Partagez | .
 

 Vous savez c'est quoi être un cas ? Ben c'est d'être une Akane Stukami [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Stukami
avatar
MessageSujet: Vous savez c'est quoi être un cas ? Ben c'est d'être une Akane Stukami [Fini]   Sam 28 Fév - 16:53


Akane Stukami
" Je refuse de rester plus longtemps dans la famille et en devenir la boss si je dois tuer quelqu'un ! "

⊰Qui es-tu ?

NOM : Stukami
PRÉNOM : Akane
SURNOM : La princesse/ Déesse Akane (Dans son collège) ou princesse des cieux
ÂGE : 14 ans
FAMIGLIA/GROUPE : Famiglia Tsubasa/ Simple Civile
STATUT CONJUGUAL : Célibataire
INTÉRÊT SEXUEL : Hommes
ANECDOTES : Adore rajouter des "Nya" à la fin de ses phrases, c'est spéciale, mais trop mignon

RANG : Future Boss de la famille Tsubasa
FLAMME PRIMAIRE: ciel
FLAMME SECONDAIRE: ciel
FLAMME TERTIAIRE: ciel

♕ Hey comment t'es fringué(e) ?




Akane est une jeune fille de quatorze ans assez petite, puisqu'elle mesure seulement 157 cm ce qui est un très grand avantage pour elle, grâce à sa petite taille, elle peut facilement se cacher derrière tout ce qui est petit. C'est aussi une fille ni trop grosse ni trop fine, comme on peut, elle a le corps de toutes les autres filles de son âge puisqu'elle pèse dans les 46 kilos, sauf pour sa poitrine, j'espère vraiment pour elle qu'un jour, elle puisse avec un peu plus de poitrines, mais on ne peut pas dire que ça soit un inconvénient, car si elle doit se faufiler dans un endroit étroit se sera assez facile pour elle de s'y faufiler ... De plus l'une des qualités, c'est que grâce à son corps léger, petit et très souple, elle devient alors immédiatement une fille dangereuse avec ses flammes. De plus l'une des qualités, c'est que grâce à son corps léger, petit et très souple, elle devient alors immédiatement une fille dangereuse avec ses flammes. Comme un chat, on va dire.

Après elle possède un visage très enfantin, mais qui la rend trop mignonne, après tout si elle a du succès dans son collège ce n'est pas pour rien du tout, elle montre aussi très facilement plusieurs expressions sur son visage que ça peut étonner certaines personnes.
Possèdent également une peau aussi blanche que de la neige, elle est aussi incroyablement douce et ne possède encore aucune cicatrice ... Comme une peau de bébé.
Son visage est assez fin, mais à la fois pas tout à fait, comme je l'ai expliquée tout à l'heure, elle a un visage d'enfant, mais à la fin très semblable à un chat.

Elle a de grands yeux qui couleur verts qui lui vont à ravir, mais en rapport avec la luminosité, ils peuvent passer du vert au doré ce qui les rend vraiment beaux, après tout qui ne pourrait pas succomber au charme de tels yeux ?
Mais il faut que je te dise un truc, tu sais il n'y a pas si longtemps de cela Akane, avait de longs cheveux blonds et on peut dire qu'elle était vraiment magnifique, ses cheveux ressemblaient au soleil et il brillait assez facilement avec les lumières ... Mais ça c'est une autre histoire.
Maintenant comme tu peux le voir, ses cheveux sont coupés assez court et elle s'est changée de couleur de cheveux pour les passer du blond au roux ce qui est assez voyant.
Elle a de grands yeux qui couleur verts qui lui vont à ravir, mais en rapport avec la luminosité, ils peuvent passer du vert au doré ce qui les rend vraiment beaux, après tout qui ne pourrait pas succomber au charme de tels yeux ?
Et son visage si souriant et lumineux disparaît immédiatement, c'est comme si ce n'était plus la même personne, mais bizarrement lorsqu'elle est sous cette forme, elle semble encore plus lumineuse que d'habitude et surtout, on pourrait presque se croire devant une déesse qu'une simple enfant.

Après pour son style vestimentaire, elle n'en a pas en particulier, mais dans les jours d'école, là, vous pouvez être sûr qu'elle sera avec son uniforme qui est composé d'une chemise blanche, avec une veste bleue et une mini-jupe de la même couleur, de longues chaussettes noires et des chaussures de couleur marron.
Sur ses deux index, on peut voir qu'elle porte deux bagues avec une pierre orange, les gens normaux pensent immédiatement que ce ne sont de simple bague qui sont enchaînées et dans son sac, elle en a d'autres, mais elle a toujours avec elle et le plus souvent dans son sac deux boîtes, l'une qui contient un katana, l'autre avec un renard au nom de « Sora », c'est un renard avec un pelage orange et où on peut voir des flammes qui tournent tout autour de sa queux et de ses oreilles.
Si Akane les garde toujours avec elle, c'est seulement parce qu'elle ne peut pas savoir quand quelqu'un essayera de l'attaquer, alors pour ne pas se faire repérer par les ennemis, elle enchaîne ses bagues pour qu'ils n'apparaissent pas dans les radars.
Ah oui, j'ai presque oublié qu'elle a toujours sur elle peu importe où elle est sa petite boîte de pilules qui lui permet de passer en mode de derrière volontés.  

♕ Et comment tu penses ?




Akane est le genre de fille que les gens apprécient assez facilement sans aucun doute grâce à sa bonne humeur et son charme.
Elle est le genre de fille extrêmement gentille avec tout le monde et lorsqu'elle voit quelqu'un en train de pleurer ou se sentir triste et seule, elle n'hésite pas une seconde pour lui tendre sa main avec un sourire chaleureux. Si elle fait ça, c'est sans doute parce qu'elle connaît la solitude et la tristesse plus que n'importe qui.
C'est le genre de fille qui peut montrer assez facilement une tonne d'expression sur son visage assez facilement, ce qui est une de ses qualités, mais le plus souvent, elle se contente de toujours sourire pour ceux qui sont à ses côtés, après tout, elle n'est plus toute seule ... Elle a maintenant ce qu'elle désirait le plus ... La liberté.
Qui dans ce monde ne voudrait pas être libre comme le vent et s'envoler de ses propres ailes vers de nouvelles aventures ?
C'est une fille au grand coeur elle accepte très facilement les gens comme ils sont et ne les juges pas sans les connaître, étant également très sociable et qui ouvre facilement son coeur à ceux dont elle voit de la gentillesse.
Non, malgré les apparences, elle ouvre facilement son coeur, mais pas à n'importer qui, après tout, elle sait très facilement reconnaître les bonnes personnes et les mauvaises.
Mais à ses côtés, on se sent assez bien, c'était comme si elle serait toujours là pour toi et qu'elle te protégerait n'importe quand et n'importe où.

Ce qui est bel et bien le cas, quand elle voit quelqu'un en danger où être sur le point de mourir, elle ne peut pas rester là sans rien faire, même si celui qui est danger et son ennemie.
C'est une fille qui ne veut plus jamais revoir quelqu'un mourir devant ses yeux, même si c'est un ennemi, elle ne le détestera pas pour autant. À vraie dire, il y a que très peu de personnes qu'elle n'aime pas et quand c'est le cas, il faut vraiment qu'il fasse quelque chose d'horrible pour en arriver jusqu'à le détester.
Akane est peut-être trop gentille et ouverte avec tout le monde, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est cruche, loin de là même.
Depuis sont plus jeune âge, elle a toujours été incroyablement intelligente, est-ce en rapport avec son passé ?
Par-contre elle réagit trop facilement en rapport avec ses sentiments, en tout à certain moment elle laisse trop ses émotions jouer d'elle, de plus elle a un énorme défaut que tu ne le croirais pas en la regardant comme ça mais ... Elle n'a aucun sens d'orientation, elle se perd super facilement, en tout si tu veux la retrouver t'es un peu dans la merde.
Elle a par-contre une habitude assez étrange ... En faîte, elle adore rajouter des « Nya » à la fin de ses phrases.



Mais lorsqu'elle passe en forme de dernière volonté, ce côté innocent disparaît immédiatement pour laisser place à une autre personnalité tout à fait différente.
Elle devient immédiatement très calme et zen pendant les combats ainsi que silencieuse.
Oui, tu l'as bien compris normalement, c'est une vraie pipelette, mais dès qu'elle rentre en forme de dernière volonté, elle ne parle pratiquement plus et quand elle le fait, il n'y a plus ses « Nya » à la fin de ses phrases. Mais, ce n'est pas pour autant qu'elle est plus froide, bien au contraire quand tu la vois sous cette forme, elle a plus la classe qu'autre chose et quand on se bat à ses côtés, on peut voir quelque chose d'incroyable et cela est ... Le travail d'équipe.
Elle est aussi assez protectrice avec tout le monde et déteste se battre, oui, elle n'aime pas voir quelqu'un souffrir devant ses yeux surtout quand c'est quelqu'un qu'elle aime énormément ou de simple innocent, elle déteste aussi ceux qui sont vraiment affreux et qui prennent les autres pour des insectes ou leurs esclaves, tout ce qui est aigre.
Elle aime plus que tout au monde, sa famille, ses amis, ceux qu'elle aime et s'ils sont sur le point de mourir, elle se métra devant pour le protéger sans réfléchir et le plus souvent à cause de ça elle se retrouve blésé gravement.
Elle adore manger les pizzas et les sucreries et la viande, chanter, danser, faire de nouvelles connaissances, se reposer, les vacances et le ciel.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?