Partagez | .
 

 Guide Mafieux ✖ « La VARIA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Guide Mafieux ✖ « La VARIA »   Ven 1 Juil - 22:50
DVRPG LAST HOPE
Les Varia

I. « Background Général »

La Varia est l’élite de la Famiglia Vongola. C’est une équipe indépendante d’assassins qui s’occupe des missions que les gens pensent impossible à réaliser, puisque trop périlleuses. Mais si leurs chances de réussite sont inférieures à 90% pour une mission, la Varia ne se risquera pas à l’accepter. Malgré le fait qu’ils manquent de loyauté et de respect envers les autres membres de la famille, la Varia voue un culte à son leader qui n’est autre que Xanxus.

Ils ont 7 membres prédominants, mais sont suivis par de nombreux subordonnés qui sont à leurs ordres. Le premier Boss de la Varia n’était autre que l’Empereur des Épées Tyr, que Squalo a tué lors d’un affrontement. C’était donc lui le plus à même de prendre la place de leader, mais c’est finalement Xanxus qui prit la place. Dans l’arc du futur dans lequel nous nous trouvons, la Varia n’a plus ses 7 membres prédominants. Mammon n’étant plus là et le Gola Mosca ayant été détruit, les deux postes sont vacants. Fran est donc venu remplacer Mammon, mais le poste de gardien du Nuage est toujours inoccupé.

Des assassins appartenant aux élites de la Vongola Famiglia, voilà ce qu’est la Varia. Cette escouade est constituée des plus ingénieux spadassins travaillant dans les profondeurs de la Mafia. Au commencement, celle-ci était dirigée par TYR. Mais vaincu par Superbi Squalo, le titre du leader fut offert à Xanxus jugé plus apte à assumer ce rôle. Les membres de la Varia possède une certaine fierté : ils ne prennent que des missions dont l’accomplissement serait impossible par des humains et lorsque ceux-ci estiment que la mission possède un taux de réussite trop élevé, ils ne s’y engagent pas sous peine d’agir inutilement.

Les rumeurs disent que les compétences de haut niveau dont quelques regards ont eu part, sont démoniaques. En dépit du manque de loyauté et de respect envers les autres membres, leur leader est sujet d’un extrême dévouement : Xanxus. Plus d’une cinquantaine de subordonnés sont étendus sous le commandement des membres principaux de la Varia. La Varia est avant tout recluse mais celle-ci se montre particulièrement après la disparition de Iemitsu Sawada.
 

« Les Gardiens de la famille »


« Xanxus »
Célibataire ; 34 ans
Leader de la faction Varia
« Belphegor »
Célibataire ; ?? ans
Officier de la faction Varia
« Superbi Squalo »
Célibataire ; ?? ans
Second de la faction Varia
« Levi A Than »
Célibataire ; ?? ans
Officier de la faction Varia
« Fran »
Célibataire ; ?? ans
Officier de la faction Varia
« Lussuria »
Célibataire ; ?? ans
Officier de la faction Varia

« Comment utiliser une bague ? »

La puissance se définit en niveaux que l'on acquiert en franchissant un palier. On parle de « Rang ». Il en existe 6 sur pour les Membres de la faction Varia : F, E, D, C, B, et A. Les personnages inventés verront leur niveau de flamme définit lors de la présentation.

Le tableau ci-dessous se lit de façon verticale, de bas en haut. Par exemple : en débutant au rang E, il vous faudra 150 points pour arriver au rang D. Tandis que si vous débutez au rang F, vous devrez cumuler 500 points pour arriver au rang D.

→ Précision : pour passer au Rang B, il vous faut remplir 2 conditions ; et 4 pour être Rang A. Mais il en faut bel et bien 4 de plus, donc en cumuler 6 au total !



Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
 

Guide Mafieux ✖ « La VARIA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ? :: Archives des Groupes-