Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Katsuo
Haru Katsuo
MessageSujet: Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [EN COURS]   Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [EN COURS] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:13


Haru Katsuo
" Je ne te tuerais pas, je promet... "

⊰Qui es-tu ?

NOM : Katsuo
PRÉNOM : Haru
SURNOM : Kiling Blade
ÂGE : Écrire ici
FAMIGLIA/GROUPE : Katsuo
STATUT CONJUGUAL : Écrire ici
INTÉRÊT SEXUEL : 100% Hétérosexuelle
ANECDOTES : Écrire ici quelques anecdotes croustillantes sur votre personnage. On veut tout savoir. Tout, tout, tout. Même la couleur de ses sous-vêtements préférés.
RANG : Écrire ici
FLAMME PRIMAIRE: Écrire ici
FLAMME SECONDAIRE: Écrire ici
FLAMME TERTIAIRE: Écrire ici

♕ Hey comment t'es fringué(e) ?

Rappel : 10 lignes minimum





De premier abord, Haru est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal. En effet, elle n'est pas spécialement grande, un mètre 63, elle pense que c'est une taille raisonnable pour une fille de son âge. Elle n'est pas vraiment de petite carrure, on ne peux pas la qualifier de fluette. Question poitrine... Eh bien, ça va, elle n'a pas à se plaindre, enfin si et elle le fait souvent d'ailleurs, demandez lui un jour pourquoi... Elle a aussi de grande jambes fine, comme celle des mannequins. Elle a vraiment un corps qui plait aux hommes, et pas que, certaines fois... Bref, vous l'aurez compris, Haru, elle est bonne!

Si on se rapproche encore un peu d'Haru, on peut voir qu'elle n'a pas un visage très spécial, mais il reste cependant joli. Sa peau est fine et laiteuse, comme celle d'un bébé. La jeune fille a de grands yeux verts. En y regardant bien, on peut voir quelques paillettes un peu plus claires autour de ses pupilles. Ses yeux sont entourés de longs cils noirs et recourbés qui lui donnent un air de poupée innocente. Aussi, sur son œil gauche, elle à une longue cicatrice, résultant de son passé.  Vient ensuite un nez fin, suivi d'une bouche aux lèvres charnues légèrement rosées. Cependant, on voit rarement un sourire sur le visage d'Haru, ce qui est vraiment dommage pense les gens, car ce visage simple, mais néanmoins beau, est encore plus radieux lorsqu'elle sourit.

Parlons maintenant des cheveux de la jeune fille, ils sont long et rouge comme le rubis. Elle les laisse toujours libre et ne se fait jamais d'autres coiffures.

Pour ce qui est de choisir ses vêtements, Haru aime les tenues qui mettent sa féminité en valeur. Elle affectionne tout particulièrement les vêtements en cuir, ce qui lui donne un petit côté dominatrice... Elle est rarement totalement couverte, exhibant fièrement son corps au vu de tous. Haru à aussi une passion extravagante pour les chaussures a haut talons, voir très hauts talons!

♕ Et comment tu penses ?

Rappel : 10 lignes minimum

Le caractère est très important pour votre personnage. Vous en écrirez la description ici-même. C'est la section à laquelle nous porterons la plus d'attention. Tachez donc de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer son mental/sa façon de raisonner, comment est-ce qu'il perçoit les gens in Role Play. Essayez de nous informer sur ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il déteste,etc...

♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

Rappel : 20/25 lignes minimum

• Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

L'histoire étant un atout clef afin de pouvoir cerner votre personnage, c'est ici-même que vous nous en ferez le récit. Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, de nous permettre d'en apprendre plus sur les personnes marquantes de son vécu, ses origines ou même dans quel genre de milieu il eut la chance/malchance de s'épanouir. Malheureusement comme nous l'avons dit plus haut, pour les personnages inventés l'histoire est obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur votre personnage. Développez au maximum sa vie ainsi que son implication/opinion sur la guerre qui semble inévitable pour l'obtention du Pouvoir Mafieux.

Bon courage, Invité de la part du Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

PRENOM OU SURNOM : Vesperine.  ÂGE : Quasiment 18. FRÉQUENCE DE VISITE : Au moins une  fois par jour. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Via mon cousin ^^.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Écrire ici.  UNE DERNIÈRE CONNERIE : Écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT : Écrire ici. VOTRE NIVEAU DE RP : Écrire ici.



© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE
Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'enchaîne... Et après je me déchaîne... [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murakami Aiko [En cours]
» La Brume vous offre son plus beau sourire... [EN COURS]
» Présentation de Tenshi (en cours)
» Une statue de marbre au coeur d'or. [En cours]
» « Sur un air de Bossa Nova » ▬ Helena Morenos [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto :: Contrats Archivés-