Partagez | .
 

 le son de la brume , interprété par Abdonie Mace [Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abdonie Mace
MessageSujet: le son de la brume , interprété par Abdonie Mace [Fini ]   Dim 8 Fév - 20:10


Abdonie Mace
"la musique n'est infernal que lors qu'on ne sais pas l'écouté"

⊰Qui es-tu ?

NOM : Mace
PRÉNOM  :Abdonie
SURNOM : N.C.
ÂGE : 15 ans
FAMIGLIA/GROUPE : Varia
STATUT CONJUGUAL : Célibataire
INTÉRÊT SEXUEL :Bisexuel
ANECDOTES : ça sonnerie de téléphone est du France Gall et son reveil du Celine Dion .... c'est particulier surtout en remix  
RANG :E
FLAMME PRIMAIRE: Brume
FLAMME SECONDAIRE: //
FLAMME TERTIAIRE: //

♕ Hey comment t'es fringué(e) ?

Rappel : 10 lignes minimum


Je vous propose une petite description d'un point vue externe . Nous dirons qu'elle est faite par une dès ses camarades de chambre avant que la demoiselle entre dans la mafia . Mais cela a peu changé donc voilà :
"Abdonie est quelqu'un aux airs chétifs . Elle est frêle et petite . elle a des cheveux mi-longs ébènes . Et puis elle a une franche qui cache ses sombres et profonds yeux verts quand elle baisse la tête .Son visage est assez enfantin qui ne montre que rarement de l'émotion ou même une expression . contrairement à son corps développé de façon normale pour quelqu'un de son âge .Mais elle n'a presque pas de hache des jambes frêles qu'elle a l'habitude de serrer contre son corps le soir . Elle s'habille très simplement un débardeur, souvent blanc ou noir, et un bas dans les mêmes colorie et ses vieux baskets noirs et blanc qu'elle traine depuis déjà 2 ans .et c'est souvent tout . Sauf en hiver où elle met un manteau. Elle a de toute façon peu de vêtement, car c'est " trop long à ranger pour le temps qu'elle reste" dite-elle . Elle a aussi toujours son casque blanc et son MP3, celui-ci la elle l'a depuis 7 ans, je m’étonne qu'il marche encore . Et quoi qu'il arrive, il peut y avoir une catastrophe naturelle ou un mort elle l'aura sur les oreilles ."  

♕ Et comment tu penses ?

Rappel : 10 lignes minimum

la jeune fille de l'extérieur est renfermé, elle ne parle que très peu avec les gens par l'habitude d'être rejeté par les gens. elle peut aussi semblait faible par sa tendance à pleurer facilement . elle est aussi paranoïaque et avare à cause de ses nombreuses années en foyer, et puis on ne peut pas faire confiance aux gens dans le monde des mafieux . Ce qui nous rappelle sa méfiance constante envers tout le monde . Elle ne montre que peut ses émotions, si bien sûr on ne compte pas ses faux sourires pour rassurer les gens autour d'elle . Elle était, reste et sera pour toujours une voleuse que ce soit d'argent, de nourriture ou de bien la demoiselle c'est donc très bien et peut vous affirmer dans les yeux qu'elle ne te n'a rien pris . la jeune fille est dans une constante mélancolie, pour cause elle n'écoute que des musique triste, et française . Car on ne sait pourquoi elle apprécie beaucoup la musique française . et quoiqu'elle soit ses écouteurs à fond, comme d'habitude, elle peut on ne sait comment t'entend entrer dans la pièce . Et même n'a pas de loups .
Mais de l’intérieur on peut découvrir une fille fragile que l'on pourrait briser d'une larme si cela n'était pas déjà fait . une fille qui admire et respecte les gens autour d'elle et qui sont comme perdues . Perdue dans ce monde où des gens peuvent être heureux malgré tout ce qui sa passe . Et contrairement à ce qu'on crois elle est d'une naïveté et d'une crédulité sans nom envers les gens en qui elle croit . elle a aussi une curiosité, des fois trop grande . Et elle a deux cruels défauts qui font qu'elle en sera surement jamais une bonne mafieuse : la gentillesse et la pitié en vers les êtres humains .

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

comment commencé, par le début j'imagine ? la naissance donc, alors faisons simple . Sa naissance est due à un accident de travail , s vous voyez où je veux en venir . sa mère biologique la mit dans en foyer sans donner son nom . Elle est une inconnue pour la demoiselle au cheveu noir, tout ce qu'elle a de sa mère et son prénom, Abdonie, elle ne l'aimait vraiment pas . Elle vécut de foyer en foyer, si elle rester 3 mois dans un foyer c’était le maximum . elle n'a jamais eu d'amis ou né ses rapproché des gens et ne compter que sur elle . Jusqu'au jour, où elle avait 11 ans et que l'on la plaça dans un foyer en Italie . Elle rencontra deux garçons, jumeaux, âgée de 13 ans qui se rapprochèrent d'elle . Elle les considérait comme deux frères, c'était les premières personnes sur qui elle comptait . les gens qui l'ont éduqué . À coups de poing et de coude, oui c'est vrai . elle resta pendant 3 ans dans ce foyer . jusqu'à l'anniversaire des 16 ans des deux garçons, ce jour était à la fois une fête d'anniversaire et une fête d'adieu . Car à 16 ans les adolescents partent des foyers . Ils essayeront que la jeune fille vienne avec eux mais elle ne peut " car elle était trop turbulente " disais la responsable du foyer en se basant sur ses antécédents .
Ce jour-là elle n'aurait jamais dû avoir un couteau dans sa poche, car elle vu rouge . Et ce jour il eut une morte et une enfant " turbulente " de 14 ans en fuite . À partir de ce jour la demoiselle n'ayant sur elle qu'un couteau des écouteurs et un MP3 vécut dans la rue . Et pour s'en sortir il n’eut qu'une option : le vol . et le moment où elle avait plus de chances de trouver des objets de valeur était lors de tains combats à mort entre mafieux . Elle récupère sur le mort Argent, arme, vêtement souvent les vestes de costume et surtout ses bagues et ses boîtes qu'il porte . Elle ne comprend alors pas à quoi cela servait mais elle savait que cela se vendait assez cher .
Elle ne comprit pas l'utilité de ses bagues et ses boites le jour ou elle vu pour la première fois un combat de mafieux . elle arrivait souvent à la fin mais là elle fut là dès le début . La bataille oppose un soldat d'une certaine mafia dont elle avait entendue parler dans les rumeurs de rue . la famille Cavalonne dirigée par en certain cheval ailé . Elle avait récupéré souvent des bagues de ses hommes . et face à lui un homme avec un uniforme d'une certaine Maria, ou un truc du genre . Il avait des cheveux blonds qui cache ses yeux . Elle ne saure que plus tard qu'il s’agit enfaité de Belphégor de la varia . Elle le vu avec son regard d'enfant allumer l’anneau et ouvrir les boîtes . Elle ne voyait un genre de fouine avec des flammes sur elle identique que celle de l'anneau en sortir . Ce jour elle n'en crue pas par ses yeux . Elle crue hallucinée mais non cela était réel . À la fin du combat elle récupéra l'anneau et la boîte de soldat mort Cavalonne mais cette fois elle le garda pour elle . Sa curiosité voulait connaitre les mystères de ses anneaux et de ses boîtes . elle alla chercher dans la bibliothèque pour trouver des informations mais elle ne trouva rien . Alors elle entendit un prochain combat . celui-ci opposait un homme d'une certaine mafia Millefiore si on en croyait son uniforme et un homme qui portait le même uniforme que le blond qu'elle vu il y a peu . Il avait de long cheveu blanc et elle ne saure que dans le futur qu'il s'agit de Squalo .Elle réassista au spectacle . cette fois c'est un requin et une flamme bleue qui sortir de l'anneau et la boîte . Elle suit l'homme de la Varia suite à sa victoire . Il la repéra peut-être . mais il préféra surement l'ignorais n'étant pas sans danger . Elle arriva jusqu'à devants la base varia . ou elle questionna un gardien sur les anneaux et les boîtes qui semblait pas très coopérant . il n’eut pas vu par le mouvement la jeune frêle fille, innocente pour l'égorger a coup de couteau . Elle se rappelle que son bras avait été arrêté et qu'elle avait était assommée . Au moment où elle se réveilla un membre de la mafia varia lui dit qu'elle en faisait partie aussi et lui expliqua le principe des anneaux et des boîtes . Contente de savoir ce qu'elle veut savoir mais aussi apeure d'être entré dans la mafia ... surtout sans qu'on lui demande son consentement . Mais bon, ce qui l'emporté en ce moment était d'arrivée d'allumer cet anneau et d'ouvrir cette boîte qu'elle avait trouvée, enfin volé au soldat cavalonne .
Bon courage, Invité de la part du Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM :Nono  ÂGE : 14 ans FRÉQUENCE DE VISITE : frequente COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : ben j'avais trouvé l'ancien forum qui ma redirigé ici  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? :très jolie UNE DERNIÈRE CONNERIE : Les Palourde dominerons le monde un jour . CODE DU RÈGLEMENT :  Coquillage de Sangoku Le TajinVOTRE NIVEAU DE RP : malgrès que je Rp depuis longtemps ( ça va faire bien 3 ans maintenant . ) je le considère comme faible



© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsuo
avatar
MessageSujet: Re: le son de la brume , interprété par Abdonie Mace [Fini ]   Lun 9 Fév - 22:15

WHAT !?



Alors et bien ... je vois beaucoup, mais alors beaucoup de problèmes, tellement que je ne sais même pas par où commencer :

Ah si !! Pour commencer, tu n'a pas d'avatar ! Il t'en faut un, c'est obligatoire. Bien sur, si tu souhaite de l'aide n'hésite pas à nous le demander.

Ensuite ! Ah oui l'orthographe, je suis surement l'administrateur le plus cool avec ça. Je fait moi même des fautes parfois affreuses, mais dans ce cas, elle gâche complètement la lecture du texte. Elles détruise tout le sens de ce que tu veux transmettre et c'est juste inacceptable ! Il n'y aura pas de validation tant que le problème ne sera pas réglé.

Passons maintenant au texte en lui même : Il respecte le nombre de ligne c'est vrai, mais il n'est pas clair du tout, des passage son complètement bâclé et je ne parle même pas du fait que tu ne donne pas de véritable explication sur ton recrutement dans la varia. Il faudra le revoir entièrement point par point. Comme toute la présentation.  

Aki Katsuo



Revenir en haut Aller en bas
 

le son de la brume , interprété par Abdonie Mace [Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en place d'une corne de brume
» [Compte-Rendu] Kawanakajima 1561 - Quand la brume se lève...
» L'Archange sera moins dans la brume - boite à idées CDA
» Les exploits de la Brume
» Le bon, la Brume, et les truands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto :: Contrats Archivés-