Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MAFIOSI ϟ CAVALLONE JIN #UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulivan Ichigo
Sulivan Ichigo
MessageSujet: MAFIOSI ϟ CAVALLONE JIN #UC   MAFIOSI ϟ CAVALLONE JIN #UC Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:34


Cavallone Jin
   " La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peut faire c’est lui sourire en retour. "

   
⊰Qui es-tu ?

   NOM : CAVALLONE.
   PRÉNOM : Jin.
   SURNOM : L'immortel.
   ÂGE : 22 ans.
   FAMIGLIA/GROUPE : CAVALLONE.
   SEXE : Masculin.
   INTÉRÊT SEXUEL : Hétérosexuel.
   
ANECDOTES : Cheveux verts, visage viril, cicatrices d'hommes, sabres trop cools ! Kimonos, costard, cape ! Tout le sied et tout le rend viril.
POINT IMPORTANT, WARNING, il déteste qu'on plaisante sur la taille de son sexe.
RANG : Gardien de la foudre ϟ.
FLAMME PRIMAIRE: Colère.
FLAMME SECONDAIRE: Fulmine.
FLAMME TERTIAIRE: Ciel + Tempête.

   
♕ Hey comment t'es fringué(e) ?



   
ϟ Commençons là où tout dois commencer, mais avant tout laissez moi vous dire quelques mots sur la personne que la personne que je m'apprête à vous décrire peut parfois paraître n'être qu'une pâle caricature de la perfection, malgré tout je souhaite que vous ayez les yeux bien en face des orbites et que vous imaginiez objectivement ce personnage comme un sexe symbole de notre époque. Un prédateur de beauté et donateur d'orgasmes visuels à volonté. Donc ne vous enfermez pas dans votre jalousie et n'essayez pas par un moyen quelconque de vous persuader qu'il n'est pas "parfait", car vous vous décevriez vous-même en refoulant la vérité à un point que vous ne pourriez peut-être même plus vous supporter dans le miroir. Donc prenez garde, un personnage aussi jouissant peut aussi avoir des effets néfastes pour la santé et même être un cancer à l'imparfait. Donc protégez-vous bien et ne laissez pas vos jeunes filles devant l'écran, images choquantes.

▬ Bonjour je suis votre reporter préférée Rita's Show sur TV MAFIA la chaîne exclusivement réservé à vous débourser de toute votre monnaie dans un abonnement très chers tout en vous faisant souffrir d'offres spéciales qui ne vous feront que dépenser plus jusqu'à la faillite ! Bien continuons, SOMMAIRE ! Tout d'abord nous verrons ce mystérieux personnage qu'est Cavallone Jin, le nouveau membre de la famille Cavallone qui m'a déjà fait mouiller ma petite culotte à plusieurs reprise, mais passons. Ensuite nous verrons comment la famille Vongola a détruit à nouveau l'école du dixième du nom pour la centième fois et comment ont-il réussi à la reconstruire avant le début de l'épisode suivant ! Voilà, n'est-ce pas un bon programme que nous avons là ?! Bien commençons.

Tout d'abord voici le personnage que je décris brièvement, grand en effet un mètre quatre-vingt sept, baraqué pour un poids de soixante douze kilogrammes. Il a un beau visage, des cheveux verts et porte souvent des habits traditionnels japonnais. Voilà vous arrivez déjà à imaginer le personnage, et bien imaginez bien car la réalité dépasse bien évidemment la fiction surtout pour vous mesdemoiselles. Voilà le spécimen nous accueillons ici M. Cavallone Jin, nouveau membre tout fraîchement recruté de la famille Cavallone. Alors avez-vous donc quelque chose à nous spécifier avant de commencer notre petite interview ?

Jin ▬ Je garderais un string quoi qu'il arrive !

Rita ▬ En effet cela nous permettra d'éviter de devoir mettre le marqueur déconseillé au moins de dix-huit ans en bas à droite de l'écran, mais ne vous inquiétez pas votre intimité sera malheureusement pour nos jeunes téléspectatrice conservée, du moins partiellement. Alors vous êtes aujourd'hui habiller d'une manière bien étrange, pantalon de soie, chemise blanche surmonté d'une petite veste de costard noir, mais il n'y a rien à dire, avoir troquer vos habits traditionnels contre cette chose incroyablement magnifique n'a pas été un mauvais choix, on ne peut que mieux observer votre charme jeune homme.

Alors, voilà. Ce jeune mâle de type alpha possède un visage rustre, il est souvent décrit comme ayant une peau sèche mais je vois que ce n'est pas du tout le cas, ces rumeurs ont dû être lancées par des jaloux car je ne vois pas du tout de quoi ils parlent, votre peau est plus douce que le cul d'un bébé, vous nous donnerez bien le secret d'une peau si douce ?

Jin ▬ Ouais, je mange sainement, fait du sport et nourrit ma peau grâce à la crème Papilyss, elle nettoie et hydrate *plisse les yeux en essayant de lire le prompteur*, attend met un petit zoom sur la télé j'arrive pas à lire là ! Ah oui voilà, qui hydrate et nourrit votre peau et la rend aussi douce que la mienne, et croyez en Rita, elle est très douce !

Rita ▬ Beau mais un petit peu con hein. Entre autre de posséder une peau douce son visage est quelque peu carré mais ne l'est pas non plus à hanter vos nuits comme le visage des frères Bogdane. Non son visage est celui d'un homme viril avec des formes qui lui donnent cet attrait de mâle puissant et protecteur. Son menton peut paraître quelque peu carré mais ne vous inquiétez pas, en dehors du champ de la télévision je peux vous assurer d'où je suis que ça n'enlève rien à la perfection de ce visage et que ça ne m'empêche pas de suer à la vue de cet homme.

Outre la forme de son visage il existe bien d'autres points sur lesquels nous allons nous attarder comme la longueur de son nez, la profondeur de ses fossettes jusqu'à même la forme de sa langue ! Alors sachez que son visage possède ce petit attrait qui le rend différent qu'est celui d'être sans défaut, c'est à dire que tout est bien dosé chez lui, il possède un nez dont on parle car il n'est ni trop gros, ni trop fin, ni trop relevé, ni trop courbé, c'est ce que l'on appelle la précision de la nature, autant peut-elle créer des abominations comme vous qui lisez ceci, mais autant peut-elle créer des perfections humaines comme l'est cet homme qu'est Cavallone Jin. UNDERCOVER UNDERCOVER UNDERCOVER



   
♕ Et comment tu penses ?

   


   


On recommence

   
♕ Et si tu nous racontais ton histoire ?

   Rappel : 20/25 lignes minimum

   • Pour les personnages inventés : histoire de votre personnage obligatoire.

   
L'histoire étant un atout clef afin de pouvoir cerner votre personnage, c'est ici-même que vous nous en ferez le récit. Nous demandons ici de rédiger votre histoire, qui nous servira de base afin d'être en mesure de pouvoir juger votre niveau de rp. Tentez de détailler au maximum votre personnage afin de nous expliquer comment il a évolué, de nous permettre d'en apprendre plus sur les personnes marquantes de son vécu, ses origines ou même dans quel genre de milieu il eut la chance/malchance de s'épanouir. Malheureusement comme nous l'avons dit plus haut, pour les personnages inventés l'histoire est obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur votre personnage. Développez au maximum sa vie ainsi que son implication/opinion sur la guerre qui semble inévitable pour l'obtention du Pouvoir Mafieux.

   
Bon courage, Invité de la part du Staff de Kateikyoshi Hitman Reborn RPG.
« En espérant bientôt pouvoir te compter parmi nous, mauvaise troupe. »

   
PRENOM OU SURNOM : Jin ou Lucas pour les intimes.  ÂGE : 17. FRÉQUENCE DE VISITE : 5/7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI : Rhody.  COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? : Génial ♥.  UNE DERNIÈRE CONNERIE : SOUIGANCE XTREM : SUPA SOUIN 3. CODE DU RÈGLEMENT : Genre il y en a un ! On me l'a fait pas à moi ! VOTRE NIVEAU DE RP : Si faible que j'en pleure la nuit.


   

© Kateikyoshi Hitman Reborn RPG ▬ LAST HOPE
Revenir en haut Aller en bas
 

MAFIOSI ϟ CAVALLONE JIN #UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide Mafieux ✖ « Les CAVALLONE »
» A cafe. What else ? A Mafiosi [PV Akane]
» Target I - Codice Mafiosi
» Target IV - Systema Mafiosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-RPG :: Cible #5 : Uccisori in contratto-