Partagez | .
 

 Le Boss de la Varia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
avatar
MessageSujet: Le Boss de la Varia   Mer 3 Déc - 1:04


XANXUS
" Parce que toi, tu pleures la mort de chaque fourmis ? Les plus forts survivent. C'est tout."

⊰Qui es-tu ?

NOM : A ce jour, encore Inconnu
PRÉNOM : Xanxus
SURNOM : Boss / Candidat au poste de Dixième
ÂGE : 34 ANS
FAMIGLIA/GROUPE : VARIA Squad
STATUT CONJUGUAL : Y'a t-il une femme qui puisse me dresser ?
INTÉRÊT SEXUEL : Hétérosexuel
ANECDOTES : Il semblerait que j'ai faim et que j'attende toujours mon putain de steak saignant, bande de déchets ! Et puis, ne prononcer plus jamais le nom de Sawada Tsunayoshi devant moi ou sinon je vous faire votre fête. Je suis Xanxus !
RANG : Leader Actuel de la Varia
FLAMME PRIMAIRE: La Flamme de la Colère
FLAMME SECONDAIRE: La Flamme du Ciel
FLAMME TERTIAIRE: La Flamme de la Tempête

                                                             

♕ Hey comment t'es fringué(e) ?


Pourquoi je devrais me décrire ? Tu me vois là non ? Sale Déchet ! *Pointes son arme sur toi lecteur*.

Habillé d’une chemise blanche à col ouvert, surplombé d’une fourrure autour du cou, Xanxus a toujours porté les couleurs de son unité : La Varia. Blouson en cuir noir et jaune sur les épaules, un style vestimentaire à son image : dédaigneux. Son pantalon en cuir assorti à cette veste, rajoute au personnage un air de voyou mélangé à (la chemise et la cravate) cette apparence de leader. Le contraste fait de lui le parfait mafieux moderne.

Xanxus est homme âgé d'environ trente-quatre ans, mais il n'y paraît pas. En effet, on pourrait facilement lui donner quelques années de moins. Il peut rentrer sans problème dans des lieux réservés aux adultes, en raison de la consommation régulière d'alcool, ou dans d'autres situations du même genre.(voire même certains lieux de débauche). Du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix, la carrure de Xanxus est dans son ensemble assez impressionnante. Sans nous égarer outre-mesure, disons simplement qu'il pourra postuler pour le job d'une armoire à glace... Quoique. Ne nous y fions pas, il ne paye pas de mine mais il a une sacrée poigne! Et je peux vous assurer que ceux qui auront affaire à lui n'en mèneront pas large. Il pèse à tout casser quatre-vingt ou quatre-vingt-cinq kilos, il peut porter des objets lourds pour les balancer sur la tronche d'un requin (un en particulier son bras droit … Squalo).



Les traits de son visage sont fins et gracieux, si il se décide d'enlever ses sourcils toujours froncés et nous afficher un beau sourire. Il s'est toujours demandé pourquoi il a une légèrement bronzé puisque sa maman adorée ne l'a pas... Il a juste mit en conclusion que son crétin de père inconnu est né dans des îles ou d'un pays très chaud et qu'il a hérité sa couleur de peau. Sur son crâne, on peut trouver une épaisse masse de cheveux bruns, tirant légèrement sur le châtain foncé en fonction de la lumière. Pour ce qui est de la coupe... "Quelle coupe?" me direz-vous. Effectivement, il n'y a pas grand chose à décrire non plus sur ce point. Disons que ce sont des cheveux lisses, mais pas moins épais pour autant... Du coup ça fait vraiment une "masse" de cheveux, qui s'étendent dans tous les sens, et dans toutes les directions. Inutile de préciser qu'ils sont vraiment très difficiles à coiffer, à cause de leur volume, et que Xanxus y a renoncé depuis longtemps. Il y a toujours une mèche rebelle pour se glisser en dehors du lot et enquiquiner [pour être poli] son monde, de toutes façons ! S'étant énervé plusieurs fois devant sa glace jusqu'à ce que brisage s'ensuive, Xanxus a fini par renoncer à coiffer sa tignasse hirsute, et décider de les laisser en bataille. Et ce n'est pas plus mal, dans le fond, parce que ça lui va bien mieux comme ça.? Dix plus tard, laissant poussé ses cheveux et que Fran lui apprit la magie du fer à lisser, il laisse sa chevelure noire lissée ainsi que sa frange qui a beaucoup poussée.



Sous cette tignasse brune, épaisse et sauvage, deux yeux rouges, légèrement en vermillon inversée. Leur profondeur souligne l'attention qu'il porte à tout ce sur quoi il les poses, et leur couleur exceptionnelle en fait un regard absolument unique. Lorsque Xanxus pose les yeux sur vous, il est difficile de ne pas soutenir son regard, car il se montre souvent des plus captivants. Du fait aussi qu'il vous assassine du regard... Ces deux iris rubis sont coiffés d'une paire de sourcils noirs, longs, et fins comme ceux des actrices. Ils s'arquent, se plient au gré des humeurs du jeune homme, et se froncent avec une rapidité déconcertante. En fait on a presque toujours l'impression qu'ils sont froncés, même lorsque son expression générale est plutôt neutre. Ils lui confèrent une attitude générale qui se rapproche très fortement de celle de l'adulte, et c'est entre autre ces attitudes qui contribuent effectivement à le mûrir. Sous la paire de jolis yeux, on trouve un long nez fin, très légèrement retroussé, et encore en dessous, une paire de petites lèvres d'enfant, toutes fines, à la limite de l'androginéité... Laissant apparaître de vilaine canines quand il se met à ricaner comme un veau (*meurs*)C'est ce nez et cette paire de lèvres, entourant une dentition parfaite, qui lui donnent souvent un air un peu orgueilleux. Il est vrai qu'ils traduisent bien la bonne dose de fierté et de colère qui caractérisent Xanxus. Mais à mon sens, ils traduisent aussi sa délicatesse et sa sensibilité, qualités qu'il a tendance à bien moins mettre en avant que les autres... Enfin des autres... Il faut vraiment que la personne soit vraiment entré dans son coeur pour qu'il se met à sourire.

♕ Et comment tu penses ?



Rappel : 10 lignes minimum

Pour résumer de façon suffisamment concise, tout en étant assez précis pour cerner le personnage, et sans faire passer à la trappe les points les plus importants, on peut aisément dire que le caractère de Xanxus possède deux facettes complètement contraires. Mais comme elles ne sont pas tout à fait contradictoires, son histoire se tient, alors ne venez pas me dire que c'est impossible. La nature d'un personnage réaliste étant, par définition, aussi complexe qu'un véritable humain, il est tout à fait normal que vous ne puissiez pas le cerner au premier coup d'oeil. A vrai dire, le contraire serait plutôt frustrant. Disons donc pour faire simple, que comme Xanxus est un personnage tout ce qu'il y a de plus humain, il est toujours difficile de prévoir ses réactions. Qui peut se vanter de dire qu'il le connait assez bien pour savoir ce qu'il vous répondra dans telle ou telle situation? Peu de monde [à vrai dire, pas même son créateur... En général je ne sais pas ce qu'il va dire ou faire avant de le lui faire dire/faire.] Oui, donc, comme je le disais un peu plus haut, le caractère de Xanxus a une double-facette évidente. Mais n'allez pas me le placer chez les fous, en disant qu'il a une double-personnalité, ce n'est pas du tout ce que je veux dire [Ne lui sortez pas telle mère, tel fils... Vous serez mort avant même que vous finissiez la phrase xD]. La raison est sans doute qu'à cause de son âge, entre deux eaux, il ne se situe pas bien encore par rapport à son comportement. Il y a donc des situations dans lesquelles il réagira en adulte, de manière posée et réfléchie, avec beaucoup de bon sens. Et d'autres dans lesquelles il réagira en gamin frustré et impatient, agissant sans réfléchir, et s'énervant encore plus vite. Autant vous dire que Xanxus de vingt-quatre ans montre plus le cas numéro deux que celles du cas numéro un... Le Xanxus de trente-quatre ans est du genre plus calme et plus je-m'en-foutisme que le petit Xanxus.



Il ne connait pas la valeur de l'argent même si il a vécu dans sa petite enfance dans la famine et de la pauvreté. En effet, il a de l'argent, du pouvoir alors il en profite quitte à perdre tout son blé... C'est d'ailleurs une de ses raisons qu'il a recruter Mammon. Généralement, il est assez speed, donc il a besoin que les choses soient claires, nettes, carrées, et précises. Il ne se posera pas la question de savoir si vous arrivez à le suivre. Donc quand c'est ce que vous voulez, vous avez intérêt à vous accrocher. Lorsque Xanxus pique une crise, il vaut mieux vous planquer. En effet, il a tellement d'énergie qu'il est déjà assez difficile à maîtriser en temps normal, alors quand il est en colère... Cela ne s'arrête souvent pas à la simple crise orale, désagréable à entendre. Xanxus sait faire preuve d'une véritable violence, à tel point de saccager le lieu où il se trouve. Par contre il ne s'agit ici que de violence physique, car Xanxus n'a ni le talent nécessaire, ni l'envie de blesser les gens avec des mots. Il sait combien ça peut faire mal, et il préfère passer ses nerfs de manière plus saine (c'est à dire en cognant ou balançant des objets)... Ah! Et comme il le dit lui même, il ne fait pas de différence entre les salauds et les salopes. Donc, que vous soyez une fille ne vous sauvera pas. Au contraire, même... Il a une certaine aversion pour les petites pétasses. Elles ont encore plus de facilité à l'agacer que toutes les autres catégories de personnes réunies. Et étant donné que Môssieur est désagréable avec tout le monde, difficile de savoir, au début, s'il vous considère ou non comme telle. Mais si c'est le cas, il vous le fera bien vite savoir, ne vous en faites pas. Du moins ce que pense le Xanxus de trente-quatre ans, non, celui du dix ans avant chaque catégorie l'énerve a point... C'est à peine si il aime ou non son bras-droit. D'ailleurs chaque catégorie de personne que ce soit chef d'une famille ou d'un homme très important il les qualifiera de "déchet".



Si Xanxus a ce comportement agressif et désagréable avec tout le monde, c'est pour une raison tout à fait courante chez les adolescents aujourd'hui. Il s'est construit une sorte de carapace, pour dissimuler à la face du monde ses côtés plus fragiles, qu'il considère comme des faiblesses. Si jamais un jour vous parveniez à trouver l'ouverture, peut-être réussiriez vous à voir ce côté de lui-même qu'il tente de cacher. Peut-être alors cesserait-il de vous considérer comme un déchet tout juste bon à l'emmerder [Même si il vous traîtera encore de "déchet"]... Je veux dire par là que malgré son sale caractère, Xanxus a des amis, des vrais, sur qui il peut compter, des gens qui le connaissent mieux que personne, à qui il n'hésite pas à se confier... Mais ces personnes sont très rares. Et si les places sont très demandées, ceux qui les obtiennent sont de vrais privilégiers. En général, c'est arrivé par hasard, que dans un moment de fragilité il se soit ouvert à quelqu'un. Quelqu'un qui ne pourra plus le considérer uniquement par son caractère de roquet [*imagine bien Xanxus à quatre pattes en train de japper sur tout ce qui bouge...*] mais qui devra prendre en compte ce côté fragile d'un homme entre deux rives, qui ne sait pas encore bien où est sa place, de l'adulte perdu, en pleine mutation, en somme.


Revenons à ses défauts... A sa description mentale, pardon. Xanxus de vingt-quatre ans est quelqu'un de très jaloux, de très possessif, et de très capricieux. Quand il veut quelque chose, il se sert, qu'il en ait reçu l'autorisation ou non. Si c'est quelque chose d'un peu plus difficile à avoir, il s'emploiera à le récupérer, jusqu'à ce qu'il l'ait obtenu. Et une fois qu'il a pris quelque chose, c'est à lui, et malheur à vous si vous osez y toucher ! Xanxus n'aime pas prêter ses affaires, alors ça ne sert à rien de lui demander, dans quatre-vingt-dix neuf virgule neuf pour cent des cas, c'est non. Mais ne vous avisez surtout pas de lui "emprunter" quelque chose sans demander, ce serait l'apocalypse ! D'une manière générale, Xan' n'a pas de repos avant d'avoir obtenu ce qu'il veut. Déterminé et opiniâtre, il avait reçu dans son enfance le surnom indien de "Bison Buté" ... Cela veut tout dire. Xanxus de dix avant fonce, sans se poser de questions. Il se les pose souvent trop tard. Et quand il a décidé quelque chose, c'est ainsi que les choses doivent se passer, et pas autrement. Alors que celui dix ans plus tard réfléchie et a toujours un plan de secours si tout le reste échoue.



Pour terminer, j'aimerais juste dire quelques mots sur la relation ou les relations que Xanxus entretient avec le sexe opposé. La plupart du temps, les filles l'agacent. Sauf quand il s'agit de coucher avec elles. Et pour ce, Monsieur est servi. En effet, il est difficile de dire si c'est à cause de son physique uniquement, ou bien aussi à cause de son caractère grognon, mais Xanxus a beaucoup de succès. Il ne choisit pas la première venue, il a des goûts précis et exigeants ; elle faut qu'elle soit grande et élancée, qu'elle porte un parfum de marque, qu'elle a un vocabulaire bien enrichit. Les femmes très intelligentes ne lui font pas peur, au contraire, ça l'intéresse qu'elle soit aussi un peu provocante aussi... En effet, au delà de l'aspect sexuel, qui résulte uniquement d'un besoin physique, Xanxus ne trouve aucun intérêt pour les filles. La plupart du temps elles sont chiantes, elles le collent, ou le font chier. C'est sa vision des choses. Bref, très peu (non quasiment jamais) de filles ont su, jusqu'ici, en dehors du lit, attirer son attention. C'est un privilège encore moins facilement accessible pour une fille que pour un gars d'être proche de Xanxus. Rares sont celles qui peuvent s'en vanter. Il préfère passer sa journée avec sa troupe de Varia (ou avec une bouteille de tequila) qu'avec une fille, c'est certain. Pour lui ce serait une journée cauchemardesque. Pourtant, il arrive à trouver certaines filles [disons une sur mille qu'il aura croisées] un peu plus fines ou intéressantes que d'autres. Une de ses meilleures amies est d'ailleurs une fille, Altaïr, ça compte pas vraiment, il avait que six ans quand il a rencontré. Mais je vais refermer ce chapitre en concluant sur le fait que pour Xanxus, les filles, c'est du sexe, mais pas de l'amour, et qu'il pense ne jamais s'engager dans une relation sérieuse, à défaut de trouver une fille qui en vaille le coup.



Petit jeu: trouver quelque chose que Xanxus aime! Vous avez une heure... Et le gagnant remporte un voyage à Okinawa! [...] Non bon d'accord, c'est sans doute exagéré. Alors... Xanxus aime: l'alcool, enfin l'alcool de riche... Celle qu'on trouve pas dans les supers marchés, seul la tequila fait partie de son top dix en se positionnant juste avant de son vin favori le Bourbon. Il avouera jamais ouvertement, mais il apprécie beaucoup la compagnie de ses loyaux sujets notamment ce gueulard de Squalo, d'ailleurs ces deux-là sont inséparables. Il lui arrive de rechigner un peu quand il ne le trouve pas dans les parages (*meurt d'atroce souffrance*). Sinon, il a profond respect pour son père adoptif qu'il a reconnu comme son fils alors que ce n'était pas le cas, il dit même être sous ses ordres. Au niveau des couleurs, Xanxus aime le rouge, et toutes les couleurs profondes, de celles qui traduisent la passion et l'emportement. Enfin pour ce qui est des goûts culinaires, Xanxus déteste tout ce qui est trop sucré. Pâtisseries, confiseries, desserts, ce n'est vraiment pas son truc. Il préfère les choses salées, il a d'ailleurs tendance à mettre trop de sel dans ses plats, c'est pas bon pour les reins, et amères, il carbure de ce fait littéralement au café. On le reproche aussi de manger trop de viande rouge, le steak il en mange presque tous les jours ce qui le rend agressif plus qu'autre chose.



A part ça, une petit anecdote, Xanxus de quinze ans aime jouer de la guitare électrique, il en possède d'ailleurs une très belle, et il est très doué pour ça. Je crois qu'il perdu un peu la main dés au fil des ans. Il aime aussi aller dans un centre de tir et passer des heures à tirer sur des cibles en forme de Sawada Tsunayoshi...




Les choses qu'il n'aime pas... Alors ça c'est déjà beaucoup plus facile ! Xanxus n'aime pas les filles, pour commencer. Elles ont tendance à l'agacer, à l'ennuyer, ou carrément à le fâcher. Du moins les jeunes filles fraîchement sorties du collège et qui gueulent pour rien. Au niveau des couleurs, s'il y en a une qui pourrait le faire gerber, c'est bien le vert, et tous les autres tons "caca d'oie" comme il les appelle. Bref il n'est pas spécialement pour l'uniforme kaki des militaires. Enfin ce vert ça peut encore aller, ce qu'il ne supporte vraiment pas, c'est le vert clair, presque fluo... D'une manière générale, il supporte mal les couleurs fluo, mais en particulier le vert... Et le rose. L'odeur la plus infect que son nez, d'après lui, aurait déjà détectée, serait celle de la crotte de chat. C'est une odeur pour lui insoutenable, et qui a tendance à le faire vomir [pourquoi ai-je l'impression que vous pourriez vous servir de cette liste pour le torturer...?]



Ensuite, comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'aime pas ce qui est sucré. Donc merci d'éviter les pâtisseries, confiseries, et autres desserts. Le travail ne le dérange pas, ce n'est pas quelqu'un de paresseux, mais c'est tout ce qu'il y a autour, toute la paperasse et les relations (si on écartes les membres de la Varia) qu'il est obligé d'entretenir avec les autres, qui le dérangent. il DETESTE les manifestations intempestives d'affection à son égard. En bref, même si ça vous démeeeeenge... n'essayez JAMAIS de le prendre dans vos bras!! Il y va de votre vie...



Oh! Et j'oubliais! Il n'aime pas les animaux... Il trouve que ça pue, que ça sert à rien, et qu'on est leurs esclaves, ce dont il a horreur. Xanxus n'aime être l'esclave de personne. Mais ça ne le dérange pas d'en avoir par contre... Si on exclut son Ligre d'amour qu'il aime d'ailleurs le chouchouter, le brosser et le caresser le ventre.



♕ STORIA ♕


•  Xanxus grandit accompagné par son père, le neuvième du nom, il était possible de sentir leurs complicité à des lieux. Enfant, Xanxus avait toujours le sourire, s’amusait beaucoup, son père était souvent près de lui malgré ses nombreux impératifs. Le petit, qui avec le temps devint un adolescent avait par la même occasion développer une aura impressionnante pour son âge commençait à ce démarquer. Effectivement, il se démarqua assez rapidement au sein de la famille. D’une part il avait développé une grande aura, qui le prédestinait à un grand avenir. Mais au sein de la famille, cet enfant divisait déjà de part son caractère, son arrogance, mais aussi à cause de sa force naturelle dont bon nombre était jaloux.

♕ Il Nervisosmo ♕



La découverte de son passé… Le rendit froid, tant par l’arrogance que par le mépris qui envahit. C’est à partir de ce moment que Xanxus partit dans les montagnes. De lui même il s’exila, pour se préparer mentalement, c’est à ce moment il a fait le choix de renverser le neuvième. Durant son exil il réflechit à son plan savoir comment? Et quand ? Il savait qu’à l’heure actuelle quelque chose n’allait pas avec lui, un conflit intérieur le rongeait. A l’écart de tout, décida bizarrement de changer son mode opératoire, tout changer aller à l’inverse de ce qu’il connaissait, tout allait à l’inverse sa vie entière n’avait été, de son point de vu, que mensonge. Lui aussi décida de prendre les choses à contre pied. Il s’assit alors au mileu de la forêt et décida de se concentrer, de ne se focaliser que sur lui même. Assi en tailleur, Xanxus fit petit à petit le vide, sans le savoir son aura l’envahit petit à petit, elle grandit, grandit, une sensation bizarre grandit en parrèlle de son aura. Après quelque jours, nuit, sous la pluie et le vent il décida de rentré. Son coup d’état était prêt, il en fit part à Squalo, et ensuite aux autres. ils partirent tous en mission, éradiquer un groupe rebelle. Sous les rires et cris de Squalo, les phrases se rapportant à l’argent de Mammon… Xanxus lui n’avait lancé sa flamme qu’une seule  fois et pourtant la flamme du ciel avait tout dévasté sur son passage …  Un trou énorme . Supris la Varia se demandait si la flamme du ciel eu été un jour si déstructrice? Xanxus su alors que sa flamme qu’il avait obtenu était pareille à celle du second, La flamme de la colère : Harmonieuse et Déstructrice.

♕ L’incident du Berceau ♕


Il y a de nombreuses années dans la demeure des Vongola


Alors que l’on pouvait apercevoir et entendre les explosions aux alentours, le Quartier Général était pris d’assaut. Les forces armée de la famille ne comprenait pas qui était les investigateurs de ce conflit. Dans un couloir un groupe quatre hommes de main avancait en courant dans un des couloir, quand tout à coup à l’angle, apparu d’un pas tranquille un personnage à la coupe de cheveux excentrique : verte, blonde rasée et une créte orange. Les hommes furent supris de voir apparaitre un tel personnage, ils le prirent pour l’un des ennemis de la famille, lorsqu’ils se rendent compte que c’était Lussuria, un membre de la Varia.

“ Un allié, ne nous fait pas peur comme ça ! Excellent timing ! Tu n’aurais pas vu nos ennemis ? dit l’un des hommes de main.

- Hihi, je les ai vus ! ils sont juste devant vous. Rétorqua Lussuria avec sa voix éfeminé.

Il enchaina par un combo poing avec une vitesse fulgurante laissant ses adversaires incrédules. Pendant ce temps, les autres membres de cette équipe d’élite continuait d’attaquer la base des Vongola.Ceux qui étaient entrain d’affronter le Neuvième du nom n’étaient autre que Squalo et Xanxus lui-même ! Squalo à terre appuyé contre une colonne tentait de reprendre des force pendant que Xanxus se jetait a corps perdu dans la bataille, faisant jaillir ses flammes de toute part. Suite à de nombreux coups paré par le vieux, Xanxus en colère dit alors :

- Je ne pensais pas que tu tiendrais le coup le vieux !

- Iemitsu m’as demandé de ne pas te tué mais après tant de destruction je ne peux pas te laisser vivre. Tout finiras de mes mains ! dit le vieil homme en levant sa canne.

En entendant ces mots la colère de augmentait en Xanxus ce qui se manifesta par un regard perçant

- Tu montres enfin ta vraie nature le vieux. J’ai du être une horreur pour toi, ton voeu et entrain de se réaliser ! Tu peux me tuer ?  Tue moi si t’en es capable ! *une flamme jailli de sa main* Tu es le seul qui va mourir !

Squalo toujours conscient entendit ces mots ce qui attisa sa curiosité. L’actuel parrain lui ne comprenait pas

- Pourquoi ? Pourquoi tu …

- Fermes là ! Ferme là ! Tu le sais mieux que personne ! Je suis … Je suis juste ton … ton .. ton … ! Dit il submergé par la colère.

Squalo si surprit avait du mal à croire ce qu’il entendait.

- Je suis désolé je ne voulais pas …

C’est au moment où Xanxus se jeta sur son père qu’il fini par ce faire gêler !” Voilà l’histoire, et voici d’où viennent les cicatrices de Xanxus.Ceci est l’histoire qui rêvelent les cicatrices sur le visage du boss de la Varia, mais tout cela ne montre que ce qu’il y a en surface.

♕ Le regret et la rancune causé par la trahison ♕



“ Je ne suis pas ton vrai fils ! Pourquoi ne m’as tu jamais rien dit ?! Le fait que je ne puisse pas devenir le Boss des Vongola ?!”
Depuis sa naissance, il maitraisait deja la flamme de la dernière volonté, la flamme du ciel, sa mère lorsqu’elle le découvrit devint obsédée par le fait qu’il était le fils du neuvième . Le jour ils se rencontrèrent le petit garçon fit voir son don et le chef de la famille des Vongola lui dit alors “ Il n’y a pas de doute tu es mon fils” ce que le jeune cru imédiatement surtout après la complicité qu’il avait lié rapidement avec ce dernier.

C’est donc en grandissant entant que fils du parrain que Xanxus vint â être arrogant et expulsant tout autre personne des que son titre pouvait lui permettre. il se battait souvent avec les autres candidats, refusant de s’asseoir à leurs table. Malgré cela, c’était un homme fier mais compétant capable de succéder au Neuvième. Jusqu’au moment où Xanxus découvrit la verité, dans le journal de son soit disant père. Ce qu’il lu alors dans le journal, les mains tremblante, le corps engourdit, les muscles raident. Une colère indescriptible l’envahit. Depuis ce jour, lui qui était par nature arrogant changea cela en une colère noire, et modifia la nature même de son être cet homme n’était devenu colère son être changea et par conséquant sa flamme ce modifa avec lui, le fond de son coeur en était que plus sombre, plus triste même dévasté.


Bon courage, Ryu Serizawa Tamao de la part du Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Flow.  ÂGE : 19 ANS. FRÉQUENCE DE VISITE : 5/7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Sur mon trône.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : *_*.  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Je suis la 4eme Vexation du monde CODE DU RÈGLEMENT : Le Coquillage de Sangoku le Tajin. VOTRE NIVEAU DE RP : Moyen.



© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE


Dernière édition par Xanxus le Lun 8 Déc - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
avatar
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia   Jeu 11 Déc - 23:49

VALIDATION !



Kombawa, nous avons l’honneur de vous informer que vous êtes validé par le staff ! Essaye de ne pas trop casser de mafieux, on en a besoin.

  • Longueur : La longueur est très respectable au niveau du physique, pour ce qui est du mental elle est même très bien et tu décris plutôt bien tous les aspects du mafieux aux cicatrices. Le test RP lui me laisse sur ma faim, je le trouve un peu petit, il mériterait d’être approfondi.

  • Style : Assez humoristique il faut l’avouer, j’ai souvent souri en te lisant. C’est assez ironique de décrire un personnage comme Xanxus de cette manière, mais tu le fait plutôt bien et tu arrives tout de même à retranscrire son côté un peu sombre. Je trouve que l’on colle bien à l’univers de reborn. Des personnages parfois sombres, mais tout de même drôlement attachants.

  • Originalité: J’aime bien les petits passages où tu t’adresses aux lecteurs, ils sont drôle et n’entache pas la continuité de la lecture.

  • Orthographe/Syntaxe :Quelques fautes de frappes, mais c’est bien tout ce que j’ai trouvé.
    Donc après toute ses remarques, Félicitations Xanus... Oups Xanxus ! Toute l'équipe du staff te souhaite la bienvenue sur le forum. Ton test s'étant avéré concluant, le niveau 45 t'est attribué ainsi que 19 points de compétences. Cependant je tiens à effectuer une petite remarque. Tu as bien cerné le personnage, rien à redire la dessus c'était amusant mais fait attention au niveau du codage qui a déformé la page. Nous avons donc du modifier à ta place.

    tu obtiens le Niveau 45 et 19 PTs de Compétences ! Te voilà donc Niveau 45 !

    Bonne continuation à toi, Aki Katsuo



Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
avatar
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia   Ven 12 Déc - 0:09
MERCI !
J'attends toujours mon repas ! Où est mon steak ?! Et livrez moi Sawada Tsunayoshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Boss de la Varia   
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Boss de la Varia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» [Entretien] Strauss-Boss [Refusé]
» CR 06/12/2011 Last Will / The Boss
» Record de temps sur un boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto :: Contrats Archivés-