Partagez | .
 

 ∆ fulmine colpirà, tuoni rotolerà < EMPTY!D: >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kansha Ikura
avatar
MessageSujet: ∆ fulmine colpirà, tuoni rotolerà < EMPTY!D: >   Mer 8 Oct - 6:07



KANSHA IKURA

Lightning bright, thunder bold
lightning shall strike, thunder shall roll

♌ Qui es-tu ?

NOM : Kansha.
PRÉNOM : Ikura.
SURNOM : Iku.
ÂGE : Seize ans.
FAMIGLIA/GROUPE : Écrire ici
STATUT CONJUGUAL : Célibataire.
INTÉRÊT SEXUEL : Pansexuelle.
ANECDOTES : Elle ne quitte jamais ô grand jamais cette immense écharpe orange à bande brune, et ce depuis un âge des plus tendres. Sans transition, aussi se fait-elle très régulièrement jarter des lieux publiques interdisant la consommation de nourriture : la nature de sa flamme couplée à l'utilisation qu'elle en fait l'oblige (et vous ne la verrez jamais s'en plaindre) à se nourrir souvent ... très souvent et beaucoup. Beaucoup beaucoup.
RANG : Écrire ici
FLAMME PRIMAIRE: FOUDRE.
FLAMME SECONDAIRE: FOUDREFOUDRE.
FLAMME TERTIAIRE: FOUDREFOUDREFOUDRE.

♕ Hey comment t'es fringuée ?

Rappel : 10 lignes minimum



Plus grande qu'une bonne partie de ses camarades de classe, Iku mesure un peu plus d'un mètre soixante sept, ce qui est relativement gigantesque pour une jeune adolescente asiatique n'ayant pas encore terminé sa croissance. Cela dit lorsque l'on a connaissance de ses origines européennes, cela n'a plus rien de très surprenant, en effet la demoiselle bien qu'étant le portrait craché de sa mère japonaise, a néanmoins hérité de certains traits de son paternel italien. Bien que plutôt maigrichonne aux premiers abords, sous ses vêtements un tantinet amples se cache un corps bien plus robuste qu'il n'y parait. Etant membre du club de basket depuis sa première année de collège, la donzelle ne ménage pas ses efforts et s'entraîne aussi régulièrement que sérieusement afin de maintenir son endurance, ses réflexes, sa souplesse mais également sa vivacité déjà légendaire sur les terrains de basketball des établissements scolaires de la région. Pâlichonne comme la bonne petite japonaise qu'elle est, sa peau est cependant très loin d'être sensible au soleil comme aux coups : on y trouve régulièrement des bleus et autres petites traces inévitables d'une vie bien remplie, mais ils ne restent jamais bien longtemps. Cela-dit, depuis que sa flamme s'est éveillée, certaines marques semblables à des figures de Lichtenberg vont et viennent de ça de là, signe du courant électrique parcourant son organisme. Ces cicatrices temporaires se forment majoritairement sur la totalité de son bras droit, bras avec lequel elle transfert sa flamme de son corps à sa lance.

♕ Et comment tu penses ?

Rappel : 10 lignes minimum

Le caractère est très important pour votre personnage. Vous en écrirez la description ici-même. C'est la section à laquelle nous porterons la plus d'attention. Tachez donc de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer son mental/sa façon de raisonner, comment est-ce qu'il perçoit les gens in Role Play. Essayez de nous informer sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il déteste,etc...

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

— C'est chaud quand même ...

Traînant des pieds sur l'asphalte, l'écho de ses semelles venait se noyer dans le tohu-bohu matinal des élèves qui, tout comme elle, se rendaient au lycée publique de Namimori. Iku grommelait, les sourcils arqués, inspirant et expirant fortement du nez.

— Donc t'as rêvé que t'étais Italienne, que tu faisais partie d'une mafia, que tu cassais des culs à la pelle ...

— Avec une lance.

— Avec une lance.


Un petit groupe d'adolescents mâles qui marchaient à côté d'elles avaient pressé le pas, probablement à l'entente du terme « casser des culs » qui, tout droit sorti de la bouche d'une jeune fille aussi pimpante que Kunimi, sonnait des plus faux. Kunimi était une élève de la classe de seconde 2, et la classe de seconde 2 était la classe d'Iku. Leurs maisons étant situées aux deux extrémités d'une même rue, elles avaient pour habitude de se rendre au lycée ensemble, c'est elle qui avait entamé cette conversation, après avoir relevé l'étrange façon qu'Iku avait de respirer par le nez ce matin.

— C'est chaud quand même ...

— Ouais ...

— Et tu dis qu'y'avait machin de notre classe dedans ?

— Ouais mais lui dis pas.

— Pourquoi ? T'as peur qu'y t'fasse chier ?

— Hein ? Euh, ouais.


Le fait est que « machin » de la classe de seconde 2, plus connu le nom de Fumitaka Fumiya ou plus simplement Fumi, n'était absolument pas du genre à « faire chier » qui que ce soit pour une simple histoire de rêve loufoque dans lequel in aurait été un terrible mafieux sanguinaire ou l'on ne sait quoi d'autre. Seulement Iku ne se sentait pas la force d'expliquer à sa camarade de classe que la raison pour laquelle elle ne voulait pas mettre ce jeune homme au courant de sa participation à cette rêverie incongrue était que, pour une raison qu'elle n'était pas encore en mesure d'identifier, elle sentait que toute cette histoire était bien plus que le malheureux songe d'une sieste du dimanche après-midi.


Bon courage, Invité de la part du Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »




PRENOM OU SURNOM : Lemony Snicket.  ÂGE : 87 ans. FRÉQUENCE DE VISITE : Deux fois par semaine au grand minimum. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : La nostalgie de KHR a guidé mes pas ! D;  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Il est tout beau tout meugnon et bien organisé ! Je me doute que la peinture est encore fraîche et que vous n'avez certainement pas trouvé le temps de fignoler mais quand vous en aurez l'occasion, si vous pouviez ajouter quelques petites catégories (des descriptions plus approfondies des Famiglie, avec des listes des postes occupés par exemple) ça sera vraiment kuul ! :3 UNE DERNIÈRE CONNERIE : JE SUIS OUVERTE À TOUTES PROPOSITIONS (de RP ! de RP ! ou de relations ... dans le RP ! dans le RP !) CODE DU RÈGLEMENT : Coquillage de Sangoku le tajin. VOTRE NIVEAU DE RP : Correcte (oulala ça sonne péteux ça).



© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE


Dernière édition par Kansha Ikura le Mer 8 Oct - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Morenos
avatar
MessageSujet: Re: ∆ fulmine colpirà, tuoni rotolerà < EMPTY!D: >   Mer 8 Oct - 20:30
Oiii!~ & Welcome (ou ReWelcome!~ on sait jamais~) petite Fulmine!~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Kansha Ikura
avatar
MessageSujet: Re: ∆ fulmine colpirà, tuoni rotolerà < EMPTY!D: >   Mer 8 Oct - 20:55
Merciii ~ ♥ ! Et vouip, pas d'soucis c'est "welcome" je viens de débarquer ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Serizawa Tamao
avatar
MessageSujet: Re: ∆ fulmine colpirà, tuoni rotolerà < EMPTY!D: >   Mer 8 Oct - 21:29

Hellcome !



Kyokugen ! Bienvenue sur Dernière Volonté RPG ▬ Last Hope, Iku-Tan. Je te souhaite de passer de bon moment et surtout de t'amuser sur ce forum auprès de notre communauté quelque peu "Loufoque". En espérant pouvoir te rencontrer un jour In RP,

J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche alors, bonne continuation à toi, KYOKUGEN FIGHTING !
Ryu Serizawa Tamao.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∆ fulmine colpirà, tuoni rotolerà < EMPTY!D: >   
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ fulmine colpirà, tuoni rotolerà < EMPTY!D: >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture des messages..... empty
» 2010 - Ellowyne Wilde - An Empty Thrill
» Alice Darkdreams (My tell Tale heart) est arrivée :)
» Un petit tour en Belgique à Namur pour Ellowyne empty thrill .
» Petit tour à Namur en Belgique avec Empty thrill par mellody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto :: Contrats Archivés-