Partagez | .
 

 Présentation de Tenshi (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Hattori
avatar
MessageSujet: Présentation de Tenshi (en cours)   Dim 17 Mai - 0:59


Tenshi Hattori
" He's like an angel... An angel who has forsaken sympathy"

⊰Qui es-tu ?

NOM : Hattori
PRÉNOM : Tenshi
SURNOM : Kirigakure no Tenshi (l'ange caché dans la brume)
ÂGE : 12 ans
FAMIGLIA/GROUPE : Civil (plus ou moins aligné à la Varia par sa grande soeur Yukie dont il est le "kagemusha". Il n'en fait pas officiellement partie cependant)
STATUT CONJUGUAL : un peu jeune pour être marié, nan ?
INTÉRÊT SEXUEL : Asexué
ANECDOTES : Écrire ici quelques anecdotes croustillantes sur votre personnage. On veut tout savoir. Tout, tout, tout. Même la couleur de ses sous-vêtements préférés.
RANG : Écrire ici
FLAMME PRIMAIRE: Nuage (propagation)
FLAMME SECONDAIRE:  
FLAMME TERTIAIRE: Écrire ici

♕ Hey comment t'es fringué(e) ?

Rappel : 10 lignes minimum

La chose la plus remarquable chez Tenshi, de près comme de loin n'est autre que le fait qu'il soit très difficile de savoir si on à affaire à une fille ou à un garçon. Ou plutôt, le fait que même s'il s'habille généralement d'une manière assez androgyne, il ressemble de manière frappante à une jeune fille ce qui ne manque pas de provoquer des situations assez amusantes... Ou gênantes par moments.

La première chose qu'on remarque n'est autre que le blond soleil de ses longs cheveux tombant jusqu'à ses épaules et généralement maintenus attachés en trois queues : une longue au niveau de sa nuque, et deux autres plus petites encadrant son petit visage fin aux traits délicats, orné de deux grands yeux turquoise étincelants. Son teint, légèrement pâle, son petit nez en bouton et ses lèvres rosées généralement souriantes lui donne une grande beauté qui colle à merveille avec son prénom... D'où le surnom "d'ange caché dans la brume" qu'on lui donne assez fréquemment, même si quand on le connait bien, on se rend compte un peu trop rapidement que cet "ange" est parfois le pire des démons lorsqu'on le met en colère. Quoi que pour la "brume" ça vienne d'autre chose...

Pour le reste de son corps, Tenshi (Ou Tenten comme sa soeur le surnomme fréquemment) est plutôt mince, sans pour autant être maigre, et plus ou moins bien bâtit avec quelques muscles clairement visibles, quoique discrets de par son entraînement de huit ans. Si son mètre trente cinq lui donne l'air plus jeune qu'il ne l'est réellement, son poids plume lui donne une certaine grâce et agilité qu'il démontre dans pas mal de ses mouvements. Cependant, contrairement à son visage qui est aussi immaculé qu'il ne l'était lors de son kidnapping huit ans plus tôt son corps garde beaucoup de marques, plusieurs zébrures de fouet apparaissant entre autre sur son dos... Et des coupures auto-infligées marquant son avant-bras gauche, auto-mutilation nécessaire pour pouvoir utiliser convenablement les pouvoirs de sa flamme. Généralement cachées sous des vêtements amples noyant sa silhouette, peu de monde connaissent l'existence de ces cicatrices, Yukie et les membres de la Varia étant ainsi les rares exceptions.

A part ce fait, Tenshi n'a pas vraiment de trait distinctif, excepté le fait que ses fines mains ont des ongles un peu trop longs d'environ dix millimètres taillés en pointes afin de servir "d'armes d'appoint" au cas où tomberait à court de kunais. Son corps a des proportions plus ou moins normales pour un enfant excepté sa petite taille, lui donnant une manière assez agile de bouger. Preuve de son entraînement, il est capable de marcher sans faire le moindre bruit et n'a pas son pareil pour disparaître dans un groupe si quelque chose attire son attention. Mouvant et très léger sur ses jambes, c'est pour certain un danseur très doué... Pour d'autres un ninja qui apparaît et disparaît silencieusement dans votre ombre sans laisser d'autres traces que votre cadavre. Ange pour certain... Beau diable pour d'autres.

En ce qui concerne sa tenue, Tenten porte deux tenues différentes en fonction de son "travail" du moment : le Yukata et la tenue de ville.

Yukata : tenue de "fonction" de Tenshi. Composée d'un haori et d'un Hakata noir retenus par un obi blanc.Cette tenue est assez amusante dans la mesure où elle peut être portée aussi bien par les garçons que par les filles, seul deux fissures situées aux aiselles (filles) ou aux poignets (garçons) pouvant normalement indiquer le genre du porteur. Le petit problème est que la tenue a été reprisée suite au combat de Tenten contre sa grande soeur, le couturier refermant accidentellement les failles en question changeant ainsi le Yukata en une tenue aussi androgyne que son jeune porteur. Ainsi, même quelqu'un connaissant la différence fille/garçon du vêtement se fait avoir. Pour compléter sa tenue, l'enfant porte également des chaussettes (tabis) blanches et des sandales (zoris) traditionnelles, lui donnant un look assez "vieil enfant", quoi que la tenue lui aille très bien. Cependant, elle a aussi un côté assez sombre : les larges manches cachent bien des secrets, certains beaucoup plus dangereux que d'autres... et si le blondinet a officiellement "raccroché" de sa fonction d'assassin, les surprises pointues ou tranchantes toujours présentes dans ses manches et les plis de son Haori peuvent assez facilement faire mal à un kidnappeur,  ou ennemi un peu trop persistant. Aussi longtemps qu'il porte cette tenue, autant dire que l'enfant est TOUJOURS armé d'une manière ou d'une autre, l'étoffe noire comme la nuit cachant toujours une importante quantité de Senbons, Kunais et même un ou deux scalpels précédemment chipés à Bel lors de leur première rencontre (ou plutôt laissés au sol par ce dernier et ramassés par Tenten lors de son combat avec sa soeur.) Enfin, il accroche parfois un petit Wakizashi à sa ceinture, laissant la poignée de ce dernier dépasser au niveau de son coude droit, mais c'est très rare, préférant les armes secrètes plutôt que les assauts directs.

Tenue de ville : Composée d'un T-shirt blanc à manches longues marqué dans le dos d'un motif représentant un serpent ailé rouge se mordant la queue autours d'un pentagramme, d'un pantalon de jean noir et de baskets noires et rouges. Il s'agit de la tenue qu'il porte pour aller à l'école ou juste pour se promener dans la ville. Passant généralement un Trench coat noir par dessus le tout pour se protéger du froid et aussi pour cacher quelques lames en cas de nécessité. Quoi que moins dangereuse que son Yukata, cette tenue garde elle aussi quelques surprises bien senties, juste... Moins présentes.

Dans les deux cas, Il a également l'habitude de couvrir son visage d'un masque de bois peint représentant un loup entrain de pleurer. S'il porte l'objet surtout pour cacher son visage et éviter d'éventuelles retombées par la suite, il n'est pas rare qu'il montre inconsciemment une partie de son visage en écartant légèrement le masque, montrant donc la moitié droite de son visage. Il s'agit d'un tic dont il n'a jamais pu se débarrasser.

♕ Et comment tu penses ?

Rappel : 10 lignes minimum

Psychologiquement, Tenshi est une ruine, quoi que ce ne soit pas clairement visible pour ceux qui ne le connaissent pas...

La première chose qu'on peut facilement voir rien qu'en discutant avec lui, c'est qu'il est d'une timidité maladive. Bafouillant très facilement, il déteste élever la voix au delà d'un simple murmure et sursaute très facilement si un bruit ou un éclat de voix suspect se produit dans ses environs directes. C'est un enfant très doux et sensible qui déteste les conflits et préfère s'amuser innocemment de son côté ou encore, passer le plus de temps possible avec sa grande sœur pour rattraper les huit ans passés sans elle. Préférant, en temps normal, éviter de savoir quoi que ce soit sur la mafia suite à sa longue et mauvaise expérience avec une triade chinoise, il se tient généralement loin des collègues de Yukie, et n'est généralement en leur présence que par accident ou complot... Ce qui malheureusement se produit assez fréquemment.

Au premier abord, entendre quelqu'un dire que cet enfant est un pacifiste convaincu serait à mourir de rire et condamnerait le citateur à passer pour un parfait idiot ou l'enverrait à l'asile le plus proche dans la mesure où les armes blanches cachées un peu partout dans les tenues du blondinet et même la flamme pour le moins... Dérangeante de ce dernier ont l'air d'en faire un psychopathe notoire d'un sadisme que Belphégor applaudirait des deux mains. Cela dit, Tenten ne frappe jamais pour tuer. Terrifiant de concentration et de retenue lorsqu'il doit se battre, il lutte en effet perpétuellement contre les instincts de meurtre et la soif de sang issus de son conditionnement psychologique afin de s'assurer de ne plus jamais verser le sang de quiconque. Il n'est pas fou au sens propre du terme, mais s'il a tendance à essayer de fuir les conflits, ses colères sont aussi imprévisibles qu'explosives et se finissent généralement par de solides blessures pour la personne qui s'est attirée ses foudres.

Tenten aime beaucoup sa grande sœur Yukie et essaye toujours d'être proche d'elle depuis qu'il a été libéré de la domination psychique de ses anciens maîtres. Sachant parfaitement qu'elle n'est pas responsable de son kidnapping, huit ans plus tôt, il n'a aucun grief contre elle et essaye juste de réapprendre à la connaître, même s'il a parfois l'impression que ses terreurs nocturnes ralentissent énormément le processus. Par ailleurs, même s'il a abandonné sa "carrière" d'assassin pour la simple et bonne raison qu'il était forcé de la pratiquer, il agit parfois en tant que "Kagemusha" (guerrier de l'ombre), protégeant sa grande soeur depuis les ténèbres et disparaissant à la seconde précise où elle n'a plus besoin de lui.

Sa relation avec le reste de la Varia est assez... Lointaine. S'il respecte les membres du groupe en grande partie à cause du fait qu'ils sont ceux qui ont massacrés ses maîtres tandis que lui-même était aux prises avec Yukie, le simple fait qu'ils soient un groupe d'assassins fait qu'il préfère les éviter comme la peste, l'expérience passée avec une autre mafia l'ayant rendu particulièrement craintif à ce niveau. Ainsi, il ne passe du temps près d'eux que par accident ou s'il n'a pas le choix, mais utilise le fait qu'il ne soit lié à eux que par Yukie pour garder une certaine distance. Il déteste Belphégor dont la seule présence lui provoque des frissons incommensurables, mais semble apprécier la compagnie de Superbi Squalo aussi longtemps que le blond platine ne fait aucun mouvement trop vif dans sa direction. Si Fran peut parfois le faire rire avec son air toujours blasé et son humour pour le moins corrosif, il est, avec Bel, le membre qu'il redoute le plus, sans vraiment savoir pourquoi. Il n'a en revanche jamais vu les autres membres (Bel, Squalo, Fran et Yukie ayant massacrés les vingt membres de la triade sans le moindre problème) et s'en passe très bien.

En ce qui concerne ses goûts, Tenshi adore les pâtisseries, en particulier les roulés à la cannelle qui sont de très loin ses favorites. Il est aussi un amateur proverbial de dangos et apprécie également les millefeuilles à la framboise. En dehors des pâtisseries, il aime beaucoup les ramens, les épinards et les lasagnes qui sont de très loin son plat favori. En revanche, il n'apprécie pas du tout la cuisine trop épicée. Par ailleurs, il se réveille presque "en mort cérébrale" le matin aussi longtemps qu'il n'a pas eu un grand bol de chocolat chaud, à tel point que ses déplacements avant d'avoir bu ce liquide ressemblent plus à une version à peine plus consciente du somnambulisme. Cela dit... Il est plutôt dangereux, même dans son sommeil dans la mesure où il semble capable de sentir inconsciemment les présences l'entourant, si bien que Yukie est la seule personne à pouvoir l'approcher sans risque lorsqu'il est endormi : les autres risquent fort de voir la lame qu'il cache sous son oreiller de près, son corps agissant par automatisme ce qui démontre une habitude assez prononcée d'avoir été attaqué dans son sommeil.

En dehors de ses goûts culinaires, Tenten adore étudier et outre sa scolarité, aime beaucoup passer ses journées à la bibliothèque, si bien qu'il est rare de le voir sans livre à la main. Il aime aussi beaucoup s'entraîner, du moins, si Yukie est là pour l'y aider. En revanche, son incapacité à garder une bonne "poker face" fait qu'il déteste jouer à des jeux de hasard dans la mesure où ses forts rougissements ainsi que sa nervosité font qu'il se fait systématiquement vaincre.

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

L'histoire étant un atout clef afin de pouvoir cerner votre personnage, c'est ici-même que vous nous en ferez le récit. Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, de nous permettre d'en apprendre plus sur les personnes marquantes de son vécu, ses origines ou même dans quel genre de milieu il eut la chance/malchance de s'épanouir. Malheureusement comme nous l'avons dit plus haut, pour les personnages inventés l'histoire est obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur votre personnage. Développez au maximum sa vie ainsi que son implication/opinion sur la guerre qui semble inévitable pour l'obtention du Pouvoir Mafieux.

Bon courage, Invité de la part du Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Écrire ici.  ÂGE : Écrire ici. FRÉQUENCE DE VISITE : Écrire ici. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Écrire ici.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Écrire ici.  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : Écrire ici. VOTRE NIVEAU DE RP : Écrire ici.



© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Aiko
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi (en cours)   Mer 20 Mai - 0:45

Bienvenue !
Bonjour mon cher Tenshi, bienvenue sur le forum "Dernière volonté". J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, il n'y a qu'un seul détail qui me dérange. Nous n'acceptons aucun membre de la Varia à l'exception du poste de gardien du nuage puisque ce poste est officiellement libre. Ainsi, si tu veux intégrer ce groupe, il te faut faire une présentation en tant que membre, mais en tant que gardien du nuage de la Varia. Sinon au point de vue des descriptions je trouve cela correct ainsi que travailler. Cependant, si tu veux être gardien du nuage, je te conseille d'augmenter légèrement l'âge de ton personnage pour des raisons de crédibilité de force. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, en espérant te voir bientôt validé sur notre forum. en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".

Cordialiement, Kagami Ukio.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hattori
avatar
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi (en cours)   Jeu 28 Mai - 20:06
Coucou

Alors, je précise juste un détail : mon perso n'est PAS un membre de la Varia, du moins, pas au sens propre, il n'est qu'un simple associé... Pour parler vulgairement, on pourrait le comparer à un "porte-flingue", même si c'est très loin de la vérité.

La seule réelle connexion qu'il a avec le groupe, c'est sa grande soeur et les très rares contacts qu'il a parfois par nécessité ou malchance avec certains membres. Tenshi est civil et la seule et unique raison pour laquelle il a une flamme, c'est qu'il a conservé celle qui lui avait été imposée lors de son séjour chez les Triades que les partenaires de Yukie ont massacrés.

Comme je l'ai dit dans ma description mentale, il a "raccroché" de son métier d'assassin, mais garde un lointain contact avec (armes blanches, flamme) afin de pouvoir se défendre en cas de danger (et accessoirement, protéger Yukie si besoin est).

Je précise aussi un détail assez important : sa flamme n'est pas du tout offensive et ne fait en elle-même aucun dégât. Elle est surtout faite pour troubler les cibles et accessoirement, offrir des ouvertures d'attaques. Si je devais la mesurer en puissance, je dirais qu'elle est inférieure en terme de force brute au Vongola ainsi qu'aux boîtes des Byakuran. Le fait qu'elle demande une auto-mutilation pour être utilisée le prouve d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Tenshi (en cours)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tenshi (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto :: Contrats Archivés-