Partagez | .
 

 Guide Mafieux ✖ « Les CAVALLONE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Guide Mafieux ✖ « Les CAVALLONE »    Ven 1 Juil - 20:21
DVRPG LAST HOPE
Les cavallone

I. « Background Général »

La famille Cavallone a toujours été une des familles les plus puissantes dans l'univers mafieux. Les origines de l'emblème vient de son fondateur. Grand amateur des chevaux ainsi que des courses hippiques, Tony Cavallone fit de sa passion une fierté ainsi qu'une force. Il développa un commerce dans le domaine hippique lui permettant de réunir assez d'argent ainsi que des alliés fidèles envers lui. La devise de la famille étant de ne jamais reculer, de toujours avancer de manière noble contre l'adversité tel un cheval sauvage. Il espérait que son homme de main soit digne de lui et prenne la relève de la famille. Malheureusement au fur et à mesures des années, la véracité prit possession des parrain qui gaspillèrent leurs fortunes dans des plaisirs obsolètes sans se soucier des problèmes économiques encouru.

Ce n'est que lors de l'arrivée du neuvième parrain, le père de Dino Cavallone que la famille devint moins véreuse mais toujours aussi ambitieuse. Composée de dix générations, la famille a pendant un long moment eu des gros problèmes financiers ce qui réduisit drastiquement leurs impact envers les autres familles. La fortune des Cavallone fut mit en place sous le règne du dixième parrain Dino Cavallone. Il investit la fortune restant dans des casinos, les jeux d'argents étant réputés, il n'eut aucun problème à obtenir des bénéfices assez rapidement. Localisant sa base en Italie, il agrandit son champ d'action sur l'Europe au fur et à mesure des années, il était temps pour cette famille d'être au sommet de sa forme afin d'être supérieur aux Vongola. Une grande vague de recrutement permet à Dino de pouvoir travailler d'avantages à l'étranger, avec pas moins de 5000 hommes à sa charge, la famille Cavallone est désormais omniprésente dans l'univers mafieux.

Autrefois agissant secrètement, ne faisant pas trop de bruit, elle souhaite devenir la famille la plus importante afin de protéger Tsuna et préserver la paix. Afin de maintenir sa puissance, elle garde toujours un oeil sur les Vongola, les aidant dans les situations difficiles sachant pertinemment qu'ils seront toujours la pour leurs venir en aide, Dino abuse du grand coeur de Tsuna pour s'assurer une position de confort pour sa famille. Ce qui est certain de nos jours, c'est que Dino a réussit à se trouver des gardiens puissants, son plus grand point faible étant sa baisse considérable de force sans la présence de son homme de main, ses gardiens ont pour but d'être des agents puissants et digne de confiance capable d'aller sur le terrain et de s'occuper des problèmes importants de la famille tandis que le parrain, doté de grandes responsabilités s'occupe de ses problèmes en Italie, cependant Dino aime se rendre au Japon de temps en temps pour voir Tsuna et régler les conflits avec de gros enjeux pour les Cavallone.

« Les Gardiens de la famille »


« Dino Cavallone »
Célibataire ; 34 ans
Parrain de la famille Cavallone
« Murakami Aiko »
Célibataire ; 22 ans
Gardien de la famille Cavallone
« Reno Lorenzaccio »
Célibataire ; 25 ans
Gardien de la famille Cavallone
« Helena Morenos »
Célibataire ; ?? ans
Gardien de la famille Cavallone
« Alyss Yuna Rose »
Célibataire ; ?? ans
Gardien de la famille Cavallone

« Comment utiliser une bague ? »

La puissance se définit en niveaux que l'on acquiert en franchissant un palier. On parle de « Rang ». Il en existe 7 sur pour les Membres de la famille Cavallone : F, E, D, C, B, A et S. Les personnages inventés verront leur niveau de flamme définit lors de la présentation.

Le tableau ci-dessous se lit de façon verticale, de bas en haut. Par exemple : en débutant au rang E, il vous faudra 150 points pour arriver au rang D. Tandis que si vous débutez au rang F, vous devrez cumuler 500 points pour arriver au rang D.

→ Précision : pour passer au Rang B, il vous faut remplir 2 conditions ; et 4 pour être Rang A. Mais il en faut bel et bien 4 de plus, donc en cumuler 6 au total !



Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
 

Guide Mafieux ✖ « Les CAVALLONE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ? :: Archives des Groupes-