouette parfaitement droite. Qu'elle soit de profil ou de face. Ma masse corporelle m'est mystérieuse mais à mon humble avis elle n’excède pas 50 kilos. Ma peau est pâle, sans aucun défaut, ni sur le corps, ni sur le visage, d'une perfection égale au reste de mon être. Mes proportions sont également ordonnées, mes bras sont fins et agiles et mes jambes, sans être musclées, maintiennent mon corps tendu et droit. J'ai toujours su m'en tenir à un minimum de masse musculaire, et par chance mon corps ne dessine que très peu l'entraînement hebdomadaire que j'effectue pour garder mon corps dans une forme raisonnable. Lorsqu'une transaction se passe mal, ou que des personnes peu scrupuleuses m'en veulent, il faut bien savoir décocher un coup de canne bien sec. Et la force physique peut permettre de montrer une domination, soit en réponse à un défi, soit comme outil de séduction.

Mon corps s'articule de manière grandiose. La plupart du temps, j'évite les gestes inutiles, mais lorsqu'il m'arrive de batifoler je puis effectuer des pas de danses particulièrement discret pour n'être ni grossiers, ni ridicules. Ma révérence est extrêmement précise et tellement calibrée qu'il ne me suffit parfois que de cela pour séduire une dame. Le baise-main étant très efficace, je sais l'utiliser avec parcimonie, et dans les règles de l'art et de la bienséance. Je me tient constamment droit, les bras admirablement disposés le long de ma silhouette. Je suis particulièrement maniéré et mon corps ne s'offusque de rien. Il reste toujours souverainement impassible dans chaque situation. Même si je suis nerveux, ce qui ne m'arrive jamais, même lorsque je suis en colère ou frustré. Ma posture est semblable à une sculpture d'obsidienne : majestueuse, immuable et prodigieusement obsédante.

Parlons de ce qui me recouvre à présent. Comme je l'ai dit, j'ai pour habitude d'adapter mon revêtement en conséquence de l'endroit où je me trouve. Cependant, c'est indéniable, je garde un style vestimentaire qui m'est propre et qui me sied bien plus que n'importe quel autre. Il est vrai que pour la séduction, ainsi que pour tout échange à caractère social, l'habit de rigueur est un costume noir, à queue de pie (que j'ai fait réalisée sur mesure afin qu'elle soit la plus longue possible et poursuive mes mouvements sans les altérer) qui recouvre une chemise blanche à col que je porte toujours absolument au ras du cou et une cravate sombre qui assemble et achève le mélange de ton. Mes bas sont tout à fait classiques mais d'une élégance notoire, un pantalon entièrement noir. Je suis quotidiennement ganté, car je n'apprécie guère les contacts physiques et que j'ai en horreur de me salir la peau. Ma perfection est telle que la détériorer constituerait à elle seule un crime contre une merveille de l'humanité. Et ce genre de délit est répressible, et vaut largement la peine capitale. Je change de gants à chaque jours, ainsi que mes vêtements. Je possède une panoplie entière de costumes noirs et d'accessoires à peu de choses près identiques et chacun d'entre eux est lavé dans un pressing avec la plus grande précision. Il m'arrive de porter des fleurs, soit accrochées à mes manchettes, soit fixées contre ma poitrine. La nature de ces fleurs est changeante mais elles gardent une tonalité commune. Les fleurs sombres s'accordant très bien avec mon style général (chrysanthèmes, roses noires, ..). Aucune ombre ni aucun pli n'est toléré, chaque élément que je porte est un véritable bijou de couture, une oeuvre d'art qui se doit d'être constamment respectée. Bien sûr, il m'arrive de me battre, et si mon vêtement se trouve vicié, il me suffit d'agir dessus avec quelque tour dont j'ai le secret pour qu'il paraisse aux yeux de tous à nouveau splendide et inébranlable. Je possède également une canne comme je l'ai dévoilé. Elle me sert d'arme et j'ai pour coutume de n'utiliser que celle-ci. Le reste de mon arsenal étant bien trop d'honneur fait pour de si pathétiques êtres. Les êtres insignifiants se devant de mourir en circonstances. Cette canne améliorée me sert également de canne de marche, bien qu'elle n'ai qu'un objectif esthétique. Ce genre d'accessoires permet de montrer une domination et un rapport de force remporté avec celui-ci augmente la prestance du porteur de manière accablante. Son pommeau représente un Joker qui fait voleter entre ses mains trois cartes faites de pierres précieuses : améthyste, saphir et topaze. La singularité de cette canne est qu'elle peut faire se rétracter des épines, qui sont disposées tout le long de l'objet, d'une simple pression d'un interrupteur secret dissimulé sur le pommeau.
Bien, je crois que cette partie de la visite est terminée. Vous pouvez vous relever, me serrer la main ? Pourquoi pas ? Parce que je ne le souhaite pas. Allez, déguerpissez, je ne tient absolument pas à vous garder plus longtemps.

♕ Et comment tu penses ?

Rappel : 10 lignes minimum

« ▬ I'm kind of Exhausting... And you know what ? I don't care »


Le caractère est très important pour votre personnage. Vous en écrirez la description ici-même. C'est la section à laquelle nous porterons la plus d'attention. Tachez donc de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer son mental/sa façon de raisonner, comment est-ce qu'il perçoit les gens in Role Play. Essayez de nous informer sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il déteste,etc...

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

L'histoire étant un atout clef afin de pouvoir cerner votre personnage, c'est ici-même que vous nous en ferez le récit. Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, de nous permettre d'en apprendre plus sur les personnes marquantes de son vécu, ses origines ou même dans quel genre de milieu il eut la chance/malchance de s'épanouir. Malheureusement comme nous l'avons dit plus haut, pour les personnages inventés l'histoire est obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur votre personnage. Développez au maximum sa vie ainsi que son implication/opinion sur la guerre qui semble inévitable pour l'obtention du Pouvoir Mafieux.

Bon courage, Invité de la part du Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Écrire ici.  ÂGE : Écrire ici. FRÉQUENCE DE VISITE : Écrire ici. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Écrire ici.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Écrire ici.  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : Écrire ici. VOTRE NIVEAU DE RP : Écrire ici.



© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE
Revenir en haut Aller en bas
 

La Brume vous offre son plus beau sourire... [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECYCLIX je vous offre 20euro $$$$$$$
» si vous voulez vous faire un très beau cadeau
» Le calendrier de l'avent vous offre une Krozbouate !
» Il fait beau chez vous ?
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto :: Contrats Archivés-