Partagez | .
 

 Vous savez c'est quoi être un cas ? Ben c'est d'être une Akane Stukami [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Stukami
avatar
MessageSujet: Vous savez c'est quoi être un cas ? Ben c'est d'être une Akane Stukami [Fini]   Sam 28 Fév - 16:53


Akane Stukami
" Je refuse de rester plus longtemps dans la famille et en devenir la boss si je dois tuer quelqu'un ! "

⊰Qui es-tu ?

NOM : Stukami
PRÉNOM : Akane
SURNOM : La princesse/ Déesse Akane (Dans son collège) ou princesse des cieux
ÂGE : 14 ans
FAMIGLIA/GROUPE : Famiglia Tsubasa/ Simple Civile
STATUT CONJUGUAL : Célibataire
INTÉRÊT SEXUEL : Hommes
ANECDOTES : Adore rajouter des "Nya" à la fin de ses phrases, c'est spéciale, mais trop mignon

RANG : Future Boss de la famille Tsubasa
FLAMME PRIMAIRE: ciel
FLAMME SECONDAIRE: ciel
FLAMME TERTIAIRE: ciel

♕ Hey comment t'es fringué(e) ?




Akane est une jeune fille de quatorze ans assez petite, puisqu'elle mesure seulement 157 cm ce qui est un très grand avantage pour elle, grâce à sa petite taille, elle peut facilement se cacher derrière tout ce qui est petit. C'est aussi une fille ni trop grosse ni trop fine, comme on peut, elle a le corps de toutes les autres filles de son âge puisqu'elle pèse dans les 46 kilos, sauf pour sa poitrine, j'espère vraiment pour elle qu'un jour, elle puisse avec un peu plus de poitrines, mais on ne peut pas dire que ça soit un inconvénient, car si elle doit se faufiler dans un endroit étroit se sera assez facile pour elle de s'y faufiler ... De plus l'une des qualités, c'est que grâce à son corps léger, petit et très souple, elle devient alors immédiatement une fille dangereuse avec ses flammes. De plus l'une des qualités, c'est que grâce à son corps léger, petit et très souple, elle devient alors immédiatement une fille dangereuse avec ses flammes. Comme un chat, on va dire.

Après elle possède un visage très enfantin, mais qui la rend trop mignonne, après tout si elle a du succès dans son collège ce n'est pas pour rien du tout, elle montre aussi très facilement plusieurs expressions sur son visage que ça peut étonner certaines personnes.
Possèdent également une peau aussi blanche que de la neige, elle est aussi incroyablement douce et ne possède encore aucune cicatrice ... Comme une peau de bébé.
Son visage est assez fin, mais à la fois pas tout à fait, comme je l'ai expliquée tout à l'heure, elle a un visage d'enfant, mais à la fin très semblable à un chat.

Elle a de grands yeux qui couleur verts qui lui vont à ravir, mais en rapport avec la luminosité, ils peuvent passer du vert au doré ce qui les rend vraiment beaux, après tout qui ne pourrait pas succomber au charme de tels yeux ?
Mais il faut que je te dise un truc, tu sais il n'y a pas si longtemps de cela Akane, avait de longs cheveux blonds et on peut dire qu'elle était vraiment magnifique, ses cheveux ressemblaient au soleil et il brillait assez facilement avec les lumières ... Mais ça c'est une autre histoire.
Maintenant comme tu peux le voir, ses cheveux sont coupés assez court et elle s'est changée de couleur de cheveux pour les passer du blond au roux ce qui est assez voyant.
Elle a de grands yeux qui couleur verts qui lui vont à ravir, mais en rapport avec la luminosité, ils peuvent passer du vert au doré ce qui les rend vraiment beaux, après tout qui ne pourrait pas succomber au charme de tels yeux ?
Et son visage si souriant et lumineux disparaît immédiatement, c'est comme si ce n'était plus la même personne, mais bizarrement lorsqu'elle est sous cette forme, elle semble encore plus lumineuse que d'habitude et surtout, on pourrait presque se croire devant une déesse qu'une simple enfant.

Après pour son style vestimentaire, elle n'en a pas en particulier, mais dans les jours d'école, là, vous pouvez être sûr qu'elle sera avec son uniforme qui est composé d'une chemise blanche, avec une veste bleue et une mini-jupe de la même couleur, de longues chaussettes noires et des chaussures de couleur marron.
Sur ses deux index, on peut voir qu'elle porte deux bagues avec une pierre orange, les gens normaux pensent immédiatement que ce ne sont de simple bague qui sont enchaînées et dans son sac, elle en a d'autres, mais elle a toujours avec elle et le plus souvent dans son sac deux boîtes, l'une qui contient un katana, l'autre avec un renard au nom de « Sora », c'est un renard avec un pelage orange et où on peut voir des flammes qui tournent tout autour de sa queux et de ses oreilles.
Si Akane les garde toujours avec elle, c'est seulement parce qu'elle ne peut pas savoir quand quelqu'un essayera de l'attaquer, alors pour ne pas se faire repérer par les ennemis, elle enchaîne ses bagues pour qu'ils n'apparaissent pas dans les radars.
Ah oui, j'ai presque oublié qu'elle a toujours sur elle peu importe où elle est sa petite boîte de pilules qui lui permet de passer en mode de derrière volontés.  

♕ Et comment tu penses ?




Akane est le genre de fille que les gens apprécient assez facilement sans aucun doute grâce à sa bonne humeur et son charme.
Elle est le genre de fille extrêmement gentille avec tout le monde et lorsqu'elle voit quelqu'un en train de pleurer ou se sentir triste et seule, elle n'hésite pas une seconde pour lui tendre sa main avec un sourire chaleureux. Si elle fait ça, c'est sans doute parce qu'elle connaît la solitude et la tristesse plus que n'importe qui.
C'est le genre de fille qui peut montrer assez facilement une tonne d'expression sur son visage assez facilement, ce qui est une de ses qualités, mais le plus souvent, elle se contente de toujours sourire pour ceux qui sont à ses côtés, après tout, elle n'est plus toute seule ... Elle a maintenant ce qu'elle désirait le plus ... La liberté.
Qui dans ce monde ne voudrait pas être libre comme le vent et s'envoler de ses propres ailes vers de nouvelles aventures ?
C'est une fille au grand coeur elle accepte très facilement les gens comme ils sont et ne les juges pas sans les connaître, étant également très sociable et qui ouvre facilement son coeur à ceux dont elle voit de la gentillesse.
Non, malgré les apparences, elle ouvre facilement son coeur, mais pas à n'importer qui, après tout, elle sait très facilement reconnaître les bonnes personnes et les mauvaises.
Mais à ses côtés, on se sent assez bien, c'était comme si elle serait toujours là pour toi et qu'elle te protégerait n'importe quand et n'importe où.

Ce qui est bel et bien le cas, quand elle voit quelqu'un en danger où être sur le point de mourir, elle ne peut pas rester là sans rien faire, même si celui qui est danger et son ennemie.
C'est une fille qui ne veut plus jamais revoir quelqu'un mourir devant ses yeux, même si c'est un ennemi, elle ne le détestera pas pour autant. À vraie dire, il y a que très peu de personnes qu'elle n'aime pas et quand c'est le cas, il faut vraiment qu'il fasse quelque chose d'horrible pour en arriver jusqu'à le détester.
Akane est peut-être trop gentille et ouverte avec tout le monde, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est cruche, loin de là même.
Depuis sont plus jeune âge, elle a toujours été incroyablement intelligente, est-ce en rapport avec son passé ?
Par-contre elle réagit trop facilement en rapport avec ses sentiments, en tout à certain moment elle laisse trop ses émotions jouer d'elle, de plus elle a un énorme défaut que tu ne le croirais pas en la regardant comme ça mais ... Elle n'a aucun sens d'orientation, elle se perd super facilement, en tout si tu veux la retrouver t'es un peu dans la merde.
Elle a par-contre une habitude assez étrange ... En faîte, elle adore rajouter des « Nya » à la fin de ses phrases.



Mais lorsqu'elle passe en forme de dernière volonté, ce côté innocent disparaît immédiatement pour laisser place à une autre personnalité tout à fait différente.
Elle devient immédiatement très calme et zen pendant les combats ainsi que silencieuse.
Oui, tu l'as bien compris normalement, c'est une vraie pipelette, mais dès qu'elle rentre en forme de dernière volonté, elle ne parle pratiquement plus et quand elle le fait, il n'y a plus ses « Nya » à la fin de ses phrases. Mais, ce n'est pas pour autant qu'elle est plus froide, bien au contraire quand tu la vois sous cette forme, elle a plus la classe qu'autre chose et quand on se bat à ses côtés, on peut voir quelque chose d'incroyable et cela est ... Le travail d'équipe.
Elle est aussi assez protectrice avec tout le monde et déteste se battre, oui, elle n'aime pas voir quelqu'un souffrir devant ses yeux surtout quand c'est quelqu'un qu'elle aime énormément ou de simple innocent, elle déteste aussi ceux qui sont vraiment affreux et qui prennent les autres pour des insectes ou leurs esclaves, tout ce qui est aigre.
Elle aime plus que tout au monde, sa famille, ses amis, ceux qu'elle aime et s'ils sont sur le point de mourir, elle se métra devant pour le protéger sans réfléchir et le plus souvent à cause de ça elle se retrouve blésé gravement.
Elle adore manger les pizzas et les sucreries et la viande, chanter, danser, faire de nouvelles connaissances, se reposer, les vacances et le ciel.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?





Hum ... L'histoire d'Akane est assez difficile à vrai dire, on ne le dirait pas vraiment comme ça, mais c'est une fille qui a vraiment souffert en étant plus jeune.
Mais, je t'en prie assis toi, je vais te raconter son histoire.

Akane est née il y a maintenant 14 ans au Japon, mais il y a au moins un truc que tu dois savoir Akane Stukina n'est pas son vrai nom, en vrai, elle s'appelle Yora Akatsuki.
Celle qui la mise à la vie se nommer Olivia, elle était Italienne, c'était également une très belle femme aux cheveux blonds et aux yeux dorer. Son père lui s'appeler Kuro, c'était un homme qui plaisait énormément aux femmes, il avait de longs cheveux noirs et des yeux verts.
Depuis sa naissance, elle avait toujours vécu paisiblement dans son château, sa mère était toujours à ses côtés tandis que son père n'était jamais là.
Mais, de plus on lui avait totalement interdit de sortir de la demeure pour aller dehors ... Pourquoi ?
Elle ne le savait pas non plus, pourquoi n'avait-elle pas le droit de sortir, pourquoi son père n'était jamais là, qu'est-ce que c'était réellement le bonheur ?


Sa mère était toujours très gentille avec elle, mais malheureusement Olivia était très malade, oui depuis la naissance de sa fille adorée, elle eut des problèmes de cœur, puis lorsque la petite fille eut cinq ans, sa mère ce fit assassiner pour une raison inconnue.
Mais, bien évidemment la petite fille ne le savait pas encore, à vrai dire, on lui avait caché en lui fessant croire qu'elle était morte de la maladie, alors forcément l'enfant y croyait.
Alors, elle se forçait de sourire pour ne pas inquiéter les autres, mais dès qu'elle rentrait dans sa chambre elle se m'était immédiatement à pleurer en pensant à sa mère ... Alors, imaginer si elle avait appris que sa mère c'était fait assassiner ... Pauvre enfant.

- Maman, pourquoi m'as-tu laissée toute seule ?..
Tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner
Tu m'avais dit que je ne serais jamais seule
TU ME L'AVAIS PROMIS !

Mais, elle se remit vite en forme, car elle ne voulait pas sembler faible et inutile, mais malheureusement elle était quand même assez touché de la mort de sa mère malgré les apparences... 
Mais à ton avis …
Pourquoi, pleurons-nous, pourquoi sourions-nous, pourquoi vouloir disparaître et pourquoi vouloir abandonner.
On peut l'avouer, elle est le genre de fille qui n'abandonnera jamais, pour se laisser surpasser par la tristesse et la colère.

Puis, un an après elle demanda un jour à son père de lui apprendre l'art de l'IA ido ... Pourquoi donc voulait-elle pratiquer un tel sport de combat avec son si jeune âge ?
Mais, son père semblait fier d'elle ... C'était comme si depuis le début, il voulait l'entendre dire ça de sa propre bouche.

Savez-vous ce qui est le bonheur ?
Savez-vous ce que c'est la tristesse ?
La nostalgie ?
Le passé ?
Ainsi ce qu'on appelle une famille ?


Durant toutes ces années, elle s'entraînait tout le temps  ne prenant jamais le temps de s'amuser, en même temps à quoi bon s'amuser si personne ne peut jouer avec toi ?
Lorsque l'enfant avait maintenant dans les douze ans, elle rentra discrètement dans le bureau de son père, car elle voulait absolument retrouver une photo de sa mère, mais elle avait toutes étés confisqués, de plus ce jour-là son père n'était pas à la maison, c'était donc la nuit idéale pour faire ça.
Yora ne comprenait pas pourquoi son propre père lui fessait quelque chose d'aussi atroce, alors la petite fille prit son courage à deux mains pour pouvoir récupérer l'une des photos de sa mère qu'elle aimait tant. Farfouillant dans le bureau, elle tomba sur une lettre, assez curieuse, elle l'ouvra pour commencer à la lire, cette lettre venait de sa mère et la personne qui devait la recevoir était sa fille et personne d'autre.

« Ma très chère Yora, si un jour, tu lis cette lettre enfuie toi immédiatement du château.
Tu n'es pas en sécurité avec ton père, ce qu'il désire et ta flamme, oui ma chérie depuis ton plus jeune âge, j'ai tout de suite su que tu possédais une flamme du ciel.
Ta flamme est la plus belle et la plus noble de toute.
Tu es sans aucun doute mon dernier espoir et l'avenir de la famille Tsubasa.
Tu es ma seule et unique héritière au trône de notre famille, tu es la princesse de notre famille.
Mais, sache que ton père ne veut pas ton bien, il veut simplement utiliser ton fabuleux pouvoir pour faire du mal autour de lui.
Tu ne dois pas vivre sous les ordres de ton père, mais plutôt t'envoler vers ta liberté.
Quand tu trouveras cette lettre, je serais sans doute morte des mains de ton père, après tout cet homme m'a toujours détesté depuis le début. S'il a fait de moi sa femme, c'est simplement parce qu'il voulait ta naissance et ton pouvoir entre ses mains.
Je te laisse ces deux boîtes du ciel, ces pilules de dernières volontés fabriquer par des amis à nous, ainsi que ces bagues.
Elles seront cachées à l'endroit qui t'ai le plus précieux.
Je t'aime ma chérie.
Maman »

En lisant la lettre, la petite fille était en sanglots, des larmes ne cessaient de couler de ses yeux pour s'étaler au bord de ses joues.
Baissant le regard pour regarder, elle respira calmement en serrant la lettre dans le creux de sa main droite en courant le plus vite possible et discrètement vers la bibliothèque et prit un livre d'enfants.
Puis lorsqu'elle prit le livre, elle vit comme une sorte de creux ou dedans se trouver comme mentionné   dans la lettre deux boîtes, l'une blanche et l'autre orange, avec des pilules de couleur bleue ainsi que plusieurs  bagues avec par-dessus une pierre orange.
Elle prit tout cela en se dirigeant dans sa chambre en courant.
Pourquoi avait-elle fait comme dans la lettre si ça se trouver ça pouvait être un piège ou quelqu'un qui voudrait l'assassiner. Mais bizarrement, elle avait confiance en ces mots qui avaient étés rédigés sur cette lettre et surtout « Je t'aime ma chérie » combien d'années fessaient-ils maintenant que quelqu'un lui avait dit ça ?
La petite fille décida, alors de cacher ce qu'elle avait découvert ce jour-là et le soir suivant de s'enfuir de la maison comme sa mère lui avait demandé.

- Je ne veux plus vivre comme ça.
Je veux me faire pleins d'amis
Faire de nouvelle connaissance
Et créer ma propre famille !


Pendant toute la journée, elle resta dans sa chambre à préparer un plan pour s'échapper de chez elle sans se faire attraper par les gardes et préparer ses affaires.
Habillé tout en noir avec ses longs cheveux blonds attachés en forme de couettes, mais le problème, c'était qu'elle ne pouvait pas utiliser ses boîtes, car sinon son anneau se détruirait étant donné que ces boîtes doivent être puissantes. Son seul moyen était d'utiliser ses flammes de dernière volonté.
Autour de la taille, elle avait une ceinture avec les deux boîtes, avec les pilules de dernière volonté, elle ne savait pas vraiment ce que c'était, mais elle devait faire confiance à cela et sur ses doigts, elle portait  trois bagues tandis que les autres étaient dans sa poche. Elle était maintenant totalement prête pour partir d'ici, tout allait bien, dans son sac à dos, elle avait pris de la nourriture et assez d'argent pour se nourrir le problème sera plutôt de trouver un toit ou dormir.


Lorsque le soleil fut couché pour donner place à la nuit, la jeune fille regarda si elle était totalement prête, elle regarda une nouvelle fois la lettre en là m'étant dans l'une de ses poches puis mit son katana sur le dos avant de sortir par la fenêtre le plus discrètement possible.
Et heureusement que sa chambre n'était pas aux troisièmes étages, car elle n'aurait jamais pu sortir par la fenêtre si cela avait été le cas.
Se cachant derrière les plantes et objets, elle fessait attention de ne faire aucun bruit, arriver devant l'entrée, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Un seul choie s'offrait à elle et c'était bien évidemment d'utiliser ces sortes de pilules de couleur bleue, lorsqu'elle en avala une, son regard changea immédiatement, ses yeux verts passèrent aux oranges et sur on front se trouver une grande flamme de couleur orange. 

Spoiler:
 

Sans qu'elle puisse comprendre quelque chose, une grande force qui lui était totalement inconnue parcourait sont corps, serrant ses poings, elle essaya de faire placer ses flammes dans les pieds et ainsi pouvoir voler, mais peu importe ce qu'elle fessait ça ne marcher pas malgré ses efforts.
Mais, alors que tout était terminé des gens rentrèrent dans le château pour l'attaquer, mais de quelle famille venaient-ils ?
Sa flamme était toujours présente sur le front, mais les gens étaient tellement préoccupés d'attaquer la demeure qu'ils ne furent même pas attention à elle.
Elle vit, les gens se faire tuer sous ses yeux, ce qui la mit en larmes même en mode de dernière volonté, jusqu'au moment où sa flamme disparaît et qu'un homme la prend par-derrière en lui tirant par les cheveux, mais il semblait qu'ils ne voulaient pas la tuer.

Lorsque la demeure fut totalement détruite, ils prirent la demoiselle avec eux de forces, mais ils ne savaient pas encore qu'ils allaient bientôt le regretter.
Dans la voiture, elle était attachée aux mains et aux jambes, elle était en larmes, mais pourtant personne ne faisait attention à elle.
L'enfant en profita, alors pour donner un coup de tête à celui qui était à côté d'elle et commença à attaquer tous les autres, jusqu'au moment où la voiture dérive et sur le coup la jeune fille tomba sur la porte qui s'ouvrit en la laissant tomber dans le vide.

Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans un hôpital.

- Où suis-je ?

Avant même qu'elle ne le remarque une femme et un homme étaient à côté d'elle avec un grand sourire leur nom était Umi et Ikuro Stukami.
Yora avait une jambe cassée, mais à ce qu'elle avait compris, elle aurait normalement dû mourir avec une telle chute, mais les médecins pensent que quand elle était tombée les arbres auraient amorti sa chute ou qu'elle se saurait retrouvée suspendue à l'arbre.
On lui posa pleins de questions, comme. Comment  était-elle tombée, son nom, sa famille, son adresse, son âge et pleins d'autres dans le même genre. Mais elle répondit simplement qu'elle n'avait pas de famille, et qu'elle ne se souvenait plus de ce qu'il c'était passé après tout, c'était bel et bien le cas, elle n'avait aucune famille ou plutôt plus aucune et qu'elle n'avait pas de nom.

Les deux jeunes adultes décidèrent, alors de l'adopter sous le nom d' Akane Stukami, elle fut, alors envoyée dans un collège et se coupa les cheveux ainsi les changèrent de couleur, car elle voulait oublier  Yora Akatsuki  et vivre entant qu'Akane Stukami, mais tout les jours elle continua à s'entraîner en cachette pour devenir plus puissante, ce qui fut le cas après beaucoup de travaille acharnée. Elle pouvait maintenant bien contrôler ses flammes comme bon lui sembler, mais qu'est-ce qu'il y avait dans ces deux boites ?
La réponse et simple, un jour elle décida de l'ouvrir, mais à la place de se qu'elle croyait l'anneau ne c'était pas détruit, l'une des boites contenait un katana et l'autre un renard orange.
Et c'est à partir de là que son aventure, mais pensez-vous réellement qu'elle y échappera comme cela et surtout qui était cette mystérieuse famille et comment avait-elle réellement réussi à survivre ?
Je suppose que tu te pose pleins d'autres questions n'est-ce-pas ?

PRENOM OU SURNOM : Mia/Aria  ÂGE : 16 ans FRÉQUENCE DE VISITE : Souvent COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : En cherchant.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Je pense qu'il a un grand potentiel.  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Donne moi des cookies j'ai faim ... CODE DU RÈGLEMENT :Coquillage de Sangoku le TajinVOTRE NIVEAU DE RP : Niveau normal, du moins à mon avis, mais je ne suis pas du tout débutante



© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous savez c'est quoi être un cas ? Ben c'est d'être une Akane Stukami [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto :: Contrats Archivés-