Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une mission parmi d’autre:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus
Xanxus
MessageSujet: Une mission parmi d’autre:   Une mission parmi d’autre: Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:15
Une mission parmi d’autre:
Contexte

Comme à son habitude Xanxus était assit sur son siège, de cuir rouge, en face de la cheminée sur la table basse était posé son verre de whisky accompagné de deux glaçon. Le feu de cheminée, était d’une chaleur apaisante pour le boss de la Varia. Mais à contrario, pour n’importe qui entrant dans la pièce la chaleur était étouffante, les flammes dans la cheminée s’agitaient comme des feufollets rieurs. Le brasier, satisfaisait pleinement Xanxus qui était chez lui. Les craquements que l’ont entendait dans provenaient de la cheminée et alimentait cette danse sans fin. C’est en sirotant son verre, que Xanxus laissa jaillir sa colère. Il ne pu s’empêcher de frapper du poing sur la table.
«Merde ! Enfoirés ! » Dit Xanxus en hurlant comme à son habitude.
Il partit, en se tournant alors vers la porte qui se trouvait dans son dos et après avoir quitté la pièce la porte se ferma calmement. Sur la table, le verre d’alcool posé en son coin, une feuille de papier peu épaisse, une lettre sur laquelle on pouvait lire:

[URGENT]
A l’attention de l’unité spéciale, la Varia
L’une des famille a décidée de s’en prendre à nous ! Notre avant-poste est touché, ici le nombre de blessés est d’environ quarante, très peu de personnes sont encore en état de se battre nous avons été attaqués par surprise. l’ennemi semble vouloir faire un  essai et jauger de la force des Vongolas. Nous ne savons pas qui ils sont ni si ils nous ont envoyé seulement des hommes de main ou certains de la branche principale.. pourtant ils sont très que devons nous faire ? Nous perdons peu à peu nos hommes … C’est pour cela que nous vous demandons votre aide… Ces hommes ont visiblement soif de sang !!

L’avant poste « il Bosco de la famiglia Vongola »

L’odeur de la pluie envahit mes narines, plus je me rapprochais plus un deuxième parfum se se mêlait au premier, du bois ... De l’écorce, j’étais donc en train de me rapprocher de la foret, enfin, je pu voir le bout de cette prairie, qui commençait à me saouler. Marcher des heures, pour sauver une bande de minables, *pfff* si cela ne mériteraient qu’une seule chose mourir, les plus faibles ne me font que perdre mon temps.

Xanxus avançait d’un pas tranquille et s’enfonçait peu à peu dans cette gigantesque masse qui paraissait sombre… Plus le temps passait plus le boss de la Varia s’exaspérait.. Après un certain temps de marche il décida d’accélérer, l’humidité de cette foret commençait à l’énerver. Quelques minutes plus tard, il aperçu une grande maison. Et cela faisait quelques minutes déjà que la forêt était dévastée, des tas grisâtres jonchaient le sol, ils étaient accompagné par de nombreux trous dans le sol. Cet endroit ne ressemblait plus à la forêt dans laquelle Xanxus était rentré auparavant. Cet endroit, différent, l’atmosphere humide avait laisser place, à une des arbres brulés, arrachés, mort. Cet endroit était tout simplement un champ de ruines. Pour quelqu’un d’autre, qu’un des membres de l’unité d’assassin de la famille Vongola, cette atmosphère aurait été plus que pensante mais rien ne choquait le boss. On pourrait même dire qu’il était dans son élément.

Enfin arrivé à l’avant poste, les corps gisaient à même le sol, alliés, ennemis, un spectacle plus qu'inquiétant. Je sentais l’odeur du sang, l’atmosphère du combat, la chaleur était palpable. L’excitation montait en moi, une chaleur difficilement descriptible, l’exasperation avait laissé place à mon envie de me battre. Devant moi se trouvait la porte du repère, l’endroit que je devait atteindre, en premier lieu. Me retrouvant enfin devant cette porte en bois qui avait subit de nombreux coup au vu de débris qu’il y’avait un peu partout. Mais tout de même j’étais sur mes gardes, ce qui me faisais douter ? Le manque de bruit, j’entendais seulement le vent. Ce silence de mort n’avait rien de normal rien du tout… Après deux pas en avant, au moment de poussé la porte, « j’entendis » cette boite s’ouvrir, cette couleur verte jaillir, c’est flamme me frôler. Je fis un pas sur le coté, mon cou aurait pu être touché. il me suffit d’un regard du coin de l’oeil, pas plus pour savoir que son arme était une sorte d’arc dont les flammes servaient de flèches.
« Déchet ! » Il m’as suffit de m’élancer pour atteindre la branche au dessus de mon adversaire. Je vis dans son regard la détresse il était perdu, m’ayant perdu de vu rien qu’une seconde. Je n’eu qu’à laisser tomber m’a boite devant ses yeux, l’adversaire surprit, suivi la boite des yeux. la tête inclinée vers le bas, je n’eu qu’a me laissé tombé dans le vide en plaçant mon coude juste au niveau de son cou …. On entendit un énorme bruit *Craaaaaaaaccckckkk* Après avoir récupéré ma boite je n'eu qu'a rejoindre le point de rendez-vous la nuit était déjà tombée.


fin du 1er jour
_______
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission parmi d’autre:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Secret n°1 ▬ ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: L'Europe-