Partagez | .
 

 Target III - Trame et Situation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Target III - Trame et Situation du forum   Ven 1 Juil - 2:25
DVRPG LAST HOPE
Trame & Situation

« Trame Actuelle »

Tsuna ainsi que ses amis ont finalement débarqué dans un monde alternatif. Ce monde est empli de guerre et de violence. Plus que jamais, les Vongola sont acculés entre les différentes familles ayant une grande influence dans le monde mafieux. Dino Cavallone, appuyé par l'aide des gardiens de sa famille, augmente progressivement son influence et n'est plus très loin de se retrouver au coude à coude avec les Vongola. Pendant ce temps, dans les ténèbres se prépare quelque chose de terrifiant.

« Résumé des Situations des Familles »

Vongola : Récemment arrivés dans ce nouveau Futur et ayant perdu leur place, ils sont bien décidés à remettre les choses en ordre, comme ils les ont connues. Toutefois, n'étant plus soutenus par nombre de familles et n'ayant plus leur influence d'antan, Sawada Tsunayoshi et ses gardiens se serre les coudes et s'arment de leur plus grande volonté.



Varia : Cette Famiglia est certainement celle qui a subi le moins de changement. La Varia est toujours une famiglia reliée à celle des Vongola. Xanxus, le meneur et gardien du ciel possède toujours le même tempérament et bien qu'il convoite toujours le sommet de la pègre, il ne peut supporter de voir les Vongola se rouer davantage dans la boue. Il est prêt à tout et à mettre ses différents avec le sawada de côté pour hisser les Vongola au sommet.

Cavallone : De nombreux changements ont été opérés au sein de cette famiglia et elle est bien décidée à briller pour une fois. Elle fait surface sous un nouveau visage et prônent de nouvelles ambitions. Déterminée à prendre la place au sommet de la pègre, elle souhaite asseoir sa place de leader et éviter le désastre que certaines famiglia pourraient engendrées avec ce pouvoir.



Katsuo : Il s'agit d'une famille qui durant longtemps fut silencieuse et discrète mais, qui dans ce monde, émerge des bas-fonds. Une famiglia aux desseins encore mystérieux mais, Aki Katsuo qui en est l'héritier et le parrain sait se faire entendre.



Millefiore : Il s'agit d'une fusion entre les Millefiore et les Giglio Nero. Si le nom des Millefiore a été conservé, c'est bien parce que leurs bagues sont l'une des partie de la Tri Ni Sette. Il s'avère également que c'est l'une des famille les plus prometteuse à s'asseoir au sommet. Et si le parrain, Byakuran, se souvient partiellement de son existences dans les différents mondes, il ne conserve pour l'instant aucune attache avec les Vongola et privilégie actuellement la sécurité de Uni.

Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
 

Target III - Trame et Situation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ?-