Partagez | .
 

 KOKUYO GANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: KOKUYO GANG   Dim 9 Fév - 3:21

KOKUYO GANG



« Nous ne comptons pas devenir ami avec la Mafia. ☆»

    LEADER Ϟ Rokudo Mukuro.
    ANCIEN LEADER  Ϟ Lancia.
    REPUTATION  Ϟ Très Bonne.
    QG  Ϟ Kokuyo Land.
    STATUT Ϟ Ouverte.
    ALLIES  Ϟ CEDEF









    Il tient son nom de l’ancien collège de Kokuyo, aujourd’hui abandonné, situé non loin d’un parc d’attraction lui aussi désaffecté. Le gang s’est formé suite à l’évasion de Rokudo Mukuro, et sous son impulsion. Il comprend à ses débuts Jôshima Ken, Kakimoto Chikusa, Lancia, Birds, les Bloody Twins et M.M. Lors de leur première rencontre avec les Vongola, la moitié du gang fut supprimée. Lancia s’en sortit vivant mais décida de rester indépendant quelques temps. Ken et Chikusa quant à eux, accompagnèrent Mukuro jusqu’en prison et des autres il ne reste que Hibird, l’oiseau de Birds, désormais fidèle compagnon de Hibari Kyôya. Mais là ne s’arrête pas leur histoire. L’illusionniste Mukuro joue un rôle extrêmement important au sein de la famiglia Vongola, et depuis la prison, soigneusement gardé par les Vendicare, il réussit quand même à faire entendre sa voix et ses pouvoirs, via une jeune fille nommé Chrome Dokuro – véritable anagramme de lui-même. Chrome et Mukuro, comme s’ils n’étaient plus qu’une seule et même entité, prirent part à la bataille contre les Varia, du côté de Tsuna et ses amis, en tant que Gardien(s) de la Brume.
    Ce n’est que plus tard que l’on retrouve la trace de Ken et Chikusa, eux aussi toujours bien vivants et plus fidèles à Mukuro que jamais. Et dans le futur, le Gang de Kokuyo – qui n’a désormais de Kokuyo que le nom – s’est encore élargi, comptant dans ses rangs son disciple Fran.




    Leur Histoire :

      Kokuyo Gang : Ce nom assez simpliste sort tout bonnement du collège dans lequel les membres du "gang" se sont inscrit en guise de couverture. Et si leur base prend son siège dans un parc d'attraction désaffecté depuis quelques années, ce groupe prend naissance par l'évasion de trois personnages énigmatiques : Jôshima Ken, Kakimoto Chikusa et la tête de liste, Mukuro Rokudo.

      Ce dernier n'est autre qu'un protagoniste anti-mafieux et ses actions son répertoriées dans ce but. Toutefois, le jeune Vongola qui fut rapidement son ennemi pour s'en être pris à ses camarades, eu vite fait de le mettre hors d'état nuire, provoquant son expulsion dans l'une des prison les mieux gardée de la mafia, là où tous les secrets sont plongés dans l'obscurité absolue. Ce qui mit fin à ce groupe mystérieux …    

      C'était sans compter l'incroyable détermination du chef Rokudo Mukuro qui faisant preuve d'une incroyable dévotion mais aussi d'esprit d'équipe, permis à ses deux amis de s'échapper et de retourner à la liberté. Tout ne fut pas perdu, car l'illusionniste Mukuro avait plus d'un tour dans son sac et de fil en aiguille, dans son intérêt personnel, par-delà l'esprit du gardien de la brume des Vongola, il devint rapidement l'un des engrenages important de cette grande famille. Néanmoins, l'on ne connait pas encore ses réelles intentions envers celle-ci.








Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
 

KOKUYO GANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ? :: Archives des Groupes :: Histoire Mafieuses-