Partagez | .
 

 MILLEFIORE FAMIGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: MILLEFIORE FAMIGLIA   Dim 9 Fév - 2:34

MILLEFIORE



« La Mer ne connaît pas de limites à son étendue ☆»

    LEADER Ϟ Uni.
    FONDATEUR  Ϟ Byakuran.
    REPUTATION  Ϟ Mauvaise.
    QG  Ϟ Castello Giglio Nero.
    STATUT Ϟ Ouverte.
    ALLIES  Ϟ Aucun









    La Millefiore famiglia est surement une des familles les plus prometteuses à ce jour. Elle fut fondé par le biais d'une puissante alliance associant force de frappe dévastatrice et fin stratège. Il s’agit de la famille qui originellement, porte les Anneaux Mare. Elle est dirigée par Luce, et ensuite Aria, sa fille et enfin Uni (toujours de la même lignée). La Millefiore famiglia représente une alliance forcée entre deux familles. Les Giglionero et les Gesso possède les anneaux Mare, les intégrant dans le Tri-Ni-Sette et leurs accordant une position importante dans l'équilibre du monde. Les Giglionero sont donc l’ancien Black Spell, et comptent parmi ses célébrités des noms comme Gamma, Tazaru et Nosaru.









    Leur Histoire :

      La Millefiore famiglia est surement une des familles les plus prometteuses à ce jour. Elle fut fondé par le biais d'une puissante alliance associant force de frappe dévastatrice et fin stratège. La Millefiore famiglia représente une alliance forcée entre deux familles. Les Giglionero et les Gesso possède les anneaux Mare, les intégrant dans le Tri-Ni-Sette et leurs accordant une position importante dans l'équilibre du monde.

      Dans la composition de la Millefiore famiglia, on retrouve deux différents groupes mafieux qui sont totalement opposés. La Black Spell est l'unité charger de la force de frappe dans la famille. Leurs membres sont vêtus de tenues de couleurs noires et leurs spécialités sont les attaques direct, le champ de bataille, ça les connait et ils sont redoutablement efficace. La White Spell est la famille qui possédait à l'origine les anneaux Mare. Elle fut dirigé par Luce, Aria et pour finir Uni. Byakuran était l'ancien leader de la Millefiore famiglia. Toutefois, après avoir été vaincu par Tsuna, il perdit son titre qui fut remit à Uni. Il se souvient vaguement de ses voyages dans les autres mondes. Une partie de la Tri-Ni-Sette entre leurs mains, ils essayent tant bien que mal de retrouver leurs importance dans ce monde et de rétablir un certain équilibre.

      Les deux différentes factions de cette famille ne s'entendant pas réellement, ils on l'habitude de se saboter les uns les autres afin de promouvoir sa faction en avant. Tout les coups sont permit, ce qui est justifiable puisque les Millefiore sont une famille mafieuse. Les membres de cette famille comporte des mafieux de renommée : Gamma, Genkishi, Tazzaru, Nosaru sont des noms familiers dans notre monde et populaire. Certains mafieux on des idéaux de justice et de paix, d'autres de destruction. L'objectif initial des Millefiore était de s'approprier tout les éléments du Tri-Ni-Sette afin de recréer totalement notre monde. Ce plan étant avorté et la tête de la famille modifié. Les objectifs des Millefiore ne nous sont pas révélés. Toutefois, des membres de cette famille souhaiterait pouvoir libérer Uni de sa malédiction lui donnant une courte durée de vie.








Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
 

MILLEFIORE FAMIGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scuro Famiglia [G]
» Fiche sur la Scuro Famiglia.
» Saccage du badge de Lionel.Cotroni [ Scuro Famiglia ] par le PONY [ RPG OF N.Y ]
» CR 19/07/2011 Famiglia / Olympos
» Demande de Partenariat : [Street-Foot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ? :: Archives des Groupes :: Histoire Mafieuses-