Partagez | .
 

 Guide Mafieux ✖ « Les KATSUO »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Mafiosi
avatar
MessageSujet: Guide Mafieux ✖ « Les KATSUO »   Ven 1 Juil - 20:55
DVRPG LAST HOPE
Les Katsuo

I. « Background Général »

La Mafia, un autre monde où les règles sont complètement différentes de celles de la vie de tous les jours. Teinté d’un rouge sang, un millier de morts et de vies anéanties par les armes et les guerres entre les familles. Il y a bien sûr de la joie, un esprit de famille, mais les bonnes choses n’effacent pas forcément les mauvaises. Un homme, Giogo Bonito, décida de changer cela. En créant la famille Bonito. C’est à peu près à la même époque que les Vongola furent formé par Giotto. Les deux familles avaient un but assez similaire, faire régner la justice. Même but, méthode différente. La famille Bonito utilisait des méthodes radicales en sanctionnant tout mafieux qu’il pensait dangereux et qui utilisait sa puissance de manière à faire du mal à des innocents. Ils étaient eux-mêmes juges, jurés et Exécuteurs.

Deux choses firent s’opposer à cette justice vengeresse et implacable, la morale. Autant celle du boss que celles des autres. Au fil du temps, et malgré un nombre de morts s’accumulant, Giogo commençant à flancher, son idéal était-il réellement le bon ? Faisait-il le bon choix ? Il avait endossé la responsabilité de se battre et de tuer pour les faibles, endosser ce crime pour lui-même pour que les autres n’aient pas à le porter. Sacrifiant à chaque fois une part de son âme. Seulement, s’en était fait. Il ne pouvait plus continuer sur ce chemin. Il s’adressa donc au boss des Vongola, réputé pour être un homme de sagesse et un guide, un modèle pour la mafia tout entière. Ils arrivèrent à un accord commun. La famille serait dissoute, toute trace d’elle serait effacée, mais en contrepartie, le boss des Vongola, devait donner à chaque génération de Bonito à l’ainé de la famille, après qu’il s’en soit montré digne, le choix. Celui de faire renaitre de ses cendres la famille vengeresse éprise de justice et d’endosser le rôle de nettoyeur, de gardien de la paix au prix de son innocence.

Neuf générations se succédèrent. Tous les prétendants étaient soit trop indignes de faire revivre la famille, soit trop craintifs des responsabilités qu'engendrait ce présent. Jusqu’à Aki Katsuo qui décida de la reprendre en main, alors que le Vongola Nono lui fit la proposition. Il accepta, donnant son nom à la nouvelle famille qui émergeait alors des ténèbres sur les cendres déjà froides de l’ancienne. Il prit les armes et avec elles, la responsabilité et les futurs crimes que cela allait impliquer. Il chercha pour gardien, les hommes les plus dangereux de la planète. Parfois des tueurs qu’il préféra garder près de lui pour les surveiller et ainsi contribuer à la sécurité du monde. Il a le même but que son ancêtre, garder les faibles et empêcher l’oppression. Ayant eu vent des jeux de pouvoirs qui se présentaient entre les familles influentes tels que les Millefiore, les Vongola actuels et les Cavallone, il prit la résolution d’intervenir car quand tant de pouvoirs sont mis à l’œuvre, il y a forcément des vies qui en pâtiront.  

« Les Gardiens de la famille »


« Aki Katsuo »
Célibataire ; 19 ans
Parrain de la famille Katsuo
« Akuma Kenta »
Célibataire ; ?? ans
Gardien de la famille Katsuo
« Kumo Kara »
Célibataire ; ?? ans
Gardien de la famille Katsuo

« Comment utiliser une bague ? »

La puissance se définit en niveaux que l'on acquiert en franchissant un palier. On parle de « Rang ». Il en existe 7 sur pour les Membres de la famille Katsuo : F, E, D, C, B, A et S. Les personnages inventés verront leur niveau de flamme définit lors de la présentation.

Le tableau ci-dessous se lit de façon verticale, de bas en haut. Par exemple : en débutant au rang E, il vous faudra 150 points pour arriver au rang D. Tandis que si vous débutez au rang F, vous devrez cumuler 500 points pour arriver au rang D.

→ Précision : pour passer au Rang B, il vous faut remplir 2 conditions ; et 4 pour être Rang A. Mais il en faut bel et bien 4 de plus, donc en cumuler 6 au total !



Revenir en haut Aller en bas
http://dvrpg-lasthope.forumactif.org
 

Guide Mafieux ✖ « Les KATSUO »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Préambule :: Cible #1 : Hein ? Je suis le dixième parrain d'une famille mafieuse ? :: Archives des Groupes-