Partagez | .
 

 Guide Mafieux ✖ « Les VONGOLA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Guide Mafieux ✖ « Les VONGOLA »   Ven 1 Juil - 21:55
DVRPG LAST HOPE
Les Vongola

I. « Background Général »

La famille Vongola, créée il y a 400 ans, a gagné très vite en prospérité et en respect par rapport aux autres familles mafieuses. Elle a su au cours des années se faire un nom, et gagner de l'ampleur. Elle gagna une telle importance qu'il fallut créer deux groupes distincts liés à la famille; d'un côté la CEDEF, ayant un rôle de conseiller, et de l'autre les Varia, qui sont les assassins de la Famille. Or la Famille Vongola ne s'arrête pas là, elle garde aussi sous son joug plusieurs autres familles Mafieuses, d'une importance mineure. La Famille, au cours des années, est arrivée à son dixième Parrain, choisi par le Neuvième en place, et par le président de la CEDEF. Celui-ci étant entouré de six membres de grande importance, appelés les gardiens, reconnaissables par leur Bague Vongola. Ils sont nommés pour soutenir le Parrain dans ses tâches les plus ardues, chacun ayant son domaine de prédilection, car chacuns étant différents, sur le plan caractériel. Tous ont juré fidélité à leur Parrain, et ceux qui ne l'ont pas fait sont assez digne de confiance pour mériter l'anneau Vongola qu'ils portent à leur doigt.

Tout d'abord, sachez que la Vongola Famiglia a depuis longtemps été la plus puissante Famiglia mafieuse de toute l'Italie. De ce fait, plusieurs autres Famiglias servent sous la coupe de cette dernière, y compris plusieurs gros bonnets tels que les terribles Arcobalenos. La Famille Vongola vu le jour où un certain Cozarto Simon vint suggérer à Giotto, de former un groupe d'auto-défense afin de protéger les personnes auxquelles ils tenaient. Par la suite, le champ d'action de celui-ci s'étendit, et les Vongolas se mirent à défendre également les civils. Ce fut ainsi que Giotto, qui à l'époque n'était encore qu'un simple jeune homme plein d'ambitions et de relations, devint le premier Parrain d'une longue lignée.

Dès lors, chaque génération de la Vongola Famiglia a poursuivi à leur manière les idéaux instaurés par Giotto et ses camarades quitte à risquer leur vie pour remplir ce devoir. Cependant, il faut savoir que les principes des Vongola en tant qu'organisation d'auto-défense ont commencé à être détournés de leurs objectifs principaux. Quand bien même la défense se voyait bien instaurée en ville, avec le règne du Vongola Secondo, Ricardo, leurs manières peu à peu changèrent, se tournant peu à peu vers la violence et la criminalité.

Au fil des différentes Générations, il y eut maintes et maintes reprises où querelles firent rage au sein de la famille. Il y eut également quelques conflits internes au sein de cette même famille. Il vous faut savoir que les membres de la Famille Vongola étaient et seront toujours unis afin de repousser les attaques visant à opposer leur Famiglia et surtout à la hauteur de leur titre de " meilleure et puissante famille mafieuse". Actuellement l'influence de la Famille Vongola est d'envergure mondiale, et de ce fait, il fut même dit que personne n'était en mesure d'égaler la Famiglia en termes de taille, de tradition, de règles, ou même de pouvoir. À l'heure actuelle, la Vongola Famiglia est dirigée par le Vongola Nono, Timoteo, mais sera bientôt remplacé par le Vongola Decimo, Tsunayoshi Sawada.

« Les Gardiens de la famille »


« Sawada Tsunayoshi »
Célibataire ; 14 ans
Parrain de la famille Vongola
« Sasagawa Ryohei »
Célibataire ; 15 ans
Parrain de la famille Vongola
« Gokudera Hayato »
Célibataire ; 14 ans
Gardien de la famille Vongola
« Chrome Dokuro »
Célibataire ; 13 ans
Gardien de la famille Vongola
« Hibari Kyoya »
Célibataire ; 16 ans
Gardien de la famille Vongola
« Yamamoto Takeshi »
Célibataire ; 14 ans
Gardien de la famille Vongola
« Lambo »
Célibataire ; 5 ans
Gardien de la famille Vongola

« Comment utiliser une bague ? »

La puissance se définit en niveaux que l'on acquiert en franchissant un palier. On parle de « Rang ». Il en existe 7 sur pour les Membres de la famille Vongola : F, E, D, C, B, A et S. Les personnages inventés verront leur niveau de flamme définit lors de la présentation.

Le tableau ci-dessous se lit de façon verticale, de bas en haut. Par exemple : en débutant au rang E, il vous faudra 150 points pour arriver au rang D. Tandis que si vous débutez au rang F, vous devrez cumuler 500 points pour arriver au rang D.

→ Précision : pour passer au Rang B, il vous faut remplir 2 conditions ; et 4 pour être Rang A. Mais il en faut bel et bien 4 de plus, donc en cumuler 6 au total !



Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
 

Guide Mafieux ✖ « Les VONGOLA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ? :: Archives des Groupes-